(desolé si cette photo a deja etait mise)

il y a aussi le toucher rectale mais je me suis dit que c'etait peut etre osé pour le forum

Modérateur : Groupe modérateurs
non effectivement ce n'est pas la tienne je ne me permettrais pas et puis faut bien que quelqu'un prenne les clichésgdr a écrit :qui t'a filé ces photos!!![]()
de toutes façons c'est pas moi, j'ai pas de dents sur pivot![]()
l'autre, avec ses grandes boucles d'oreille, c'est la vache qui rit?![]()
attention je ne veux pas mettre mal a l'aise ce n'est pas mon intentiongdr a écrit :deontologiquement parlant, ça me choque qu'on irradie quelqu'un juste pour rire.
la premiere, les deux sont visiblement consentants et c'est leur affaire.
ta deuxieme tof me met mal a l'aise.
c'est une femme d'environ 50,55 ans (arthrose hanche droite un peu developpée et aspect des vertebres compatible avec cet age )
elle a une maladie de paget, (aspect dense des branches ischio pubiennes)
et l'articulation de la hanche gauche semble completement inexistant (aspect degeneratif tres evolué).
je me pose des questions sur l'intelligence de ceux qui ont fait ce cliché et sur l'etat de celle qui l'a subit (comateuse, anesthesiée ou autre ?):evil:
voila mon sentiment playboy.
j'avais vu un cliché de fellation pas mal du tout.mais je trouve plus![]()
pour faire apparaitre les contours de la peau et des cavités buccales (comme sur ton premier cliché), il faut avaler de la barryte (liquide blanc epais a base de sel de barryum et s'en barbouiller la figure.
j'imagine le tableau!!![]()
![]()
gdr a écrit :merci non, je fais mes clichés moi meme en qualité numérique et reconstruction 3D!!![]()
je deconne bien sur!
ça me rappelle quand j'etais eleve, j'avais eu une femme qui avait englouti une boule souvenir avec la neige dedans .
a l'epoque, je ne soupçonnais pas l'usage detourné qu'on pouvait faire de ces objets culte.
depuis je n'ose meme plus entrer dans les boutiques de souvenirs a visage decouvert
et les quais du grau du roi ressemblent pour moi aux rues chaudes de hambourg![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
playboy a écrit :moi j'ai rien faitgdr a écrit :playboy!! fallait pas donner la tof a V73!!![]()
elle a pris la decision toute seule![]()
j'en ai une autre mais je ne prend pas l'initiative![]()
mais je trouve ca tres artistique... c'est de l'art
[mode pépère rabat-joie on]La Chicane a écrit :Si je peux me permettre..., même dans blabla défouloir, je trouve ce post un peu... comment dire... "déplacé"...
C'était le quart d'heure "mémère rabat-joie" !!
je suis tous a fait d'accord avec toi la chicane.il faut absolument replacer se post dans le...............................................................forum technique.La Chicane a écrit :Si je peux me permettre..., même dans blabla défouloir, je trouve ce post un peu... comment dire... "déplacé"...
Je déclare forfait...eric 38 a écrit :je suis tous a fait d'accord avec toi la chicane.il faut absolument replacer se post dans le...............................................................forum technique.La Chicane a écrit :Si je peux me permettre..., même dans blabla défouloir, je trouve ce post un peu... comment dire... "déplacé"...
j'ai faux là? ce n'est pas ce qu'a dit la chicane? mince alors j'avais mal lu.autant pour moi
Hé ben !!!eric 38 a écrit :dit la chicane tu m'en veus pas? tu rouleras avec moi sur les routes des alpes quand meme![]()
![]()
![]()
et apres ça se permet de faire la fine bouche!!!La Chicane a écrit :Hé ben !!!eric 38 a écrit :dit la chicane tu m'en veus pas? tu rouleras avec moi sur les routes des alpes quand meme![]()
![]()
![]()
si je devais en vouloir à tous ceux qui font un jour, ou disent un jour, quelque chose qui ne soit, peu ou pas en accord avec certains de mes principes...
... je serais bien seule dans la vie !!!![]()
![]()
Alors ok pour les routes al pines, avec cependant une petite nuance... nous sommes bien d'accord, tu ne rouleras pas avec moi... tu essayeras tant bien que mal de me rattraper...
Nuance !!![]()
![]()
Naaaaaaaaaaaaaan, je rigole... je suis une vraie limace dés que je suis en montagne... y a tellement de choses magnifiques à voir de chaque côté de la route...
J'ai pourtant fait attention... eh ben non !!! il a quand même trouvé de quoi "grivoiser" le bougre !!!!!!gdr a écrit :et apres ça se permet de faire la fine bouche!!!La Chicane a écrit :Hé ben !!!eric 38 a écrit :dit la chicane tu m'en veus pas? tu rouleras avec moi sur les routes des alpes quand meme![]()
![]()
![]()
si je devais en vouloir à tous ceux qui font un jour, ou disent un jour, quelque chose qui ne soit, peu ou pas en accord avec certains de mes principes...
![]()
Alors ok pour les routes al pines, avec cependant une petite nuance... nous sommes bien d'accord, tu ne rouleras pas avec moi... tu essayeras tant bien que mal de me rattraper...
Nuance !!![]()
![]()
Naaaaaaaaaaaaaan, je rigole... je suis une vraie limace dés que je suis en montagne... y a tellement de choses magnifiques à voir de chaque côté de la route...![]()
ben on se refait pas!!La Chicane a écrit :J'ai pourtant fait attention... eh ben non !!! il a quand même trouvé de quoi "grivoiser" le bougre !!!!!!gdr a écrit :et apres ça se permet de faire la fine bouche!!!La Chicane a écrit : Hé ben !!!
![]()
Nuance !!![]()
![]()
Naaaaaaaaaaaaaan, je rigole... je suis une vraie limace dés que je suis en montagne... y a tellement de choses magnifiques à voir de chaque côté de la route...![]()
![]()
Quand je vous dis qu'ils sont incorrigibles !!
Zaadum a écrit :V73 a écrit :quelle mauvaise fois se playboy !!si si gdr c lui qui m'a passé la photo lui osait pas la mettre tu sais bien que moi j'irais pas chercher un tel truc
![]()
Tu as un ange dans ton post et un diablotin en avatar !!!
Je pencherais plus pour le diablotin, enfin je veux dire une diablesse !!
![]()
![]()
![]()
ben c'est ça remets en une couchegdr a écrit :et apres ça se permet de faire la fine bouche!!!La Chicane a écrit :Hé ben !!!eric 38 a écrit :dit la chicane tu m'en veus pas? tu rouleras avec moi sur les routes des alpes quand meme![]()
![]()
![]()
![]()
Nuance !!![]()
![]()
V73 a écrit :playboy a écrit :moi j'ai rien faitgdr a écrit :playboy!! fallait pas donner la tof a V73!!![]()
elle a pris la decision toute seule![]()
j'en ai une autre mais je ne prend pas l'initiative![]()
mais je trouve ca tres artistique... c'est de l'art
quelle mauvaise fois se playboy !!si si gdr c lui qui m'a passé la photo lui osait pas la mettre tu sais bien que moi j'irais pas chercher un tel truc
![]()
j'abandonne...did31 a écrit :ben c'est ça remets en une couchegdr a écrit :et apres ça se permet de faire la fine bouche!!!La Chicane a écrit : Hé ben !!!
![]()
Nuance !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mode ronchon ONV73 a écrit :gdr c vrai que sur certaines radios passées à des motards on voit ça..
![]()
![]()
![]()
![]()
did31 a écrit :pourquoi elle roule encore ta bleueV73 a écrit :![]()
![]()
dis donc la tacheeeeee!!tu sais koi????? je te crotte et à la prochaine virée ça va péterrrrrrr fort
![]()
![]()
![]()
c'est pas ce qu'éric m'a ditV73 a écrit :did31 a écrit :pourquoi elle roule encore ta bleueV73 a écrit :![]()
![]()
dis donc la tacheeeeee!!tu sais koi????? je te crotte et à la prochaine virée ça va péterrrrrrr fort
![]()
![]()
![]()
bin heureusement qu'elle roule encore non mais!!!! tiens toi aussi je te crotte
fayotdid31 a écrit :je sais il est vilain tout plein le robinV73 a écrit :mais biensur moi une limace ok ,il perd rien pour attendre,j'avoue qu'en montagne je me traine un peu car j'ai la hantise des virages et encore je me debrouille bien ,sinon sa roule bien pour moi on peut pas en dire autent pour Robin
eric 38 a écrit :fayotdid31 a écrit :je sais il est vilain tout plein le robinV73 a écrit :mais biensur moi une limace ok ,il perd rien pour attendre,j'avoue qu'en montagne je me traine un peu car j'ai la hantise des virages et encore je me debrouille bien ,sinon sa roule bien pour moi on peut pas en dire autent pour Robin
![]()
![]()
![]()
did est un psychologue azerty !!did31 a écrit :alors tu voudrais que l'on te pose quelle questiongdr a écrit :en ce moment, vaut mieux eviter de penser au chrono et ouvrir l'oeil!!V73 a écrit :gdr c vrai que sur certaines radios passées à des motards on voit ça..
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si tu radiographies mon crane, j'ai autre chose en tete![]()
![]()