les posts de Lieberty sont bourrés de fautes d'orthographe, ils vous disent enfin pourquoi......

Modérateur : Groupe modérateurs
patdann a écrit :Salut Fred28
Calor comment ça va?
Là tu prends des risques à vouloir croiser le fer avec lieberty.
A mon avis, si elle fait tant de fautes c'est que le soir après l'école, le collège, le lycée ou l'IFSI elle ne devait pas repasser ses leçons?
Bon j'arrête car je ne voudrais pas la froisser plus que de raison.
Ben dis-donc, c'est vraiment pas la bonne période pour les Varadéîstes en cemoment. J'espère que tu vas te remettre vite (et pas avoir trop mal). Soigne-toi bien. Et ta petite Satia comment elle va?lieberty a écrit :j'ai même pas a force ....
je viens de servir de tatami a ma moto que je n'arrivais pas a rentrer dans mon garage a cause du peu de place, de la voiture que je ne veux pas rayer et du rebord qui m'oblige a forcer comme une folle pour la faire passé correctement...
résultat de course, après une matinée pourabe au boulot , pas eu le temps de manger... et a courir de partout... j'ai fini ma course, la moto perdant l'equilibre a cause de ce C*N de rebord... par terre accompagné de ma belle...
j'ai mal au tibia et au coude, mais je pleure pas pour moi... mais pour ma fille que je viens de refaire...
la voix de la sagesse !!!fred28 a écrit :moi aussi j'ai le pb, et bien je rentre la moto avant la voiture,
et si la voiture est déjà rentré , je la ressort, c'est chiant mais c'est carrément plus facile et je préfere perdre 10 minutes que mettre ma moto par terre !
voila
Salutfred28 a écrit :moi aussi j'ai le pb, et bien je rentre la moto avant la voiture,
et si la voiture est déjà rentré , je la ressort, c'est chiant mais c'est carrément plus facile et je préfere perdre 10 minutes que mettre ma moto par terre !
voila
lieberty a écrit :je confirme...
je prefere m'être ramassé au bout de trois jours a l'arrêt plutot qu'au bout de trois jours en roulant...
surtout que quand tu vois mon tibia et comme j'ai mal au dos et au tibia a cause de ma culbute... tu te dis, que le jour ou tu te ramasses avec de la vitesse... tu te couches et tu ne bouges plus...
mes collegues m'ont dit que j'aurai pu peter mon tibia en deux avec les 150 kg et la façon dont je me suis pris la moto...
la jambe est bleu du dessous du genoux, jusqu'a la cheville... c'est sympa on dirait une chaussette...![]()
Bon courage pour les réparations!
quand au garage... j'ai vite trouvé la solution hier... après quelque appel... je viens de changer il y a 1 heure mon garage avec celui de mon voisin de garage... ça nous arrange mutuellement...
le garage que j'ai récupéré est plus grand en largeur... sans rebord... et avec une legere descente qui laisse la moto tranquillement reculer jusqu'a sa place... et au lieu que la voiture et la moto soit l'une derriere l'autre, elles sont cote a cote...
en tout cas, merci pour tout...
maintenant, je me centre sur sa réparation...