Planquez vous.... Je roule sans mes roulettes !!!!

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
playboy

Message par playboy » 11 juin 2006, 22:16

content pour toi depuis le temps que tu attendais ca :D
bientot sur les routes pour de belles ballades, et bienvenue dans le monde de la vara :wink:
plein de plaisir au guidon de ta belle 8)
bonne route a toi et prudence (surtout si tu n'as plus de roulette :? )

Marco50

Message par Marco50 » 11 juin 2006, 22:24

Premier plateau de Lieberty = un blessé :wink: :wink: :wink:
Dernière modification par Marco50 le 11 juin 2006, 22:28, modifié 1 fois.

Marco50

Message par Marco50 » 11 juin 2006, 22:51

Je sais bien que c'était pas ta faute quoi que :wink:

Il a du être obnibulé par ta maîtrise et ton savoir faire au guidon :)

A part ça bravo pour tes premiers tours de roues en plus tu as pu essorer la poignée d'entrée de jeu, par de rodage à faire, le bonheur quoi 8)

Prudence quand même et bonne ballade :wink:

did31

Message par did31 » 11 juin 2006, 23:29

bon on à échappé à la gamelle d'une blonde :lol: :lol: :lol:

c'est déjà ça :lol: :lol: ptain que t'es bavarde :shock:

bonne continuation et prudence :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

did31

Message par did31 » 11 juin 2006, 23:41

lieberty a écrit :je suis pas bavarde.... je m'exprime.... :wink: :wink:

:bisou: :love: moi aussi ze t'aime didddddd ... :lol: :lol: :lol:
non pas devant tout le monde :lol: :lol: :lol:

QUELQUES ROAD BOOK

did31

Message par did31 » 11 juin 2006, 23:46

lieberty a écrit ::oops: :oops: :oops:

:D
bon là c'est la "grande muette" du coup :lol: :lol:

QUELQUES ROAD BOOK

eric 38

Message par eric 38 » 12 juin 2006, 03:35

bon alors c'est decidè.vue que tu arrives a piloter satia et vu que tu peus la renter dans ton garage tu la garde finalement.bienvenu au club et felicitation :thumb:
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

gdr

Message par gdr » 12 juin 2006, 05:15

:thumb: tres bien lieberty
reste plus qu'a rouler , dans toutes les conditions pour aquerir les automatismes qui sauvent. :wink:

bonne route a toi!!

Pat31

Message par Pat31 » 12 juin 2006, 06:48

gdr a écrit ::thumb: tres bien lieberty
reste plus qu'a rouler , dans toutes les conditions pour aquerir les automatismes qui sauvent. :wink:

bonne route a toi!!
+1 :yep:
...

La Chicane

Message par La Chicane » 12 juin 2006, 07:14

Normal que je ne l'ai pas vu ton post finalement.... !!!
Il a été posté après le mien... :wink:

Bon hé bien je vois que tu as fait tes premières armes... et que visiblement, tu ne t'en es pas trop mal tirée... :wink:

Tu vas voir, avec un peu de pratique quotidienne, sans forcément faire de longs trajets au début, tout va devenir naturel trés rapidement...

Quand tu l'auras bien en mains, n'hésites pas à reprendre une ou deux heures de plateau pour la maniabilité.

J'avais 50000 km de 125 lorsque j'ai commencé les cours de conduite à l'auto école... dont 22000 avec ma vara. Je t'assure que je me sentais hyper à l'aise avec ma vara et même dans les manoeuvres à allure lente ou sans moteur.

Hé bien après quelques heures de plateau, c'est incroyable comme je me suis sentie encore mieux au guidon de la vara. On ne soupçonne pas tout ce qu'on peut faire avec une moto tant qu'on est pas passé par le plateau.

Franchement, j'en ai bavé sur ce parking à faire des tours de roues autour de ces cônes... mais je maintiens que c'est INDISPENSABLE et que ça change complètement ton appréhension de la moto et de la route.

En attendant, je te souhaite bien du plaisir... en plus, il fait un temps magnifique... et tu as du temps libre dans la journée... alors régales toi...

Et bravo pour ton choix.... :wink:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

okapi

Message par okapi » 12 juin 2006, 07:30

La Chicane a écrit :Normal que je ne l'ai pas vu ton post finalement.... !!!
Il a été posté après le mien... :wink:

Bon hé bien je vois que tu as fait tes premières armes... et que visiblement, tu ne t'en es pas trop mal tirée... :wink:

Tu vas voir, avec un peu de pratique quotidienne, sans forcément faire de longs trajets au début, tout va devenir naturel trés rapidement...

Quand tu l'auras bien en mains, n'hésites pas à reprendre une ou deux heures de plateau pour la maniabilité.

J'avais 50000 km de 125 lorsque j'ai commencé les cours de conduite à l'auto école... dont 22000 avec ma vara. Je t'assure que je me sentais hyper à l'aise avec ma vara et même dans les manoeuvres à allure lente ou sans moteur.

Hé bien après quelques heures de plateau, c'est incroyable comme je me suis sentie encore mieux au guidon de la vara. On ne soupçonne pas tout ce qu'on peut faire avec une moto tant qu'on est pas passé par le plateau.

Franchement, j'en ai bavé sur ce parking à faire des tours de roues autour de ces cônes... mais je maintiens que c'est INDISPENSABLE et que ça change complètement ton appréhension de la moto et de la route.

En attendant, je te souhaite bien du plaisir... en plus, il fait un temps magnifique... et tu as du temps libre dans la journée... alors régales toi...

Et bravo pour ton choix.... :wink:

tout pareil .............. v+

did31

Message par did31 » 12 juin 2006, 08:19

marco75 a écrit :
did31 a écrit :bon on à échappé à la gamelle d'une blonde :lol: :lol: :lol:

c'est déjà ça :lol: :lol: ptain que t'es bavarde :shock:

bonne continuation et prudence :wink:
tout pareil que le mulot vert éclaté :wink: :lol: :lol: :lol:
au lieu de dire des [personne peu appréciée] ........ ies tu devrais déjà être en route pour nuits saint georges :lol: :lol: :lol: :wink:

QUELQUES ROAD BOOK

varadheroes

Message par varadheroes » 12 juin 2006, 08:26

Yesss
Les chroniques d'une blonde!
super content pour toi que cela se passe bien, toutes mes féloches!
amuses toi et profites de la météo. La règle des 3 p est une bonne règle.
Tu y ajoutes le 4eme : prudence et ce sera le top mais je crois que tu l'avais déjà compris.
Tous les fous sont dans la voiture

V73

Message par V73 » 12 juin 2006, 08:35

:beerchug: elle est des notreeeeeeeess !!!!!!!elle a sa vara comme nous autreeeeess!!!!!!,c une motardeeeeeee !!!!! elle a meme plus les rouletteeeeeeesssss!!!!!! 8)

Image bravo lieberty ,heureuse pour toi ,tu verras que du plaisir avec la vara ,et surtout n'ais jamais honte de dire que tu roules en 125,dis toi que beaucoup on commencé ainsi :wink: kan à moi pas besoin de tes roulettes donnes les plutot à éric ,car moi cette fois c décidé je me relance dans mon permis gros cube ,hier aprés avoir discuté avec mon chéri qui me dit: :psycho: puréeeeeeee tu vas le reprendre se permis oui ,tu conduis super bien ,ton fazer t'attend alors goooooo :roll: alors me suis dis ok c vrai comme il m'a dit si j'ai peur de la vitesse je peux conduire allure 125 (mais il doute que je roule à 110 lol)mais kan je double au moins j'ai de la peche ,bon je vais deja passer le code et le permis je verais en septembre ,voili voilou

:wavey: coucou pat74 peut etre ça va te decidé à le passer aussi ,toi qui en avais envie :wink:
[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]

did31

Message par did31 » 12 juin 2006, 08:40

marco75 a écrit :
did31 a écrit :
marco75 a écrit : tout pareil que le mulot vert éclaté :wink: :lol: :lol: :lol:
au lieu de dire des [personne peu appréciée] ........ ies tu devrais déjà être en route pour nuits saint georges :lol: :lol: :lol: :wink:
qui veux aller loin ménage sa monture...chaque chose en temps :hard: :splitform:
hé là c'est urgent j'ai soif(bon c'est un peu tôt ) mais faire 10 heurs avec une bonne charcutaille et un verre de bon vin :roll: :lol: :wink:

QUELQUES ROAD BOOK

gdr

Message par gdr » 12 juin 2006, 09:35

Zaadum a écrit ::thumb: Excellent Lieberty !!!

J'étais pareil lorsque j'ai commencé (non, je suis pas blond ===> voir trombinoscope ;)). Il y a tout juste 3 mois ! :oops: Comme quoi ca vient vite. :D
J'ai pas assisté à une gamelle et heureusement je suis informaticien... A part changer son disque dur, j'aurai pas fait grand chose. :langue:

La "maitrise" de la Vara vient très vite... mais je pense que c'est lorsqu'on à l'impression de la maitriser qu'il faut redoubler d'attention.

Belle sortie et beau WE... Félicitation... et je te souhaite BEAUCOUP de plaisir au guidon de Satia.
exact zaadum il y a une periode d'euphorie apres deux a trois mille km dont il faut se mefier. :thumb:

gdr

Message par gdr » 12 juin 2006, 10:15

lieberty a écrit :.. je sais qu'en ligne droite a 160, c'est même pas drole... ça ne se ressent meme pas sauf quand on se gamelle...

mais la sensation de puissance sous le cul, qui fait vibré tout le corps losqu'on lache les gaz.... le rugissement qui te ferai decoller de la selle... c'est ça que j'aime...
et je tiens a dire,...

:wink:
les toulousains ont un truc magnifique pour ça, ça s'appelle le cassoulet!! :jump: :jump:

playboy

Message par playboy » 12 juin 2006, 10:22

gdr a écrit : les toulousains ont un truc magnifique pour ça, ça s'appelle le cassoulet!! :jump: :jump:
:mdr: :smile: :smile: :smile:

gdr

Message par gdr » 12 juin 2006, 10:23

lieberty a écrit :MéKiLéKoN

:lol: :lol:
merki :3dbiggrin:

La Chicane

Message par La Chicane » 12 juin 2006, 10:42

lieberty a écrit : ...
quand a reprendre des cours, je pense que j'y songerai a un moment... j'attend de me faire a ma belle et je vois en consequent...

je vois deja mes propres defaut et ça me rassure car dans un sens je travaille de moi meme dessus.. mais je me dit aussi que je fait de la moto que depuis vendredi et que c'est peut être aussi normal... mais pour ceux qui pensent que les cours ne servent a rien... je pense totalement l'inverse.. travailler la trajectoire, l'evitement, l'arrêt d'urgence, les manoeuvre a allure reduite (parait que c'est le plus dur), est indispensable... (le mec qui s'est gamellé quand j'étais sur le plateau avait une 125 avant !!!)

en fait, mon plus gros probleme, reste la trajectoire... faire corps entier avec la moto... la direction a vitesse plus reduite... du coup, l'evitement...
mais je pense que ça s'acquiere au fur et a mesure et dans le temps.. et que de l'entrainement ( et des cour peut être ) ne pourront que me faire progresser...

mais je debute... je me rappelle a mes debut en voiture , on est tout raide, on ose pas, on essaie, on test... on se fait peur defois, on ne recommence plus ... :wink: et puis, on retient ses erreurs et on apprend toujours et encore...

je suis ouverte a la critique et j'espere que mon entourage motard sera des plus formateur pour moi ... (vous y compris !!! :wink: )
Bien vu... ce que tu dis n'est pas faux, mais... car il y a un mais... je voudrais juste préciser quelques petits points par rapport à ce que j'ai dit plus haut.

Quand je suis arrivée aux premières leçons de plateau, j'étais confiante...
Des milliers de km parcoursus par tous les temps, sur route, autouroute, en montagne, en ville, seule ou en groupe... je me croyais "motarde aguerrie".
De plus, tout le monde me répètait depuis des lustres que pour moi, le permis ne serait qu'une formalité...

Que nenni !!!!

Il est bien évident que je suis partie de l'auto école tranquille, avec la moto, comme si je faisais ça tous les jours, alors que d'autres novices montent dans le camion et que la moto est chargée à l'arrière...

Mais arrivée sur le plateau... et en commençant par le parcours lent j'ai vite déchanté... !!!
Le poids de la moto, l'inertie à allure lente... les accélérations qui n'ont rien à voir avec celles de la vara... et là, j'ai vite compris que j'avais TOUT à apprendre...

Quand au rapide... j'ai connu là, les vrais souffrances... des heures et des heures à essayer d'avoir une allure correcte, une position idéale sur la moto... serrer les jambes contre le réservoir et appuyer sur la pédale légèrement pour "jeter" la moto comme ils disent... le contre-braquage, le freinage d'urgence, l'évitement... et ce dont je ne me croyais pas capable au début, j'ai fini par réussir à le faire après quelques heures d'entraînement et les conseils avisés du moniteur...

Et je n'en revenais pas moi même, mais même avec mon expérience de la 125, j'ai énormément appris lors de ces leçons...

Bien entendu, la vraie plus value d'avoir eu une 125 avant, c'est l'aisance certaine en circulation... je suis dans mon élément, et là, je sais que mon expérience m'aide beaucoup.

Mais je pense pouvoir affirmer aujourd'hui, qu'à l'achat d'une 125 quelle qu'elle soit, 10h de conduite devraient être obligatoires... 5 ou 6h de plateau et le reste en circulation, car tout le monde n'est pas forcément à l'aise comme j'ai pu l'être dés le début, et surtout, tout le monde n'est pas forcément conscient des dangers potentiels, ni assez prudent parfois...

Mais je vois que tu es une "grande fille sage" et que tu vas y aller petit à petit... !!!

Voilà... c'était le quart d'heure conseil de la mamie rabat joie !!! :wink:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

La Chicane

Message par La Chicane » 12 juin 2006, 11:09

lieberty a écrit ::lol: :lol: :lol:

pour ma part, je fais confiance au moniteur qui m'a encadré... il m'a souligné, qu'il le disait que très rarement, mais que pour lui, j'avais emplement les capacités a apprendre seule, vu le niveau que j'ai acqueri en l'espace de 2 heures et n'ayant jamais fait de moto avant...

il m'a juste précisé, que le mieux dans le debut, etait de me faire ouvrir la route par un ami motard et de me faire corrigé mes faiblesses au fur et a mesure par eux...

j'ai la tête sur les epaules, et je n'ai pas envie de me glander ou d'être un danger pour les autres...

si vraiment j'ai des lacunes, je retournerai faire un tit stage au près de mes pairs... (père .... tiens comment ça s'écrit ça.... :shock: )
il a sans doute raison, et tu as raison de le croire... en effet, les moniteurs ont l'habitude et voient tout de suite si tu es à l'aise ou pas... et savent assez rapidement apprécier tes capacités de progression.

En revanche, ce que je voulais dire, c'est que personnellement, même après 50 000 bornes, je ne pensais pas qu'il était possible de faire certaines choses que je sais possible maintenant et que le sachant... la vara te parait ensuite tellement légère et maniable... que c'en est incroyable...

En sortant de l'auto école, j'avais l'impression de monter sur un VTT... parce que je ne "me" conduisait plus du tout de la même façon...

Bref... tu verras... seule toi pourra juger si tu estimes nécessaire de reprendre des cours... maîs je reconnais que si je n'avais pas du prendre des cours pour passer le A, j'aurais affirmé corps et âme ne pas en avoir besoin...

Et pourtant !!!! :wink:

fred28

Message par fred28 » 12 juin 2006, 13:33

je te souhaite bonne route!

tu seras insatiable pour les km ! :oops:

et puis si les brunes ne comptent pas pour des prunes, les blondes sont de vrais bombes :P
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

V73

Message par V73 » 12 juin 2006, 15:47

fred28 a écrit :je te souhaite bonne route!

tu seras insatiable pour les km ! :oops:

et puis si les brunes ne comptent pas pour des prunes, les blondes sont de vrais bombes :P

:roll: Image :lol:
[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]

didrunner

Message par didrunner » 12 juin 2006, 16:14

lieberty a écrit :Ca y est.... J'ai reussi a faire un mètre sans atterir les fesses par terre :P :

Reprenons les choses dans l'ordre.... :idea:

Vendredi 9, mes cours a l'école...

Deja, trouver l'entrée de la piste de moto ecole... :? Au fin fond de la cours de renault trock, au milieu des camions ... :?

Je balisais un peu, car a force de me dire que je suis blonde, je me suis dis, je vais meme pas reussir a passer la premiere... :?

Deja le moniteur pris un sourire perplexe quand je lui dis... "je n'y connais pas grand chose..." :cry: :oops: :cry:

Il me sort une petite yamaha toute mimi.. La pauvre, 201 km au compteur... Il a pas peur de me la passer ... 8)

Au bout de 10 mn, je sais enfin faire un metre avec...

En 30 mn, je suis deja en 3eme a faire des tours nons stop comme une andouille (tout ça en plein soleil... j'essaie de prendre le moindre passage d'air dans le casque... c'est vraiment pas le moment de tomber sur mon prince charmant.. mon t shirt peut être le vainqueur sans aucun doute, du plus grand concours de t shirt mouillé.. et si j'ouvre le blouson, je crains qu'une enorme flaque d'eau se forme a mes pieds... :roll: :shock: )

Le moniteur en fin de compte étonner de voir que mon cerveau ne se raporte pas a ma blondeur.. décide de me faire passer avec un autre groupe au bout de 45 minutes, sur l'exercice de slalom et d'évitement... :shock: :shock: (mais il est fou lui... :? )

Groupe super sympa (je tiens a le souligner.. Malgré le fait que j'avais une cacahuette entre les jambes (sans aucun jeu de mot, je tiens a le souligner... !!! :wink: ))

Premier passage, damien le moniteur dit en rigolant a la chronométreuse... "tu ne prend pas le temps... " :oops: (c'est po drole...) Mais au bout de deux trois passages, je lui scotche le museau.. il me dit.. c'est bien... 8)

Je commence a être plus a l'aise, quand brutalement, je vois un motard volant passer davant mes yeux... :shock: :shock:

Tiens, ça vole un motard ???? :o

Le mec par terre... ne se relevant pas... Tout le monde pret a appeler les pompiers... et moi, toute seule a me battre avec ma cacahuette, a mettre cette P*TAIN de bequille centrale...

Et j'hurle d'un coup... Je suis infirmiere, si ça interesse quelqu'un... :roll: :P

En fin de compte, le jeune homme avait un enorme bleu sur la cuisse et il a repris le guidon... Tout ça pour nous faire voir son Boxer (calecon moulant pour ceux qui ne savent pas ce que c'est... :lol: :lol: :wink: )

Pour finir les 2 heures... le moniteurs me dit que je me demerde très bien (ouf, ma blonduer a une lueur d'espoir... 8) ) et qu'il pense que je suis assez douée pour apprendre seule... :wink:

j'ai pensé a deux personnes du forum.. car j'ai eu mal a la main gauche... pendant 24 heures... :wink:

Samedi 10 :

premier tour de roue avec Satia... j'ai pu enfin lui enlevé le drap qu'elle avait sur la tête... :?

après 20 allé-retour devant la maison imposer par mon papa :P , je file faire le plein d'essence, et en route sur les route de mon pays...

Très vite surprise par la souplesse de la miss... souple, mais aussi lourde... ( oula, les main d'oeuvre en devienne ne vrai galere...)

je part a l'avanture... 100 km de route de campagne, de petite montagne... et de nuit...

je suis toute contente... les motard me fond coucou (merci mon dieu qu'il roulent tellement vite, qu'ils n'arrivent pas a voir a combien moi je roule... :shock: :shock: ), les voitures me laissent passer et pour beaucoup me doublent... :cry: :cry:

ballade découverte, avec que du bonheur... je suis encore raide, j'ai du mal par moment a faire tout ce que je veux... mais j'y vais tranquille car je ne veux pas abimer Satia... je fais ma petite pointe a 120, toute fiere de moi... mais je suis très prudente... 8) :D

petite cerise sur le gateau...

- me suis fait grillé par un motard, j'ai même pas eu le temps de voir sa plaque... :lol: :lol: c'est trop injuste...

-un autre motard me dit en rigolant... (il avait une harley... ) "tu touche pas le sol, tu devrais prendre une moto comme moi... :shock: tssss, de quoi que je me mele... JE SUIS BLONDE MOI MONSIEURRRRRRRRRR !!! :P

retour a la maison, avec la nuit (et après un apero, et un barbecu... :shock: j'ai bien compris comment ça marche... :wink: ), satia et moi en entier, et c'est le plus important...

(au passage tout le monde m'a demander quand j'avais passé le permis... ça me fait presque mal au coeur de leur dire que c'est une 125 :cry: )

Dimanche 11 :

60 km dans les dombes (mon casque ressemble a un vrai cimetiere de moucherons :cry: paix a leur ame !!! )

je rentre a la maison.. toujours un peu raide mais je maitrise mieux la mecanique... faut que j'apprivoise ma belle pour savoir jusqu'ou je peux la pousser... en aderence et en tour...

je profite de grandes lignes droites pour essayer d'atteindre le 120 (ben,c'est po gagner... :? )

tous les motards me fond coucou, même les SDS et même ( et je me suis dit, il a bu ???) les mobilettes... :shock:

tout commence a venir... et je me decontracte... mais comme me dit un ami, c'est la regles des trois P

PRATIQUE PRATIQUE PRATIQUE ...

je suis rentrée a ma maison, satia va bien...

j'ai du juste me battre avec ses 150 km pendant 10 minutes pour savoir comment la faire cohabiter avec ma titine dans le garage...

d'ailleurs, j'ai failli la mettre par terre :? :shock: :cry: mais c'est décidée.. j'enleve quand même les roulettes !!!! 8)

j'ai tellement de chose a raconté... mais ça serait trop long.... alors, je dirai juste.... (GDR recule toi de l'ordi !!!)

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

ps : V73, c'est quoi l'adresse pour l'envoie de mes roulettes ???

Quel beau récit, bravo Lieberty, tu remportes la palme d'or du meilleur rayon de soleil du forum !!! :wink:

Palme à partager avec La Chicane quand même, et heureusement que le compteur (celui en dessous de l'avatar) ne compte que les posts, et pas les mots !!!! :lol:

Soyez pas jaloux tous les autres, le soleil, il en a plein de rayons !!!! :wink:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

JP21

Message par JP21 » 12 juin 2006, 21:11

Content pour toi Lieberty !!! :lol: On va mieux se comprendre à présent ? :wink:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

did31

Message par did31 » 12 juin 2006, 22:35

lieberty a écrit :euh au passage... je suis pas blondeeeeeeeeeeeeeee !!!!

j'ai pourtant ma tête sur le trombi... suis pas blondeeeeeeee !!! :shock:

bon la coiffeuse s'est laché dernierement, mais je vais un peu corriger le probleme... :wink:
pourquoi un peu :?: :mrgreen:

QUELQUES ROAD BOOK

did31

Message par did31 » 12 juin 2006, 22:41

lieberty a écrit :l'avantage de la couleur blonde, c'est que je peux jouer sur ça pour faire ma debile...

"ah ba j'avais pas compris..." :shock:

mais ça manque de relief... :roll:
ça fait un peu style "creux de la vague" :lol: :lol: :wink:

QUELQUES ROAD BOOK

gdr

Message par gdr » 13 juin 2006, 06:48

lieberty a écrit :l'avantage de la couleur blonde, c'est que je peux jouer sur ça pour faire ma debile...
"ah ba j'avais pas compris..." :shock:

mais ça manque de relief... :roll:
franchement t'avais pa besoin de ça :roll:

La Chicane

Message par La Chicane » 13 juin 2006, 14:21

didrunner a écrit :

Quel beau récit, bravo Lieberty, tu remportes la palme d'or du meilleur rayon de soleil du forum !!! :wink:

Palme à partager avec La Chicane quand même, et heureusement que le compteur (celui en dessous de l'avatar) ne compte que les posts, et pas les mots !!!! :lol:

Soyez pas jaloux tous les autres, le soleil, il en a plein de rayons !!!! :wink:
roooooooooo !!!
t'es trop gentil toi... :oops:

j'avais pas vu qu'on était palmées Lieberty et moi... t'avais vu Lieberty ??? :wink:

did31

Message par did31 » 13 juin 2006, 16:37

lieberty a écrit :vi, mais la je suis la palme d'or des boules sous la gorge... :cry:
ça vas passer on en fait tous une :wink:

puis il vaut mieux dans le garage que sur la route :wink:

QUELQUES ROAD BOOK

did31

Message par did31 » 13 juin 2006, 16:40

marco75 a écrit :
did31 a écrit :
lieberty a écrit :vi, mais la je suis la palme d'or des boules sous la gorge... :cry:

absolument :thumb:
farpaitement :wink:

QUELQUES ROAD BOOK

did31

Message par did31 » 13 juin 2006, 16:42

marco75 a écrit :
did31 a écrit :
marco75 a écrit : absolument :thumb:
farpaitement :wink:
indubittablement :P
inexorablement :wink:

QUELQUES ROAD BOOK

did31

Message par did31 » 13 juin 2006, 16:48

marco75 a écrit :
did31 a écrit :
marco75 a écrit : indubittablement :P
inexorablement :wink:
irréversiblement
incontournablement :wink:

QUELQUES ROAD BOOK

serval

Message par serval » 13 juin 2006, 16:53

did31 a écrit :
marco75 a écrit :
did31 a écrit : inexorablement :wink:
irréversiblement
définitivement :wink:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

La Chicane

Message par La Chicane » 13 juin 2006, 16:56

did31 a écrit :

bon j'ai pas le temps de lire tous les posts là... je passe vite fait... mais il semblerait que j'ai loupé un épisode...

tombée ??????? :?

did31

Message par did31 » 13 juin 2006, 16:56

serval a écrit :
did31 a écrit :
marco75 a écrit : irréversiblement
définitivement :wink:
objectivement :wink:

QUELQUES ROAD BOOK

La Chicane

Message par La Chicane » 13 juin 2006, 16:58

marco75 a écrit :
La Chicane a écrit :
did31 a écrit : ça vas passer on en fait tous une :wink:

bon j'ai pas le temps de lire tous les posts là... je passe vite fait... mais il semblerait que j'ai loupé un épisode...

tombée ??????? :?
oui...

la chemise :humour: :splitform:
c'est malin !!!
:roll:

angelheard

Message par angelheard » 13 juin 2006, 18:12

Hello Lieberty,

Avec un peu de retard, suis occupé en ce moment, toutes mes félications pour ton courage, ta tenacité et bien sur ce premier tour en moto duquel je pense on se souviendra toujours.
Je te souhaite beaucoup de plaisir au guidon de satia ( tiens il faudrai que je trouve un nom pour la mienne, les idées sont les bienvenues).

PRUDENCE QUAND MEME

:devoue: :devoue: :devoue: :devoue: :devoue: :devoue: :devoue:

A +

Maurice

Répondre