Dans la serie : "tu fais pas gaffe tu te gauffres" je suis nominé aux Oscars dans la catégorie "Boeuf de base".
Rappel des faits : petite balade sympa dimanche derniers avec El Presidente, Postit et Vadort
Jusque là tout va bien ! Petite glace à la fraise en admirant les ruines de Chateau Gaillard ça va encore !
Petite discussion tranquile avec Postit en remontant sur la moto. Et ensuite patatra. Je vais pour
la descendre de la béquille centrale (tout en continuant de bavasser), leger devers dur le bitume
du parking et la moto qui m'entraine et se couche sur le flanc en 1/10e de seconde. J'ai vraiment
rien vu venir et j'ai même reussi à me claquer la tête (merci le casque) dans la chute.

Grosse frayeur pour ma moitiée qui accourt, mais vite rassurée par les jurons que je profère suite à mon ânerie

Heureusement Marco et Postit (qui avait bien faillit me rejoindre avec sa Vara suite au devers) sont venus
m'aider à relever la bête (motorisée).
Résultat : belles rayures sur le frein avant, guidon, et le frein arrière ainsi qu'un éclat sur le casque.
En résumé ça fout les boules et ça calme.
Voili voilou ...