et je me suis gaufré lamentablement ce soir ...après 600km
résultat carénage droit hs et clignotant

Modérateur : Groupe modérateurs
Et bien moi j'ai fais encore piresolex59 a écrit :Hello , moi c'est Jacques , j'habite Lille , j'ai une vara 2006 limited edition
et je me suis gaufré lamentablement ce soir ...après 600km
résultat carénage droit hs et clignotant
okapi a écrit :rahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! on fait pas 600 km avec peu d experience !!
bon tant que c est la moto ............
remet toi de tes emotions
investis dans quelques heures en moto écolesolex59 a écrit :Merci a vous de prendre de mes nouvelles
ben non moi j'ai rien juste une éraflure...
celle de ma Vara est + grosse...j'ai glissé sur une plaque de gravier enfin plutot genre sable de chantier.J'ai freiné trop fort et tout est parti de travers.
hé Okapi ! dis moi comment faire pour avoir de l'expérience sans rouler ??
si tu as une recette je prends
simulateur play station ??
amicalement Jacques.
Je pense que Solex voulait dire qu'il avait fait 600 km en tout... pas forcément en une seule fois...okapi a écrit :rahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! on fait pas 600 km avec peu d experience !!
pfffffffffff tu me connait mal chere amieLa Chicane a écrit :Je pense que Solex voulait dire qu'il avait fait 600 km en tout... pas forcément en une seule fois...okapi a écrit :rahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! on fait pas 600 km avec peu d experience !!
Toujours prêt à dégainer au quart de tour l'Okapi !! (et pas de remarque salace sur le terme "dégainer" SVP!!)
okapi a écrit :pfffffffffff tu me connait mal chere amieLa Chicane a écrit :Je pense que Solex voulait dire qu'il avait fait 600 km en tout... pas forcément en une seule fois...okapi a écrit :rahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! on fait pas 600 km avec peu d experience !!
Toujours prêt à dégainer au quart de tour l'Okapi !! (et pas de remarque salace sur le terme "dégainer" SVP!!)
je m appelle pas G et D (que la premiere lettre du pseudo pour pas les nommer ) pour degainer des remarques salaces![]()
je t aurrais un jour .....je t aurrais