Salut à tous
Eh oui, je suis nouveau sur ce forum et néanmoins jeune "Varadériste". Je me pose cependant quelques question vis à vis du "tuning" de ma moto:
Afin d'améliorer sensiblement le freinage AV, que pensez vous de la pose d'un maître cylindre radial et d'un levier adapté, type PR16 Brembo? Tout en gardant l'étrier.
La deuxième question concerne le pot, lequel me conseilleriez vous? Le MIG à l'air sympa
Merci pour vous conseils précieux!!!
maitre cylindre radial
Modérateur : Groupe modérateurs
Salut,
Vu le prix des levriers radiaux je ne pense pas que ça soit la meilleure silution, à moins que tu ais decidé de tourner sur circuit avec la vara....
De plus tu ne parles pas de durits avia, et un levier comme ça avec les durits d'origine, ça changera pas grand chose....
Je te conseille: durits avia, plaquette SBS racing ou carbonne lorraine tendres, Dot 5.1. Voilà ça te coutera beaucoup moins cher que les leviers compet de chez brembo....
A+ MaxX
Vu le prix des levriers radiaux je ne pense pas que ça soit la meilleure silution, à moins que tu ais decidé de tourner sur circuit avec la vara....
De plus tu ne parles pas de durits avia, et un levier comme ça avec les durits d'origine, ça changera pas grand chose....
Je te conseille: durits avia, plaquette SBS racing ou carbonne lorraine tendres, Dot 5.1. Voilà ça te coutera beaucoup moins cher que les leviers compet de chez brembo....
A+ MaxX