Modérateur : Groupe modérateurs
sacrè toi! ta eu du pot quand memeV73 a écrit :m'ouai j'a failli tomber!! bin heureusement qu'il y avait un arbre : voila je vais en ville je me stationne juste à coté d'un arbre ,je vais faire mes tite courses ,j'y reviens vers ma tomo je grimpe dessus (c mieux pour repartir)
je recule avec les petons et làààààààààà pret de l'arbre ya un trouuuuuuu donc mon pied touche plus le sol la moto penche et hop riflex je t'en le bras et m'appuie contre l'arbre,j'ai eu chaud
![]()
quand c'est la pluie, ça passe encore, mais là, t'as du etre franchement degoutéAllicroco a écrit :allez, a moi :
avant hier , j'attache ma moto et le casque avec le U....( malheur )
je vais faire mes courses.... je reviens avec mon sac blindé, j'enleve le u, je le met sous la selle, je met mon casque...
là c'est froid et mouillé dans le casque...
en face je vois un chien errant et je comprend tout de suite...
argh, la mort...
diréction la fontaine du village me passer le tête sous l'eau, rentré chez moi sans casque, avec le casque au bout du bras...
là les mousses sèchent au soleil !
affreux, heuresement y'avait personne....apart ma copine qui elle avait gardé son casque a la main..![]()
la honte :d
pour allicroco c'etait la tete, mais ton truc ça doit etre pire!!playboy a écrit :pas cool ca
depuis que j'ai lu sur un autre forum que c'etait arrivé a un membre maintenant j'attache plus mon casque aussi bas...
je comprend que ca donne envie de![]()
perso je crois que le chien je lui fais avaler le casque
premiere regle toujour se reliregdr a écrit :pour allicroco c'etait la tete, mais ton truc ça doit etre pire!!playboy a écrit :pas cool ca
depuis que j'ai lu sur un autre forum que c'etait arrivé a un membre maintenant j'attache plus mon casque aussi bas...
c'est comme ça qu'on apprendplayboy a écrit :premiere regle toujour se reliregdr a écrit :pour allicroco c'etait la tete, mais ton truc ça doit etre pire!!playboy a écrit :pas cool ca
deuxieme regle toujour se relire
je le sais pourtant![]()
un membre du forum...
Allicroco a écrit :allez, a moi :
avant hier , j'attache ma moto et le casque avec le U....( malheur )
je vais faire mes courses.... je reviens avec mon sac blindé, j'enleve le u, je le met sous la selle, je met mon casque...
là c'est froid et mouillé dans le casque...
en face je vois un chien errant et je comprend tout de suite...
argh, la mort...
diréction la fontaine du village me passer le tête sous l'eau, rentré chez moi sans casque, avec le casque au bout du bras...
là les mousses sèchent au soleil !
affreux, heuresement y'avait personne....apart ma copine qui elle avait gardé son casque a la main..![]()
la honte :d
c'est un peu l'histoire du renard et du lapinE.T a écrit :Moi aussi,
J'rentre dans une venta pour me ravitailler en trucs utiles pour l'apéro...javascript:emoticon('')
Wink
Le client devant à la caisse d'une autre nationalité comme moi, costaud, pas comme moi, laisse tomber ses baguettes, je les lui ramasse, me fais un signe de tête en remerciement.
je reprends ma bécane, entreprend de descendre un petit trottoir, travaux, gravillons, pied qui glisse, moto qui bascule à droite (je venais en + de faire le plein !) je la retiens lui évite la chute, ma cheville se tord et impossible de la relever !
Grosse transpiration dans le casque, je jure, je jure me demandant comment j'allais m'en sortir et soudain la moto se relève et je vois le type à baguettes tout sourire et muscles tendus qui m'aide à redresser la situation![]()
![]()
moralité : l'entraide n'a pas de frontière...![]()
au debut que j'ai eu ma vara en partant j'ai oublié d'enlever mon python et la belle est tomber j'ai reussi juste a la poser par terre mais pas a la retenir du coup et j'ai eu de la chance seulement mon retro (d'origine) felé en deux...did31 a écrit :bah on a tous plus ou moins fait la notre alorslieberty a écrit :moi je dis rien, parce que me connaissant, je vais bientot pouvoir ecrire un roman de toutes mes bourdes ...![]()
un deuxieme SERVALplayboy a écrit :au debut que j'ai eu ma vara en partant j'ai oublié d'enlever mon python et la belle est tomber j'ai reussi juste a la poser par terre mais pas a la retenir du coup et j'ai eu de la chance seulement mon retro (d'origine) felé en deux...did31 a écrit :bah on a tous plus ou moins fait la notre alorslieberty a écrit :moi je dis rien, parce que me connaissant, je vais bientot pouvoir ecrire un roman de toutes mes bourdes ...![]()
![]()
maintenant je ne l'oublie plus