toujours et encore les perf

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

did31

Message par did31 » 11 juin 2006, 06:58

eric 38 a écrit :
gdr a écrit :
eric 38 a écrit :gdr a ecrit lieberty peu etre un transexuelle? :shock: ha non je suis decu là :cry: meme pas vrais.c'est une femme.je vais quand meme pas appeler ptit bouchon un mec avec des poils partout :lol:

c'est pour rire bien sur mais je prefere quand meme le marquer pour que l'info ne soit pas pris au serieux et je rajoute
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: si avec tous ca c'est pas claire je peus plus rien faire pour vous
pour toi, en tout cas, pas de doute, on a une photo devant ton camping car qui parle d'elle meme .
hein ?tit bouchon! :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :humour: :humour: :mdr:
:twisted: :twisted: :twisted: gdr toi fait gafe sinon je t'aime plus toi :lol: :lol: :lol:
a quand même jusque là :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

eric 38

Message par eric 38 » 11 juin 2006, 07:01

did31 a écrit :
eric 38 a écrit :
gdr a écrit : pour toi, en tout cas, pas de doute, on a une photo devant ton camping car qui parle d'elle meme .
hein ?tit bouchon! :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :humour: :humour: :mdr:
:twisted: :twisted: :twisted: gdr toi fait gafe sinon je t'aime plus toi :lol: :lol: :lol:
toi vas plutot relancer gdr pour qu'il finisse le cr plutot que de faire des remarquent desobligeantes :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

playboy

Message par playboy » 11 juin 2006, 07:01

le forum a toujour une bonne ambiance mais des fois il y a vraiment des reponses qui ne servent a rien, qui ne font pas avancer le schmilblick, ou qui ne suivent meme pas la conversation :roll:
comme did il faut trier les sujet interressant meme si souvent les titres ne reflete pas trop le sujet du topic
ceci dit j'ai bien aimer ton enquete gdr :mdr: j'aurais bien rigolé avec ca :lol:
il y a aussi des membres qui se decarcassent (non pas ducro) pour faire de bon topic avec de belle photos en plus des explication, et ca c'est que du bonheur...
que le forum continue a vivre ainsi et bonne journée :wink:

did31

Message par did31 » 11 juin 2006, 07:04

eric 38 a écrit :
did31 a écrit :
eric 38 a écrit : :twisted: :twisted: :twisted: gdr toi fait gafe sinon je t'aime plus toi :lol: :lol: :lol:
toi vas plutot relancer gdr pour qu'il finisse le cr plutot que de faire des remarquent desobligeantes :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:
c'est fait deux fois :lol: :lol: :wink:

QUELQUES ROAD BOOK

eric 38

Message par eric 38 » 11 juin 2006, 07:04

Patrick31 a écrit :
eric 38 a écrit :
Patrick31 a écrit :Peux pas encore analyser .... :lol:

Suis pas en état. :buvons: ( moi c'est celui droite ).
fait hieche je suis venu a toulouse et je t'ai pas rencontrè Patrick31.je crois que j'ai rate quelque chose moi :cry:
MMMAAAAAAIIIIIISSSSSSS

Suis pas une fifille MOIIIII :twisted:

:syne: T'as pas vu mon CAXK ?? :wink:
bon toi! je retire ce que j'ai dis j'ai plus envie de te renconter.de toute facon il se raconte dans certain milieux tres fermè de ce forum que vous savez pas jouer au ballon les toulousin :lol: :lol: :lol: :lol:

Pat31

Message par Pat31 » 11 juin 2006, 07:05

playboy a écrit :le forum a toujour une bonne ambiance mais des fois il y a vraiment des reponses qui ne servent a rien, qui ne font pas avancer le schmilblick, ou qui ne suivent meme pas la conversation :roll:
comme did il faut trier les sujet interressant meme si souvent les titres ne reflete pas trop le sujet du topic
ceci dit j'ai bien aimer ton enquete gdr :mdr: j'aurais bien rigolé avec ca :lol:
il y a aussi des membres qui se decarcassent (non pas ducro) pour faire de bon topic avec de belle photos en plus des explication, et ca c'est que du bonheur...
+1 playboy. :wink:

Meme que ton topic sur les Toulousains, et bien il est pas intérressant. NA. :mdr:
...

did31

Message par did31 » 11 juin 2006, 07:08

playboy a écrit :le forum a toujour une bonne ambiance mais des fois il y a vraiment des reponses qui ne servent a rien, qui ne font pas avancer le schmilblick, ou qui ne suivent meme pas la conversation :roll:
ben on à déjà fait le tour des questions plusieurs fois :roll:

mais ceçi dit on fou le bordel mais on fait aussi les cr(sauf gdr :twisted: )qui parlent de notre amour des balades , de la moto ,et des recontres (du 3eme type style éric :lol: ) tiens c'est pas ce que tu viens de dire :shock: :shock: :lol: :lol: :wink:

QUELQUES ROAD BOOK

playboy

Message par playboy » 11 juin 2006, 07:08

Patrick31 a écrit :

Meme que ton topic sur les Toulousains, et bien il est pas intérressant. NA. :mdr:
tu remarqueras que je n'en ai pas rajouté sur la couche precedente :D
mais c'est un peu de ta faute et de ta reponse a un topic ou tu etais fiere d'etre toulousain :roll:

did31

Message par did31 » 11 juin 2006, 07:11

playboy a écrit :
Patrick31 a écrit :

mais c'est un peu de ta faute et de ta reponse a un topic ou tu etais fiere d'etre toulousain :roll:
fier.....................c'est un mâle :smile: :smile: :smile: :cache: :dehors:

QUELQUES ROAD BOOK

Pat31

Message par Pat31 » 11 juin 2006, 07:14

playboy a écrit :
Patrick31 a écrit :

C'est pas grave Play boy, moi j'aime que le foot.......................

pendant quelques temps. :syne:
...

playboy

Message par playboy » 11 juin 2006, 08:13

did31 a écrit :
playboy a écrit :
Patrick31 a écrit :

fier.....................c'est un mâle :smile: :smile: :smile: :cache: :dehors:
autant pour moi :oops:
si tu as verifié je te fais confiance :wink:

gdr

Message par gdr » 11 juin 2006, 08:40

eric 38 a écrit :
did31 a écrit :
eric 38 a écrit : :twisted: :twisted: :twisted: gdr toi fait gafe sinon je t'aime plus toi :lol: :lol: :lol:
le cr est fait !! :twisted:
quand a toi eric si tu ne m'aime paaaaas ..prend garde a toi!! :zicmu:

eric 38

Message par eric 38 » 11 juin 2006, 15:38

gdr a écrit :
eric 38 a écrit :
did31 a écrit : a quand même jusque là :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :wink:
c'est bon gdr depuis que tu as fais le CRje te reaime. :lol: :lol: :lol:

gdr

Message par gdr » 11 juin 2006, 17:48

eric 38 a écrit :
gdr a écrit :
eric 38 a écrit : toi vas plutot relancer gdr pour qu'il finisse le cr plutot que de faire des remarquent desobligeantes :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:
c'est bon gdr depuis que tu as fais le CRje te reaime. :lol: :lol: :lol:
cooool man!! v+ :coolman: :yes:

gdr

Message par gdr » 11 juin 2006, 21:02

non de dieu!!
ne crie pas comme ça, tu m'as fait sursauter!! :shock:
ben je suis content de t'avoir touché ton petit coeur :D

bon ! alors? raconte nous satia!!
comment ? où ?
je suppose que c'etait excellent depuis que tu attends!! :) 8)

Aldonk71

Message par Aldonk71 » 13 juin 2006, 00:30

varachris a écrit :Moi j'ai une vara bleue et j'ai jamais été au dela de 115km/h (compteur) !!! :D
Idem : 105 normal et 115 planqué derrière la bulle (sans vent et sur le plat évidemment)

Aldonk71

Message par Aldonk71 » 13 juin 2006, 00:42

Aldonk71 a écrit :
varachris a écrit :Moi j'ai une vara bleue et j'ai jamais été au dela de 115km/h (compteur) !!! :D
Idem : 105 normal et 115 planqué derrière la bulle (sans vent et sur le plat évidemment)
j'avais oublié:vara d'origine et 4000km

playboy

Message par playboy » 13 juin 2006, 00:57

Aldonk71 a écrit :
Aldonk71 a écrit :
j'avais oublié:vara d'origine et 4000km
c'est normal ca viendra avec un peu plus de kilometres :D
a moins que ce soit une bleu ou la tu es a fond quelques soit les Km :lol:

Zeus

Message par Zeus » 14 juin 2006, 07:07

c est koi ce délire de Vmax en fonction de la couleurs ??? Un édition spéciale roulerait elle plus vite ?? lol

playboy

Message par playboy » 14 juin 2006, 07:18

oclisson a écrit :c est koi ce délire de Vmax en fonction de la couleurs ??? Un édition spéciale roulerait elle plus vite ?? lol
oui mais seulement les noirs ont un Vmax elevé :D , les bleues elles ont le Vmax les plus faible meme des fois il faut sortir les rames pour la faire avancer :lol:
non en fait c'est juste un delire du forum avec les defenseurs des differentes couleurs des varas en fonction de la couleur de leur propre vara :wink:
Dernière modification par playboy le 14 juin 2006, 07:49, modifié 1 fois.

okapi

Message par okapi » 14 juin 2006, 07:31

playboy a écrit :
oclisson a écrit :c est koi ce délire de Vmax en fonction de la couleurs ??? Un édition spéciale roulerait elle plus vite ?? lol
oui mais seulement les noirs ont un Vmax elevé :D , les bleues elles ont le Vmax les plus faible meme defois il sortir les rames pour la faire avancer :lol:
non en fait c'est juste un delire du forum avec les defenseurs des differentes couleurs des varas en fonction de la couleur de leur propre vara :wink:
tu permet ?

je rectifie
oui mais seulement les noirs ont un Vmax elevé ce qu ils leur permet de rester derriere les champagnes mais devant les grises :D , les bleues elles ont le Vmax les plus faible meme defois il sortir les rames pour la faire avancer surtout les bordeaux:lol:

playboy

Message par playboy » 14 juin 2006, 07:51

okapi a écrit : tu permet ?

je rectifie
oui mais seulement les noirs ont un Vmax elevé ce qu ils leur permet de rester derriere les champagnes mais devant les grises :D , les bleues elles ont le Vmax les plus faible meme defois il sortir les rames pour la faire avancer surtout les bordeaux:lol:
Okapi tu ne t'es pas bien reveiller dis moi...
aller sort de ton reve et reviens a la realité :roll:

JAG

Message par JAG » 31 août 2006, 16:44

Aujourdui pour la première fois j'ai fait rupter en 5éme :résultat rupture d'allumage à 12800 tours 130kms h au compteur.Passage devant le radar de Vendargues à 118kms h =flasch, j'essaierai à un peu moins vite pour tester la précision du compteur à oui les conditions météo,vent de coté autoroute à peu près plat à l'endroit de l'essai. 3200 kms au compteur si elle se libère plus tard!!!

varadero01

Message par varadero01 » 01 oct. 2006, 17:11

quetion à la [personne peu appréciée] c'est quoi la différence entre la vara de 2001 et celle de maintenant ?

a et petite anécdote le mec à qui j'ai acheter la vara avait une mito avant (celle que je voulais acheter) tous les matin c'etait une demi heure de préchofage quand elle demarait toute seule (il était parfois obligé de la poussé) et encore une fois sur deux elle calait . en plus il habite dans une impasse je sait pas si vous savait le bruit que sa fait debridé (37 ch au lieu de 15) mais c très très chiant surtout à 6 heure du matin et finalement il s'en ait séparé aprés avoir sérré en rentrant chez lui (3 km à pousser une bécane innerte avec le pneu arrière bloquer c'est pas drole) du coup il a prit une vara et l'a modifier pour en avoir un exemplaire unique ^^

Pat31

Message par Pat31 » 01 oct. 2006, 17:36

varadero01 a écrit :quetion à la [personne peu appréciée] c'est quoi la différence entre la vara de 2001 et celle de maintenant ?

a et petite anécdote le mec à qui j'ai acheter la vara avait une mito avant (celle que je voulais acheter) tous les matin c'etait une demi heure de préchofage quand elle demarait toute seule (il était parfois obligé de la poussé) et encore une fois sur deux elle calait . en plus il habite dans une impasse je sait pas si vous savait le bruit que sa fait debridé (37 ch au lieu de 15) mais c très très chiant surtout à 6 heure du matin et finalement il s'en ait séparé aprés avoir sérré en rentrant chez lui (3 km à pousser une bécane innerte avec le pneu arrière bloquer c'est pas drole) du coup il a prit une vara et l'a modifier pour en avoir un exemplaire unique ^^
Ben déja 5 ans :lol: :lol:

Echappement différent pour les nouvelles normes
Eclairage modifié en 2006
Nouveau carbu apparement

Plus de détails là .

Sauf ce qui concerne les feux :twisted: :twisted:

http://64.233.183.104/search?q=cache:aS ... =clnk&cd=1
...

Marco-Paulo

Message par Marco-Paulo » 01 oct. 2006, 18:38

Dis, Varadero01, elle est pas jaune avec les carénages découpés et un sabot de la même couleur par hasard ?????

varadero01

Message par varadero01 » 01 oct. 2006, 19:09

ba si t'habite dans le 69 ?

a ba je suis content d'avoir une 2001 pour les normes anti polution à la [personne peu appréciée] je suis un peu ecolo mais le fait est que ce n'est pas l'homme qui favorise le plus l'effet de serre on a toujours polué autant voir beaucoup plus et a l'époque la polution sa jénait personne

de plus l'effet de serre existe depuis longtemps et contrairement à ce que beaucoup disent, ce n'est pas totalement l'effet de serre (voir pas dutout) qui est à l'origine des fortes chaleurs ou des pluis torentiel cela s'est déjà produit et a l'epoque il n'y avait presque pas de voiture et on ne parlait meme pas de moto ...

Marco-Paulo

Message par Marco-Paulo » 01 oct. 2006, 19:28

Ben non, je ne suis pas dans le 69 (mais tu connais la suite maintenant :wink: )

Pour les modifs...si on est sage, on aura p'tet l'injection pour 2007 :D

varadero01

Message par varadero01 » 01 oct. 2006, 19:32

c bizard parceque le proprio habite à lyon tu habite où toi? (a moin que le proprio ait déménagé)

Marco-Paulo

Message par Marco-Paulo » 01 oct. 2006, 19:47

Non, j'ai simplement trouvé son annonce sur internet et je lui ai posté quelques mail concernant sa modif...c'est tout :wink:

varadero01

Message par varadero01 » 01 oct. 2006, 19:52

ok et bien je peut te dire une chose sa fonctionne niquelle tu me donne ton autorisation pour utiliser le therme varasport su ma selle ?

Marco-Paulo

Message par Marco-Paulo » 01 oct. 2006, 19:57

Y a intéret à ce qu'elle s'appelle Varasport !!!! (dès que tu peux faire des tofs en extérieur avec la nouvelle selle, tu balances sur le forum...)

varadero01

Message par varadero01 » 01 oct. 2006, 19:58

en parlant de selle combien l'avait vous payé ?

Répondre