toujours et encore les perf

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
esteban

toujours et encore les perf

Message par esteban » 06 juin 2006, 09:18

Bonjour,
Toujours hésitant quant a l'achat d'une vara, je voulais savoir si une fois l'anti-pollution enlever, la vara gagne en perf et si c'est légal?
D'autre part je voulais savoir si la vitesste max que tt le monde annonce, c'est a dire 120 (environ) est réel ou au compteur?
Merci

okapi

Message par okapi » 06 juin 2006, 09:29

table sur 115 reel !!! je pense .....

tout facon la vara c est la seule 4 temps a 15cv , qui offre la vitesse de pointe la plus elevée avec une consomation de chameau .....

apres tu as la cbr , plus performante peut etre ..
confort nul , poids leger , sportive ........

pour fnir tu as les 2 temps , mais ca c est une autre histoire ...... :D

serval

Message par serval » 06 juin 2006, 10:41

YVES 54 a écrit :pour avoir testé la vara et la 125 DTR, voilà, ce que je peut t'en dire:

avec la DTR débridée:
- conso en ville identique à la vara.....à condition de ne pas tirer dessus bien sûr.....
- conso sur route avantage à la vara 5l/100 sur la DT 7l/100
PERF:
une fois débridée, ya pas photo avantage à la DT sur tout: accélération :P , vitesse de pointe (140KM/H) par contre aie, aie la fiabilité si t'es tjrs à toc..... segments tous les 20000km ......pneus, kit chaine..... :twisted:

la vara à d'autres atouts pour elle: éclairage, protection de la bulle, rangements sous la selle, fiabilité du 4 temps, circuit électrique pour les accessoires et look valorisant de grosse cylindrée..... :roll:

a+
yv
Et ben l'éclairage devait vraiment être pourri sur la TDR parce que sur la Vara c'est quand même pas vraiment le top :!:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

serval

Message par serval » 06 juin 2006, 10:44

lieberty a écrit :il parle de la DTR et pas TDR ... euh, c'était juste pour dire :wink:
Ca ne change rien à la réponse ... :wink:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

Bubulle_28

Message par Bubulle_28 » 06 juin 2006, 12:48

serval a écrit :
YVES 54 a écrit :pour avoir testé la vara et la 125 DTR, voilà, ce que je peut t'en dire:

avec la DTR débridée:
- conso en ville identique à la vara.....à condition de ne pas tirer dessus bien sûr.....
- conso sur route avantage à la vara 5l/100 sur la DT 7l/100
PERF:
une fois débridée, ya pas photo avantage à la DT sur tout: accélération :P , vitesse de pointe (140KM/H) par contre aie, aie la fiabilité si t'es tjrs à toc..... segments tous les 20000km ......pneus, kit chaine..... :twisted:

la vara à d'autres atouts pour elle: éclairage, protection de la bulle, rangements sous la selle, fiabilité du 4 temps, circuit électrique pour les accessoires et look valorisant de grosse cylindrée..... :roll:

a+
yv
Et ben l'éclairage devait vraiment être pourri sur la TDR parce que sur la Vara c'est quand même pas vraiment le top :!:
je sais pas ce que vous avez tous sur l'éclairage de la vara.Perso il me convient parfaitement et pourtant je prends regulierement des routes de campagne la nuit :shock:

serval

Message par serval » 06 juin 2006, 12:55

:shock: Ben moi j'ai encore roulé de nuit ce week end sur des petites routes de campagne et c'est vraiment la misère :shock: :?

BAT

Message par BAT » 06 juin 2006, 13:37

+1 aucun souci avec l'eclairage je le trouve tres bien :P

serval

Message par serval » 06 juin 2006, 13:38

BAT a écrit :+1 aucun souci avec l'eclairage je le trouve tres bien :P
Bah les chauves-souris ça navigue aux ultrasons :lol: :lol: :lol:

esteban

Message par esteban » 06 juin 2006, 14:36

est ce que l'on peut retirer l'anti pollution et est ce légal?

Invité

Message par Invité » 06 juin 2006, 15:17

esteban a écrit :est ce que l'on peut retirer l'anti pollution et est ce légal?

Et surtout est-ce un acte citoyen ? (je ne pense pas; pour quelques hypothètiques km de Vmax supplémentaires on serait prêt à saloper encore plus notre environnement...) :contre:

peponne

Message par peponne » 06 juin 2006, 19:09

j ai la mienne depuit 3 mois

le mes qui l avait avant a fait monter un kit chez ultime-power a angers

le pot a été fabriqué par un collegue a lui

je prend les 130 a 140 km/h

le plus surprenant c est le couple a bas régime

Pat31

Message par Pat31 » 06 juin 2006, 19:12

varachris a écrit :Moi j'ai une vara bleue et j'ai jamais été au dela de 115km/h (compteur) !!! :D

T'as essayé de passer la cinquième ??? :lol: :lol:

:cache:
...

peponne

Message par peponne » 06 juin 2006, 19:16

130 140 compteur

patrick88

Message par patrick88 » 06 juin 2006, 20:05

okapi a écrit :table sur 115 reel !!! je pense .....

tout facon la vara c est la seule 4 temps a 15cv , qui offre la vitesse de pointe la plus elevée avec une consomation de chameau .....

apres tu as la cbr , plus performante peut etre ..
confort nul , poids leger , sportive ........

pour fnir tu as les 2 temps , mais ca c est une autre histoire ...... :D
je crois pas, la cbr125 roule plus vite que la vara... de pas grand chose...
pour la consommation en roulant cool, je fait 400km et 30 avec la reserve
en arsouillant grave, 370 + 30 de reserve...

ma vara est de 2004, en comparant les consommations avec celle de JMDijon, la sienne qui est de 2001 je crois, consommait en général 3 litres de plus que la mienne, par contre la sienne tirait mieux, au démarrage et sur le plat, en cote par contre , je le rattrapait...

oui, les 2 temps...

pat

gdr

Message par gdr » 07 juin 2006, 03:32

lieberty a écrit :ben... je ne sais pas si je prendrai un jour l'autoroute avec ma vara... j'aurai trop les boules de voir toutes les voitures me doubler... :eek2:
ce qui fout le plus les boules, ce sont les becanes qui te deposent proprement en une fraction de seconde.
mais bon, il faut comparer ce qui est comparable .
aucune 125 ne te largue sur l'autoroute, vu que seul les varaderistes osent l'aventure. :wink:

serval

Message par serval » 07 juin 2006, 08:19

odesa54 a écrit :dis ricounet t'as choisi la photo ou j'avais la coupe j'en ai marre de vivre là :evil:
Elle est pas si mal la coupe ... du bering :lol: :lol: :lol:

okapi

Message par okapi » 07 juin 2006, 08:23

Breizh51 a écrit :Bonsoir

J'ai la mienne depuis 1 mois ou 2 et impossible de dépasser les 11.000 tours et donc le 110 (d'ailleurs, cela vaut pour les descentes: j'ai du mal à comprendre).
Maintenant, la plupart des nationales étant limitées à 90, elle est amplement suffisante. Bien entendu, pour l'autoroute, c'est limite si l'on veut aller vite.
Mais comme précisé supra, ce n'est qu'une 125. Alors si l'on veut des perf de haut niveau, et bien il n'ya pas le choix: direction le permis. Certes, c'est cher et cela prend du temps. Mais peut être pas plus cher qu'une Vara bidouillée à mort.
Sil'on veut une moto sympa pour rouler tranquille et dans de bonnes conditions, elle suffit. A vous de faire le choix. Quand on veut plus, il faut s'en donner les moyens; ou bien prendre un deux temps sportif qui n'a plus du tout le même usage.

Bonne soirée à tous.

patience , patience , la vara "se libere" vers les 6 000 kms a peu pres
un jour tu ira facilement a 115 sans avoir rien fait de special !!

JF31

Message par JF31 » 07 juin 2006, 09:12

patdann a écrit :
esteban a écrit :est ce que l'on peut retirer l'anti pollution et est ce légal?
Et surtout est-ce un acte citoyen ? (je ne pense pas; pour quelques hypothètiques km de Vmax supplémentaires on serait prêt à saloper encore plus notre environnement...) :contre:
+1 ! :thumb:
trapdoor44 a écrit :bonsoir a tous
ce qui est extremement interessant c'est de voir que les preoccupations ne changent guere(dommage)... Ceux qui veulent des perfs ,il faut qu'ils passent le permis gros cube et puis voila.pourquoi vouloir toujpurs tout bidouiller...?
+1 !

A+ :wink:
JF31

peponne

Message par peponne » 07 juin 2006, 18:13

tu a peut etre raison trapdoor44

mais du couple a bas regime peux servir a éviter un obstacle

pour la vitesse je suis comme tous le monde je roule pépére

quand je veus m eclater j ai mon 125 nsr rothmann

made in italie la ca cravache

okapi

Message par okapi » 07 juin 2006, 21:12

psykopat76 a écrit :
patrick88 a écrit : je crois pas, la cbr125 roule plus vite que la vara... de pas grand chose...
pat
bonjour a tous (je me présente dans la bonne section bientot ne vous inquiétez pas...) cependant je voulais juste vous dire que j'ai une cbr125 repsol et je peut vous confirmer qu'elle ne dépasse pas le 110-120 en ligne droite, c'est 1 cylindre seulement. La seule modif que j'ai fait dessus c'est un pot devil, ca lui donne de la gueule.
Cependant j'ai envie de changer car elle est trop legere a mon gout, face au vent (quand il est fort) je suis obligé de prier pour ne pas m'envoler et le pneu de mobilette (90 je crois et 110 MAX) je ne peut plus le supporter aussi bien au niveau du freinage (bloquage roue) qu'au niveau esthetique.

Je trouve que la vara a vraiment un look de grosse cylindrée, ce qui me convient car je ne cherche pas spécifiquement a taper un 160 mais a me faire plaisir sur la route sans passer pour un blaireau :D

bonne journée a tous et V
ben voila qui nous eclaire plus !!! :D

eric 38

Message par eric 38 » 08 juin 2006, 00:18

okapi a écrit :
psykopat76 a écrit :
patrick88 a écrit : je crois pas, la cbr125 roule plus vite que la vara... de pas grand chose...
pat
bonjour a tous (je me présente dans la bonne section bientot ne vous inquiétez pas...) cependant je voulais juste vous dire que j'ai une cbr125 repsol et je peut vous confirmer qu'elle ne dépasse pas le 110-120 en ligne droite, c'est 1 cylindre seulement. La seule modif que j'ai fait dessus c'est un pot devil, ca lui donne de la gueule.
Cependant j'ai envie de changer car elle est trop legere a mon gout, face au vent (quand il est fort) je suis obligé de prier pour ne pas m'envoler et le pneu de mobilette (90 je crois et 110 MAX) je ne peut plus le supporter aussi bien au niveau du freinage (bloquage roue) qu'au niveau esthetique.

Je trouve que la vara a vraiment un look de grosse cylindrée, ce qui me convient car je ne cherche pas spécifiquement a taper un 160 mais a me faire plaisir sur la route sans passer pour un blaireau :D

bonne journée a tous et V
ben voila qui nous eclaire plus !!! :D
il eclaire pas assez les phares sur la varachampagne :shock: :o
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

mangin

Message par mangin » 09 juin 2006, 19:51

ya quand 2000 euro de difference ceci explique peut etre cela aussi :lol:

mangin

Message par mangin » 09 juin 2006, 19:52

ya quand 2000 euro de difference ceci explique peut etre cela aussi :lol:

JP21

Message par JP21 » 09 juin 2006, 21:57

lieberty a écrit :tout ce que je peux dire, c'est que j'ai fait mes premiers tour de roue avec une Deux temps... et ça avance pas mal ma fois... :P

demain, ça sera avec ma belle, en 4 temps... et je vous dirai mon ressenti ...

en tout cas, pour le moment, j'ai juste envie de me faire plaisir, peut importe la performance...

je verai avec le temps... et pour ma part, le jour ou je voudrai me faire plaisir avec en plus les perf... ça sera avec le permis :wink:
Parce que tu ne l'avais pas encore ta Vara ? :wink:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

eric 38

Message par eric 38 » 09 juin 2006, 22:17

JP21 a écrit :
lieberty a écrit :tout ce que je peux dire, c'est que j'ai fait mes premiers tour de roue avec une Deux temps... et ça avance pas mal ma fois... :P

en tout cas, pour le moment, j'ai juste envie de me faire plaisir, peut importe la performance...

je verai avec le temps... et pour ma part, le jour ou je voudrai me faire plaisir avec en plus les perf... ça sera avec le permis :wink:
ha quel mauvaise eleve se JP21.il suit pas ce qui se passe sur le forum et apres il pose des question :lol:

JP21

Message par JP21 » 10 juin 2006, 21:39

eric 38 a écrit :
JP21 a écrit :

ha quel mauvaise eleve se JP21.il suit pas ce qui se passe sur le forum et apres il pose des question :lol:

Je lutte Docteur , je lutte !!! :lol: :lol: :lol:
Je ne sais sur quoi tu te bases pour me dire çà ou si tu veux plaisanter mais quoi qu'il en soit tu as n'as pas du tout raison Eric sur ce coup-là car le forum je le suis de très près !!!
Même si effectivement , j'ai du mal à suivre ce qu'il s'y passe ces derniers temps ! Ou plutôt si ! Un jupon qui passe et tous les godelureaux de première sont tout émoustillés et s'en lèbent les chachines !!! :lol: :lol: :lol:
Ce doit être les prémices de mon âge avancé qui me mettent à l'abri des chants de la sirène ! Bientôt 600 posts de la copine et toujours pas 100m au guidon de la Vara ! Je me demande : Quel crédit technique à accorder à tout çà ? Le forum est en train de virer dans les faits divers et de se barrer en javel ! Où sont les bidouilles du Grand Pat et les tutos de Shrek pour ne citer que ceux-là et des autres pionniers oubliés du forum amoureux de la mécanique et de la Vara ?
T'as tout juste pourtant , suis vraiment largué , plus de mon monde tout çà , je vais mettre au vert devant une telle adversité ! Tout fout le camp , comme disait Léo ( pas Vince)! :roll: :wink:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

playboy

Message par playboy » 10 juin 2006, 22:20

JP21 a écrit :
eric 38 a écrit :
JP21 a écrit : Parce que tu ne l'avais pas encore ta Vara ? :wink:

Je ne sais sur quoi tu te bases pour me dire çà ou si tu veux plaisanter mais quoi qu'il en soit tu as n'as pas du tout raison Eric sur ce coup-là car le forum je le suis de très près !!!
Même si effectivement , j'ai du mal à suivre ce qu'il s'y passe ces derniers temps ! Ou plutôt si ! Un jupon qui passe et tous les godelureaux de première sont tout émoustillés et s'en lèbent les chachines !!! :lol: :lol: :lol:
Ce doit être les prémices de mon âge avancé qui me mettent à l'abri des chants de la sirène ! Bientôt 600 posts de la copine et toujours pas 100m au guidon de la Vara ! Je me demande : Quel crédit technique à accorder à tout çà ? Le forum est en train de virer dans les faits divers et de se barrer en javel ! Où sont les bidouilles du Grand Pat et les tutos de Shrek pour ne citer que ceux-là et des autres pionniers oubliés du forum amoureux de la mécanique et de la Vara ?
T'as tout juste pourtant , suis vraiment largué , plus de mon monde tout çà , je vais mettre au vert devant une telle adversité ! Tout fout le camp , comme disait Léo ( pas Vince)! :roll: :wink:
+1 :wink:

eric 38

Message par eric 38 » 10 juin 2006, 22:45

mais bien sure que je plaisante jp21. d'ailleur ta deja vu un post ou je suis serieux moi?je suis pas au boullot là :wink: la technique moi perso je vais pas trop en parler j'ai pas une grande connaissance la dedant donc pas grand chose a dire et c'est pas ce que je suis venu chercher. je prefere rouler avec la vara plutot que de la bricoler .mais si quelqu'un a besoin de conseille et de renseignement il vat en trouver sur ce forum y a pas de probleme.d'ailleur vu le nombre de nouveaux inscrit ca prouve que se forum bouge et qu'il a un attrait.en plus les gens sont cool et le ton est sympa sans prise de tete.c'est pas toujour le cas partout.ce qui se passe aussi c'est que grace au forum beaucoup de gens se rencontrent et roulent ensemblent partous en france. ca c'est geniale et c'est precisement ce que je voulais.rencontrer d'autre varaderiste et partager la route, l'apero et passer de bon moment :wink: . alors c'est sure apres la convivialitè et encore plus forte entre tous ces gens qui ont des souvenirs en commun.comme dirait l'autre les rencontres ca crèe des liens :wink:
je pense que tous le monde peut trouver son compte et prendre ce dont il a besoin et donner ce qu'il a envie et je pense aussi que si un forum devient trop serieux et trop carrè il deviend aussi vite chiant par ce qu'apres une journèe de taf j'ai pas trop envie de me prendre la tete.voili voilou mais je concois tous a fait que tu puisse avoir une opinion differente de la mienne.on doit pas chercher la meme chose :wink:.ha j'oubliais une info pour toi .sur le wmc il y a de supers tuto de arnaud,inextenza mais ca tu t'as surement deja vue et puis il a un sondage "Création d'un forum Technique dédié à la mécanique moto" lancè par arnaud.pour l'instant 74/100 de gens sont pour ca devrait t'interesser ca un forum special technique. :wink: dernier petit truc apres j'arrete.ca fait un ans que je post ici et ca fait un an que c'est le meme bordel.et c'est pour ca que je suis toujours là.ce coup ci j'ai fini :wink:

gdr

Message par gdr » 11 juin 2006, 06:08

JP21 a écrit :[
ah !! JP21 veut jeter un gros pavé dans la marre :roll:
sur que ton age est pour quelque chose dans tes propos.
t'as l'air de nous faire une tite deprime qui t'aveugle un peu.
de nouveaux tutos, il y en a de plus en plus ces derniers temps de meme que des realisa tions geniales.
il suffit de suivre.
pour ne citer que les plus recentes, il y a boula et sa remorque, ricky44 et sa peinture, la modif de fixation de top case,patrick88 avec le reglage en roman photo du jeu des culbuteurs .

sans compter les reponses en temps reel données aux pb de chacun.
pour ma part le dernier concernait le demontage de la chaine.

enfin, pour conclure sur les jupons qui trainent, je te renvoie a l'excellent tuto de cacache sur le demontage du compteur pour changer le fond de compteur. (je sais ça te fout les boules parceque c'est une fille :evil: )

et puis, comme dit eric38, le forum a permis a des motards des 4 coins de france de se rencontrer et de partager des moments intenses qu'ils auraient pas connus autrement.

tu es dans une phase de "c'etait mieux avant" qui est classique chez les nostalgiques du rutabaga et du poste a galene.

j'espere que ça va passer, parceque je t'ai connu avec plus de punch et d'humour. reviens vite parmis nous et ouvre les yeux, le forum est toujours aussi genial , et le blabla defouloir permet aux accros de se defouler en attendant les nouveautés techniques.

ps: le cas lieberty: oui, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une forumiste aussi volubile.
me suis posé pas mal de questions a son sujet.
ex forumiste qui revient sous un nouveau pseudo?
homme? femme?
ou femme aussi sympa qu'un gars? (pas taper!! pas taper!!)
le doute sera levé quand quelqu'un aura eu un visu avec elle. (rencontre du troisieme type )
en attendant, je trouve ses interventions tres efficaces et dynamisantes pour le forum.
mon opinion est faite, cet extra terrestre est bienvenue sur le forum.

did31

Message par did31 » 11 juin 2006, 06:16

moi je m'en fou :roll:
quand ça me gonfle je passe à un autre topic et je ne lis que ceux qui me portent un intéret particulier :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Pat31

Message par Pat31 » 11 juin 2006, 06:20

EHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

C'est la guerre ici aussi. :lol: .Je peux pas tout faire .

:gun2: :boom:

J suis déja à l'aéroport , pour endiguer l'invasion des parisiens , J'ai besoin de renfort , pour gérer la situation . :P

Jai plus le temps de rouler sur ma vara , moi. :wink:

:syne: z'avez pas vu mon CAXK ??
...

gdr

Message par gdr » 11 juin 2006, 06:23

Patrick31 a écrit :EHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

J suis déja à l'aéroport , pour endiguer l'invasion des parisiens , J'ai besoin de renfort , pour gérer la situation . :P

c'est hier que t'en aurais eu besoin de ton cax!! avec la raclée que le BO vous a mise :lol: :lol: :lol:

did31

Message par did31 » 11 juin 2006, 06:27

gdr a écrit :
Patrick31 a écrit :EHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

c'est hier que t'en aurais eu besoin de ton cax!! avec la raclée que le BO vous a mise :lol: :lol: :lol:
GDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Image

:flamme: :fesses: :gun2: :gun5: :gun: :hanged: :kingthegreat: :kill: :psycho: :sabre: :sado: :smileshot: :taper: :fight: :hypnose: :humour: :wink:

QUELQUES ROAD BOOK

Pat31

Message par Pat31 » 11 juin 2006, 06:29

:taper:

euh , gdr

C'était un joli math, Argentine - cote d'ivoire, non ??? ( je crois que je vais aimer le foot, aprés tout , y'en plein qui regardent :wink: )

Bon, je vas me promener, l'air de rien , chercher mon CASK :syne:
...

gdr

Message par gdr » 11 juin 2006, 06:35

je vois que les toulousains sont les rois du fairplay et de l'analyse sportive!!

chapeau les gars !!! :thumb: :smile: :smile: :smile: :3dbiggrin:

Pat31

Message par Pat31 » 11 juin 2006, 06:38

Peux pas encore analyser .... :lol:

Suis pas en état. :buvons: ( moi c'est celui droite ).
...

eric 38

Message par eric 38 » 11 juin 2006, 06:39

gdr a ecrit
le cas lieberty:
homme? femme?
ou femme aussi sympa qu'un gars?
lieberty peu etre un transexuelle? :shock: ha non je suis decu là :cry: meme pas vrais.c'est une femme.je vais quand meme pas appeler ptit bouchon un mec avec des poils partout :lol:

c'est pour rire bien sur mais je prefere quand meme le marquer pour que l'info ne soit pas pris au serieux et je rajoute
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: si avec tous ca c'est pas claire je peus plus rien faire pour vous

eric 38

Message par eric 38 » 11 juin 2006, 06:42

Patrick31 a écrit :Peux pas encore analyser .... :lol:

fait hieche je suis venu a toulouse et je t'ai pas rencontrè Patrick31.je crois que j'ai rate quelque chose moi :cry:

gdr

Message par gdr » 11 juin 2006, 06:44

eric 38 a écrit :gdr a ecrit
le cas lieberty:
homme? femme?
lieberty peu etre un transexuelle? :shock: ha non je suis decu là :cry: meme pas vrais.c'est une femme.je vais quand meme pas appeler ptit bouchon un mec avec des poils partout :lol:

c'est pour rire bien sur mais je prefere quand meme le marquer pour que l'info ne soit pas pris au serieux et je rajoute
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: si avec tous ca c'est pas claire je peus plus rien faire pour vous
pour toi, en tout cas, pas de doute, on a une photo devant ton camping car qui parle d'elle meme .
hein ?tit bouchon! :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :humour: :humour: :mdr:

eric 38

Message par eric 38 » 11 juin 2006, 06:54

gdr a écrit :
eric 38 a écrit :gdr a ecrit
le cas lieberty:
homme? femme?

pour toi, en tout cas, pas de doute, on a une photo devant ton camping car qui parle d'elle meme .
:twisted: :twisted: :twisted: gdr toi fait gafe sinon je t'aime plus toi :lol: :lol: :lol:

Pat31

Message par Pat31 » 11 juin 2006, 06:57

eric 38 a écrit :

fait hieche je suis venu a toulouse et je t'ai pas rencontrè Patrick31.je crois que j'ai rate quelque chose moi :cry:
MMMAAAAAAIIIIIISSSSSSS

Suis pas une fifille MOIIIII :twisted:

:syne: T'as pas vu mon CAXK ?? :wink:
...

did31

Message par did31 » 11 juin 2006, 06:58

eric 38 a écrit :
gdr a écrit :
eric 38 a écrit :gdr a ecrit lieberty peu etre un transexuelle? :shock: ha non je suis decu là :cry: meme pas vrais.c'est une femme.je vais quand meme pas appeler ptit bouchon un mec avec des poils partout :lol:

:twisted: :twisted: :twisted: gdr toi fait gafe sinon je t'aime plus toi :lol: :lol: :lol:
a quand même jusque là :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :wink:

QUELQUES ROAD BOOK

eric 38

Message par eric 38 » 11 juin 2006, 07:01

did31 a écrit :
eric 38 a écrit :
gdr a écrit : pour toi, en tout cas, pas de doute, on a une photo devant ton camping car qui parle d'elle meme .
toi vas plutot relancer gdr pour qu'il finisse le cr plutot que de faire des remarquent desobligeantes :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:

playboy

Message par playboy » 11 juin 2006, 07:01

le forum a toujour une bonne ambiance mais des fois il y a vraiment des reponses qui ne servent a rien, qui ne font pas avancer le schmilblick, ou qui ne suivent meme pas la conversation :roll:
comme did il faut trier les sujet interressant meme si souvent les titres ne reflete pas trop le sujet du topic
ceci dit j'ai bien aimer ton enquete gdr :mdr: j'aurais bien rigolé avec ca :lol:
il y a aussi des membres qui se decarcassent (non pas ducro) pour faire de bon topic avec de belle photos en plus des explication, et ca c'est que du bonheur...
que le forum continue a vivre ainsi et bonne journée :wink:

did31

Message par did31 » 11 juin 2006, 07:04

eric 38 a écrit :
did31 a écrit :
eric 38 a écrit : :twisted: :twisted: :twisted: gdr toi fait gafe sinon je t'aime plus toi :lol: :lol: :lol:
toi vas plutot relancer gdr pour qu'il finisse le cr plutot que de faire des remarquent desobligeantes :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:
c'est fait deux fois :lol: :lol: :wink:

QUELQUES ROAD BOOK

eric 38

Message par eric 38 » 11 juin 2006, 07:04

Patrick31 a écrit :
eric 38 a écrit :

MMMAAAAAAIIIIIISSSSSSS

Suis pas une fifille MOIIIII :twisted:

:syne: T'as pas vu mon CAXK ?? :wink:
bon toi! je retire ce que j'ai dis j'ai plus envie de te renconter.de toute facon il se raconte dans certain milieux tres fermè de ce forum que vous savez pas jouer au ballon les toulousin :lol: :lol: :lol: :lol:

Pat31

Message par Pat31 » 11 juin 2006, 07:05

playboy a écrit :le forum a toujour une bonne ambiance mais des fois il y a vraiment des reponses qui ne servent a rien, qui ne font pas avancer le schmilblick, ou qui ne suivent meme pas la conversation :roll:
comme did il faut trier les sujet interressant meme si souvent les titres ne reflete pas trop le sujet du topic
ceci dit j'ai bien aimer ton enquete gdr :mdr: j'aurais bien rigolé avec ca :lol:
il y a aussi des membres qui se decarcassent (non pas ducro) pour faire de bon topic avec de belle photos en plus des explication, et ca c'est que du bonheur...
+1 playboy. :wink:

Meme que ton topic sur les Toulousains, et bien il est pas intérressant. NA. :mdr:
...

did31

Message par did31 » 11 juin 2006, 07:08

playboy a écrit :le forum a toujour une bonne ambiance mais des fois il y a vraiment des reponses qui ne servent a rien, qui ne font pas avancer le schmilblick, ou qui ne suivent meme pas la conversation :roll:
ben on à déjà fait le tour des questions plusieurs fois :roll:

mais ceçi dit on fou le bordel mais on fait aussi les cr(sauf gdr :twisted: )qui parlent de notre amour des balades , de la moto ,et des recontres (du 3eme type style éric :lol: ) tiens c'est pas ce que tu viens de dire :shock: :shock: :lol: :lol: :wink:

QUELQUES ROAD BOOK

playboy

Message par playboy » 11 juin 2006, 07:08

Patrick31 a écrit :

Meme que ton topic sur les Toulousains, et bien il est pas intérressant. NA. :mdr:
tu remarqueras que je n'en ai pas rajouté sur la couche precedente :D
mais c'est un peu de ta faute et de ta reponse a un topic ou tu etais fiere d'etre toulousain :roll:

did31

Message par did31 » 11 juin 2006, 07:11

playboy a écrit :
Patrick31 a écrit :

tu remarqueras que je n'en ai pas rajouté sur la couche precedente :D
mais c'est un peu de ta faute et de ta reponse a un topic ou tu etais fiere d'etre toulousain :roll:
fier.....................c'est un mâle :smile: :smile: :smile: :cache: :dehors:

QUELQUES ROAD BOOK

Répondre