bon d'accord je l'ai piquè au copain de v73 mais ca fait rever quand meme

Modérateur : Groupe modérateurs
mdr! alors là c'est sure tu vas pas te faire une copinelieberty a écrit :cette quoi cette chose bleu qui traine derriere cette magnifique moto ???
(vais me faire tuer... mais c pas grave.... V73... boude po ...)
mais non il a dit qu'il allait etre sympa avec moidid31 a écrit :ça va pas durereric 38 a écrit :content de te relire michel![]()
![]()
![]()
pas de probleme.ca te fait rien si je te la livre en plusieures morceau avec des pieces pas forcement de la meme annèe ni meme de la meme couleur?gdr a écrit :tiens!! eric a choisi robin des bois comme avatar![]()
c'est celui qui prenait aux riches pour donner aux pauvres non?
alors tu peux pas me trouver une mt01 a la place de ma vara?
je dirai rien au sheriff de nottingham![]()
je ne voudrais pas dire du mal de lieberty therese . mais effectivement elle est gentillelieberty a écrit :moi, je veux un pot, vu que j'ai pas de mec pour m'en offrir un .. merci...![]()
![]()
je passe commande tant qu'a faire...
tu confond robin des bois et le gang des ferailleurs??eric 38 a écrit :pas de probleme.ca te fait rien si je te la livre en plusieures morceau avec des pieces pas forcement de la meme annèe ni meme de la meme couleur?gdr a écrit :tiens!! eric a choisi robin des bois comme avatar![]()
c'est celui qui prenait aux riches pour donner aux pauvres non?
alors tu peux pas me trouver une mt01 a la place de ma vara?
je dirai rien au sheriff de nottingham![]()
on s'en fou de savoir dans qu'elle corps tu es rentrèe.ce qu'on te demande c'est dans sortirV73 a écrit :did31 a écrit :sors de ce corps V73 on t'as reconnuelieberty a écrit :a ben, non.... moi, je veux juste un pot.... pour me rechauffer, j'ai la cheminée.... c'est super efficace...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
heu j'ai pas tous pigé,je sors du corps de ki?
eric est gentil tous azimuts!!eric 38 a écrit :tes desires sont des ordre ptit bouchon
j'exerce mon droit de reponsegdr a écrit :eric est gentil tous azimuts!!eric 38 a écrit :tes desires sont des ordre ptit bouchon![]()
je suis sur qu'il consomme des trucs bizarres genre smirnoffkaîne ou sanculotuana colombienne![]()
![]()
![]()
enfin! c'est ta vie.
mais j'ai meme plus le gout d'etre mechant avec toi![]()
t'es en train de ramolir completement le forum![]()
![]()
![]()
allez eric, reprend toi!! un petit sursaut d'energie !!
sinon, c'est la pente inexorable vers des trucs plus durs, voir pire encore vers le minibus VW avec des fleurs et des dessins d'enfants sur la carrosserie.![]()
a propos! il existe des forum de minibus VW