les 2 temps vont ils disparaitre?

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
esteban

les 2 temps vont ils disparaitre?

Message par esteban » 09 juin 2006, 16:24

Salut,
avec la nouvelle norme de pollution euro3 instaurer en 2007, les moteur 2 tps vont ils encore etre présent parmis nous? Je me demande bien se que vont devenir la rs125 et la mito si les 2 temps disparaisse. au revoir le 2 temps et bonjour le 4 temps

esteban

Message par esteban » 09 juin 2006, 16:28

le défaut des 4 temps c'est qu'elle ne sont pas rapide du tout (meme si elle compte bcp de qualité).
Je me demande ce qu'attend l'état pour les passé a 34chevaux au lieu des 15 actuels en l'échange de leçons de conduite obligatoire.

V73

Message par V73 » 09 juin 2006, 17:20

esteban a écrit :le défaut des 4 temps c'est qu'elle ne sont pas rapide du tout (meme si elle compte bcp de qualité).
Je me demande ce qu'attend l'état pour les passé a 34chevaux au lieu des 15 actuels en l'échange de leçons de conduite obligatoire.

Image viens mon coco tu vas voir si les 4 temps sont pas rapides Image
[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]

gdr

Message par gdr » 10 juin 2006, 19:42

je crois que le 2T est condamné, et tu as raison quant aux possibilités limitées des 4T en matiere de debridage et autres modif.
c'est un autre etat d'esprit et une autre conduite.
j'ai eu les deux et chacune a ses bons cotés.

playboy

Message par playboy » 10 juin 2006, 21:02

ils parlent deja de l'euro 4 pour 2008
en 7 ans la moto a diminué de 30g/Km de CO a moins de 5g/Km
ce que la voiture a mis 25 a faire...
les motos sont de plus en plus propre mais certaines etudes erronées traduise mal la réalités et les motos sont malheureusement toujours montrées du doigts...
quand au 2 temps certainement condamné a disparaitre les constructeurs vont certainement faire evoluer leur 4T
si c'est seulement pour le debridage et autres que l'on pense au 2T vu les risque encouru (30000€ d'amende et 2 ans de prison au meme titre que la detention de photos pedophile... :roll: )

Répondre