Pat74 se promene dans ton coin!!poiret 95 a écrit :j ai croiser des furieux en maillot de corp sur l autoroute ils sont fous![]()
![]()
ne t'inquiete pas, il est adepte du marcel qui tue

Modérateur : Groupe modérateurs
lieberty a écrit :oui l'été arrive et les pseudo motard ou adolescent qui font de la moto en mini jupe, t shirt, short, sans gant...![]()
![]()
il se demonte le corps... finissent en lambeau et au bloc pour enlever le goudron rendu tendre par le soleil qui s'est incrusté dans les chairs... mise a nu par le frottement (et brulée...)
mais, rouler a poil, c'est genial moi, je vous dis !!!!
exact!! l'autre jour en revenant de pau, je suivais un custom ou le sds etait en Tshirt , pentalon blanc transparent et string dessous.lieberty a écrit :oui l'été arrive et les pseudo motard ou adolescent qui font de la moto en mini jupe, t shirt, short, sans gant...![]()
![]()
il se demonte le corps... finissent en lambeau et au bloc pour enlever le goudron rendu tendre par le soleil qui s'est incrusté dans les chairs... mise a nu par le frottement (et brulée...)
t'as eu bien les boules t'avais perdu le string de vuegdr a écrit :exact!! l'autre jour en revenant de pau, je suivais un custom ou le sds etait en Tshirt , pentalon blanc transparent et string dessous.lieberty a écrit :oui l'été arrive et les pseudo motard ou adolescent qui font de la moto en mini jupe, t shirt, short, sans gant...![]()
![]()
ça m'a mis hors de moi !!!
surtout quand le mec s'est mis a accelerer et m'a deposé
ouidid31 a écrit :t'as eu bien les boules t'avais perdu le string de vuegdr a écrit :exact!! l'autre jour en revenant de pau, je suivais un custom ou le sds etait en Tshirt , pentalon blanc transparent et string dessous.lieberty a écrit :oui l'été arrive et les pseudo motard ou adolescent qui font de la moto en mini jupe, t shirt, short, sans gant...![]()
![]()
surtout quand le mec s'est mis a accelerer et m'a deposé![]()
![]()
gdr a écrit :ouidid31 a écrit :t'as eu bien les boules t'avais perdu le string de vuegdr a écrit : exact!! l'autre jour en revenant de pau, je suivais un custom ou le sds etait en Tshirt , pentalon blanc transparent et string dessous.
surtout quand le mec s'est mis a accelerer et m'a deposé![]()
![]()
![]()
gdr a écrit :exact!! l'autre jour en revenant de pau, je suivais un custom ou le sds etait en Tshirt , pentalon blanc transparent et string dessous.lieberty a écrit :oui l'été arrive et les pseudo motard ou adolescent qui font de la moto en mini jupe, t shirt, short, sans gant...![]()
![]()
non on dit "béquille latérale " dans le millieu motardJP21 a écrit :gdr a écrit :exact!! l'autre jour en revenant de pau, je suivais un custom ou le sds etait en Tshirt , pentalon blanc transparent et string dessous.lieberty a écrit :oui l'été arrive et les pseudo motard ou adolescent qui font de la moto en mini jupe, t shirt, short, sans gant...![]()
![]()
Ce qui nous laisserait supposer que tu nous a fait là une érection ?![]()
![]()
![]()
![]()
laterale ou dans le milieu, il faut choisir!!did31 a écrit :non on dit "béquille latérale " dans le millieu motardJP21 a écrit :gdr a écrit : exact!! l'autre jour en revenant de pau, je suivais un custom ou le sds etait en Tshirt , pentalon blanc transparent et string dessous.
![]()
![]()
![]()
![]()
prend la lateral c'est plus facile pour dormir.d'ou l'expression dormir sur la bequillegdr a écrit :laterale ou dans le milieu, il faut choisir!!did31 a écrit :non on dit "béquille latérale " dans le millieu motardJP21 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
en tout cas je peux pas faire les deux![]()
![]()