alerte des nouveaux messages qui s'éfface ...

Si vous avez des soucis de connexion, d'accès. Si vous souhaitez savoir quand le forum est en maintenance, tout est ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
gdr

Message par gdr » 08 juin 2006, 17:07

effectivement c'est chiant, surtout que il y a eu plus de 105000 messages postés.
mais tu peux aussi regarder la date ou tu as consulté les derniers messages et te contenter de lire ceux qui sont posterieurs :wink:

ne me dis pas merci lieberty, c'est cadeau :lol: :lol:

gdr

Message par gdr » 08 juin 2006, 17:26

lieberty a écrit :merci :love:

mais comment on fait quand on en sait pas lire ... :shock:
on repond pas a mes posts !!:lol: :lol:

gdr

Message par gdr » 08 juin 2006, 17:33

bon alors on commence par la lettre A!! :deal:

gdr

Message par gdr » 08 juin 2006, 17:59

lieberty a écrit :BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB :P
bravo, ça c'est du bonnet!!:yes: :zicmu: :balaise: :france: :voxel:

did31

Message par did31 » 08 juin 2006, 19:06

lieberty a écrit :VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ... :wink:
heuuuu on se calme :lol: :lol:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

JP21

Message par JP21 » 08 juin 2006, 20:49

lieberty a écrit :j'ai eu le prbleme par plusieur reprise...

je viens sur le site... l'affichage orange des post contenant de nouveaux messages est en fonction... je rentre dans un post...

et quand je reviens dans la page index du forum, toute les alerte sont effacées alors que je ne l'ai pas consulté....

c'est grave docteur ??? :? :? en tout cas, c'est bien "chiant" car du coup, je rate probablement de nouveau post.... sinon je dois aller tous les voir.... :shock: :shock:

Tiens , c'est curieux , je voulais justement me décider à poster à ce sujet , depuis le temps que çà me gonfle , mais tu m'as devancé !

En fait j'ai cerné le problème ! Tes messages , nos messages non lus (donc les news) s'affichent et demeurent en "orange" tant que tu ne te déconnectes pas du Forum , auquel cas ils sont alors considérés comme lus ! De plus , le hic , c'est aussi que dès lors que tu réponds à l'un d'entre eux (et là çà agace encore davantage) , crac ma poule , tous les indexes orange se font la malle quand tu fais "Page précédente" ! Cà ne le fait pas si tu cliques sur la rubrique de l'arborescence des messages ! Mais bon ,je me plante presque à tous les coups tout comme toi après avoir posté une réponse ! Et hop , message d'erreur ! Obligé de quitter ! :twisted: :twisted: :twisted:
A cet instant précis , là , j'ai trouvé une parade, quand j'y pense , il ne faut pas quitter mais réouvrir le forum à nouveau ! Rageant si on oublie! :lol: :twisted:

Donc , si notre gentil Administrateur pouvait remédier à ce bug , je (nous) lui en serais (serions) infiniment reconnaissant(s) pour nos petits nerfs !!! :lol: :lol: :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

JP21

Message par JP21 » 12 juin 2006, 17:40

lieberty a écrit :tu vois que malgré le fait que je n'avais pas encore mon cul sur une vara (qui soit dit en passant m'attendait dans le garage tout le temps ou je papotait sur le forum ), je peux avoir des intervention et des post qui servent !!!

:wink: :wink: :wink: :bisou:

Comme quoi tu t'améliores très nettement quand tu veux ! :lol:

Et puis , je me suis peut-être aussi un peu trompé comme disait le hérisson monté sur une brosse !!! :oops: :wink:

Bon , allez , je passe l'éponge Lieberty , encore 600 messages de ce tonneau-là et on classe l'affaire !!! :lol: :lol: :lol: :wink: :bisou:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Répondre