http://www.deconneur.com/anti-stress.php
Modérateur : Groupe modérateurs
si il y avait plus de neuronnes y aurait moin d'ecolieberty a écrit :ça me saoule, en fait je post trop vite et l'ordi arrive pas a suivre il dit de ressayer plus tard mais qd je le fait il post deux fois....
l'est mechant l'ordi !!!
(enf ait, c'est du a la rasonnance dans mon cerveau .... ça fait echo...![]()
)
c'est sur ya de la place entre les deux oreilleslieberty a écrit :ça me saoule, en fait je post trop vite et l'ordi arrive pas a suivre il dit de ressayer plus tard mais qd je le fait il post deux fois....
l'est mechant l'ordi !!!
(enf ait, c'est du a la rasonnance dans mon cerveau .... ça fait echo...![]()
)
nan rassure toi et les chercheurs sont loin de la solutionricky44 a écrit :et voila ! on part sur un sujet "normal" (tout le monde peut se tromper) et vlan ya Did, eric38 (encore un) qui dérape. y aurait pas un virus biologique qui se transmet par post, (par contre s'il y en un et ben ya Lieberty qu'a été sacrément touchée) j'espère que ça se soigne pas.![]()
oui c'est vrai quand je suis en moto je bouge la tête pour regarder dans les rétros et puis aussi aux intersectionslieberty a écrit :ça, c'est juste ce que tu crois.... mais quand t'es en moto, tu sais le petit bruit que tu entend, " gling gling"... ça le fait surtout quand tu passes dans les bosses... ça fait un temps que tu cherches d'ou ça vient....
alors...
regarde,
là, bouge la tête...
VOILAAAAAAAAAA ...![]()
![]()
![]()
![]()
merci liebertylieberty a écrit :ça, c'est juste ce que tu crois.... mais quand t'es en moto, tu sais le petit bruit que tu entend, " gling gling"... ça le fait surtout quand tu passes dans les bosses... ça fait un temps que tu cherches d'ou ça vient....
alors...
regarde,
là, bouge la tête...
VOILAAAAAAAAAA ...![]()
![]()
![]()
![]()
précise celle du potgdr a écrit :merci liebertylieberty a écrit :ça, c'est juste ce que tu crois.... mais quand t'es en moto, tu sais le petit bruit que tu entend, " gling gling"... ça le fait surtout quand tu passes dans les bosses... ça fait un temps que tu cherches d'ou ça vient....
alors...
regarde,
là, bouge la tête...
VOILAAAAAAAAAA ...![]()
![]()
![]()
![]()
je sais maintenant d'ou vient mon bruit de gling gling!!
et moi qui croyais que c'etait la chicane![]()
mdr! bien vu did par ce qu'effectivement là il peut y avoir confusiondid31 a écrit :précise celle du potgdr a écrit :merci liebertylieberty a écrit :ça, c'est juste ce que tu crois.... mais quand t'es en moto, tu sais le petit bruit que tu entend, " gling gling"... ça le fait surtout quand tu passes dans les bosses... ça fait un temps que tu cherches d'ou ça vient....
alors...
regarde,
là, bouge la tête...
VOILAAAAAAAAAA ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
heuuu!! nondid31 a écrit :précise celle du potgdr a écrit :merci liebertylieberty a écrit :ça, c'est juste ce que tu crois.... mais quand t'es en moto, tu sais le petit bruit que tu entend, " gling gling"... ça le fait surtout quand tu passes dans les bosses... ça fait un temps que tu cherches d'ou ça vient....
alors...
regarde,
là, bouge la tête...
VOILAAAAAAAAAA ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()