Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
papymarco30_48
par papymarco30_48 » 30 janv. 2003, 16:41
salut à tous,
ben c'est avec un peu de regret que je vous annonce ça, mais la moto pour moi, c'est fini pour l'instant!! pour diverses raisons; professionnelle, sentimentales, et puis aussi par besoin de tunes en ce moment! je ne rentrerai pas dans les details....
enfin je garderai un bon souvenir de l'experience 125 (xls et surtout NSR) et cela ne m'empechera pas de venir vous rendre visite sur le forum regulierement!!!
Grand V à tous, particulierement à Yogi, il sait pourquoi....
a+++

++ and good road to all
ps: pour phil maison alfort! t'inquietes mon pote je laisse la becane mais la fender joue tous les jours et les cordes n'auront pas le temps de rouiller.......
-
Pat53
Et les autres ils puent de la G---le :biggrin:

:lol:
Salut à toi mon ami Papy
Dommage que tu abandonnes la moto, crois moi j'en suis désolé pour toi, mais tu as tes raisons, et quelqu'elles soient je les respecte, j'espère pour toi que ce n'est pas définitif
Il est vrai que tu te fais rare en ce moment, et tu nous annonces que tu te feras encore plus rare, on ne peut pas s'en réjouir
Mais je te dis M--de pour l'avenir
Papy qui va manquer au
-
Cyril_ze_Marseillais
par Cyril_ze_Marseillais » 30 janv. 2003, 17:22

à toi papy mais essaye de régler tes pb avant le 1er mai ça serait bien !!! ;-)
-
Phil-Mais-Alfort
par Phil-Mais-Alfort » 30 janv. 2003, 19:17
salut papy , un petit bonjour de toi sera toujours le bienvenu sur le forum , à bientôt et comme tu dis , good road à toi

Phil
-
MaxX_ZX9R_66
Salut papy.
Allez courage, et ce n'est de toute façon pas terminée, si ta NSR t'a l'aissé les memes souvenirs que les miens alors tu referas de la moto, c'est une evidence.
Allez accroche toi, ce n'est que partie remise, la roue tourne, on n'y peut rien, c'est ainsi. En attendant de refaire tourner les roues de la NSR, je te dis au gros M E R D E..
Amicalement.
MaxX
-
Yogi_OM_75
A tres bientôt mon pote 2 temps !
Fais une grille de loto ça mange pas de pain et ça te referra faire de la moto plus tôt peut être...

Accroche toi !
Si t'as besoin, t'as mon mail ! N'hesite pas !
Poste de temps en temps ça nous ferra plaisir !
RS++
Yogi_OM
-
Bernard33
Ne laches rien Papy et n'oublies pas c'est devant que ça se passe . Les nuages finissent toujours par s'écarter.

Nanar

-
Val_marseille
Ah bin zut alors ...
Qq'un qui doit renoncer pour toutes ces raisons ... c'est triste ...
J'espère que cela ne t'empechera pas de revenir de temps en temps nous faire un petit coucou ...
Bin oui koi, pas besoin de posséder une moto pour avoir l'esprit motard ...
Quand je pense que j'ai fréquenté le forum pendant plusieurs mois alors que mon seul deux roues à ce moment là c'était ... mon vélo (clin d'oeil à Maxx !!)
J'espère que pour toi les choses vont s'arranger ...
De mon coté, j'espère ne jamais devoir vendre la mienne ... sauf pour en racheter une plus grosse ...
Bon courage !

-
rudyfzs94
tu sais val meme quand tu a la grosse comme tu dit tu a du mal quand meme a ten separer, pour moi pour l'instant elle dorme toute les deux cote a cote dans mon garage et j'aime bien

-
chrisfazer
ne te decourage pas tu vois moi j ai eu tellement d emmerde dans la vie que j ai du attendre 40ans pour m en sortir et aujourd hui apres avoir eu un tdr125 puis mon varadero j ai passe mon permis et aujourd hui je roule en fazer 600 avec rudy et out la clic des 125 qui sont tres sympa surtout crois moi si tu a le moral tu t en sortira toujours sur ce je te souhaite de revenir parmi nous tres vite et comme on te l a dit tu n as pas besoin d une moto pour avoir l esprit motard et on est la alle courage et sois fort bye bye a plus
-
SFM_67
courage a toi, en esperant te voir le plus rapidement possible sur tes 2 roues
=> <=
-
jean-loui53
A bientôt, avant l'été...
-
nifs44
papy,je viens de prendre un virage a 180° dans ma vie , changement de vie professionnel apres 17 ans dans la meme boite , mais une vie plus cool et plus proche de la nature (paludier : recoltant de sel) si tu es libre dans le 44 il y a du taf a tous niveau et regarde devant toi tu vas rebondir tres vite amitié et bonjour a tous @+
-
papymarco30
Merci à tous pour vos messages de réconfort..... puis l'essentiel c avant tout d'avoir la santé!! non?
a bientôt
a++

-
jean-loui53
Il y a du boulot aussi dans le 53.
Surtout dans le transport.
Il y a 2 ou 3 grosses boites à Laval dont Breger et Debaux.
Autrement il y a aussi:
http://www.lagazettedescommunes.com/pa/
Pour les emplois dans les collectivités territoriales.
-
Pat53
-
jean-loui53
En tout cas il serait le bienvenu!