Modérateur : Groupe modérateurs
dit donc odesa54 t'es pas obliger de rire a toute les conneries de miss v73odesa54 a écrit :![]()
![]()
ha! comme c'est beau se chant de grillons. fermez les yeux et sentez se doux vent d'ete qui balaye votre visage.on se laisse bercer doucement dans son hamac.on est bienBoub a écrit :Salut,
Profitons de ce post si tranquille, pour nous reposer un peu, en écoutant ...
http://perso.orange.fr/grillons/sons/chant.wav
Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.
Détente, Détente
ça fait du bien un peu de calme hein ?
odesa54 a écrit :eric 38 a écrit :dit donc odesa54 t'es pas obliger de rire a toute les conneries de miss v73odesa54 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh si oh si oh si![]()
je suis un excellent public en plus je craque pour les filles qui on de l'humour
ExcellentissimeBoub a écrit :Salut,
Profitons de ce post si tranquille, pour nous reposer un peu, en écoutant ...
http://perso.orange.fr/grillons/sons/chant.wav
Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.
Détente, Détente
ça fait du bien un peu de calme hein ?
V73 a écrit :que c reposant kan éric38 et lieberty ne sont pas là ,quel calme sur le forum ,
bin koi c vrai ils tiennent toute la place ici tout les deux
didrunner a écrit :V73 a écrit :que c reposant kan éric38 et lieberty ne sont pas là ,quel calme sur le forum ,
Et t'étais obligée de les réveiller V73 ???? Adieu la tranquilité !! Va encore falloir faire des heures supp pour lire tous les post !!![]()
![]()
houla! tu t'es achetè une conduite je te trouve tres resonnable d'un coupV73 a écrit :didrunner a écrit :V73 a écrit :que c reposant kan éric38 et lieberty ne sont pas là ,quel calme sur le forum ,
Et t'étais obligée de les réveiller V73 ???? Adieu la tranquilité !! Va encore falloir faire des heures supp pour lire tous les post !!![]()
![]()
![]()
vla ti pas que V73 nous fait passer odesa54 en zonne rouge.fait gafe odesa apres 12000 t/mn ca risque de tous peterodesa54 a écrit :V73 a écrit :odesa54 a écrit :
Oh si oh si oh si![]()
je suis un excellent public en plus je craque pour les filles qui on de l'humour
![]()
![]()
bravo pour l'explication. avec ca c'est claire comme de l'eau de roche.mais une petite question v73 tu t'es fait teindre en blonde recement par ce que ce week end tu avais tous tes neuronnes en parfait etat de fonctionnement.lieberty a écrit :euh.... eric, t'es bon en dessin ??? pour faire un petit dessin a V73 de ce qui peut peter...
sinon, rappelle toi, tu sais au temps loingtain ou tu regardais les dessins animés...(ça existait deja en ces temps là ???
).. quand tu as le cartoon qui a de la fumée qui sort de ses oreilles et qu'il est pret a faire boom...
![]()
ben, voila![]()
![]()
mais si elle dort la dame de haute savoieBoub a écrit :AAAAHHHHH,
C'était si calme, ça pouvait pas durer
odesa54 a écrit :Salut les loulous
moi en zone rouge vous rigolez ou quoi![]()
mais bon un petit 8000 t/min je ne dis pas![]()
qu'est ce que vous voulez j'ai jamais réussi à tenir face à aux femmes belles intelligentes et pleine d'humour![]()
mais je vois qu'il y a plein de jaloux c'est pas bien ca![]()
V à tous
c'est pas faux et en plus avec la super vue que j'ai sur les montagnes depuis ma tours c'est ca qui me disjoncte le cerveau enfin je veus dire le cervelet enfin je pensais mon neuronne. de quoi on parlais là? je sais plus je racroche.ou son mes fleches?j'ai perdu mon arc et hop je saute par la fentre.toc je suis dans le jardin. bonjour jean. on chante,gdr a écrit :l'isolement dans une tour, ça atteint les neurones les plus solidesdid31 a écrit :je crois qu'il boit en cachettegdr a écrit :uneaspirine eric??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ha! c'est comme ca ta vision du monde medicalV73 a écrit :éric c grave tu pète un cable !! attend lieberty va t'acceuillir pour ta piqure
et puis y a aussidid31 a écrit :oui l'abricot est de saison sur le forumlieberty a écrit :ben, y a aussi les melon, les abricot, les peches... les cerise ...
ayé tu te calme mainteanteric 38 a écrit :et puis y a aussidid31 a écrit :oui l'abricot est de saison sur le forumlieberty a écrit :ben, y a aussi les melon, les abricot, les peches... les cerise ...
des pommes, des poires,
Et des scoubidoubi-ou ah ...
Pommes ? ... (pommes)
Poires ? ... (poires)
Et des Scoubidoubi-ou Ah
et des Scoubidoubi-ou.