Ben ouaih plutôt content d'avoir obtenu cette mutation après 4 ans sur Paris c'est suffisant.
Maintenant c'est au tour de ma moitiée de faire le forcing pour descendre.
Si tout ce passe bien je devrais débuter en septembre, et donc gérer un déménagement vers la fin aout.
Je serai dans la région ariègeoise pour le WE du 14 juillet histoire de repérer un peu
les coins sympas autour de Toulouse pour trouver une location.
@Marco : On va fêter ça avant notre départ et effectivement vous aurez un nouveau point
de chute dans la région quand vous voudrez
@Okapi : [mode Tontons Flingeurs ON] Il a un problème le gugusse de Montauban ?
Il veut visiter le terminus des prétentieux ?

[Mode Tontons flingeurs OFF]
@Did31 : très sympa pour le déménagement, a priori c'est ma boite qui va gerer çà, par contre
j'aurais surement besoin de tes conseils pour la localisation de notre future "case" et la
connaissance du coin.
Ensuite on pourra effectivement reunir la "meute" pour la crémaillère
Pour les virolos on verra ce que ça donne, de toute façon y'aura plus de place sur vos routes
sinueuses qu'entre les voitures de nos périfs
@Eric38 : On va effectivement pouvoir se faire de belles balades, je connais aussi un
peu ton coin pour y avoir fait pas mal de rando et de ski c'est vraiment tres beau.
@gdr : Je quitte Paris sans regret mais avec plein d'excellent souvenirs et cela ne
m'empêchera pas d'y retourner .... en touriste cette fois
@Boub : Ne perd pas espoir c'était vraiment pas gagné d'avance à la base mais le destin
reserve parfois de bonnes surprises. Il y a tout de même de bons plan sur Paname, il faut
savoir en profiter et ne jamais baisser les bras.
@Sfinge, lieberty onyx et les autres : Merci pour vos messages
V++ à tous
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]