Personnalisation de smileys
Modérateur : Groupe modérateurs
Bah ça marchera pas, il faut la transférer sur serveur... Donc, soit vous avez un compte FTP chez votre FAI, soit vous avez un compte chez Multimania, Lycos et compagnie, soit vous envoyez l'image à Arnaud qui l'avait proposé si je ne m'abuse...
Eventuellement, pourquoi ne pas se faire un compte FTP chez Free spécialement pour ça ? (j'ai pas trop le temp, là...)
Eventuellement, pourquoi ne pas se faire un compte FTP chez Free spécialement pour ça ? (j'ai pas trop le temp, là...)
ben c'est quoi cette histoire de navigateur
??: j'ai déjà navigué,j'ai aussi pris des photos "que d'ailleurs que j'sais pas ou mettre"
Bon : j'ai mes photos, je les charge de F: sur C:mes doc/images--- et après je fais quoi
??: ben oui quoi, je suis dur de la comprenoire :retard:
ben mon "Colon" j'sais pas si il nous mène pas en bateau avec ses histoires de navigateur
??:
Patrick qu'entrave que dalle :retard:

Bon : j'ai mes photos, je les charge de F: sur C:mes doc/images--- et après je fais quoi

ben mon "Colon" j'sais pas si il nous mène pas en bateau avec ses histoires de navigateur

Patrick qu'entrave que dalle :retard:
Pascaaaaaaaaalll 

vas mettre des taupes dans la pelouse du "chef" de ma part 

le smiley que tu m'avais trouvé, tu sais, celui là
et ben l'a pas fait comme tu l'avais dit le "Boss"
il l'a pas mis à mon nom

Pendant que tu y es, avec les taupes tu lui mets des champignons vénéneux, cinq casiers de bouteilles vides, une chèvre, un squelette de dinosaure, la pioche qui a servi à le déterrer, une échelle pliante dépliée, un carburateur de moissoneuse batteuse, 2749 grenouilles bleues et le top case à Toff2 avec sa belle mère dedans :biggrin:
Tiens "Patron" en attendant
et encore
Patrick-qui-fout-la-"M--de"-sur-la-pelouse-du"chef" :bounce2::bounce2::bounce2:

Pendant que tu y es, avec les taupes tu lui mets des champignons vénéneux, cinq casiers de bouteilles vides, une chèvre, un squelette de dinosaure, la pioche qui a servi à le déterrer, une échelle pliante dépliée, un carburateur de moissoneuse batteuse, 2749 grenouilles bleues et le top case à Toff2 avec sa belle mère dedans :biggrin:
Tiens "Patron" en attendant

Patrick-qui-fout-la-"M--de"-sur-la-pelouse-du"chef" :bounce2::bounce2::bounce2: