cherche référence PEINTURE NOIRE qui donne le mieux...

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
JP21

Message par JP21 » 05 juin 2006, 21:20

lieberty a écrit :ben, profite de la faire repeindre pour la faire d'une couleur justement atypique de la vara.. (enfin moi, c'est ce que je ferai )

il y a des noir nacré, noir metalisé, noir bleuté qui vari avec le soleil... etc...

vois ça directement avec le carrossier qui sera de meilleur conseillé que nous... et lache toi, ecoute tes envie...

Tiens , en parlant de couleur de barbouille , Lieber-Tee ! ( Je sais , çà s'écrit pas comme çà mais c'est exprès , na ! J'arrêterai quand tu posteras sans fautes d'aurtaugraf !!! :twisted: )

Moi j'aurais préféré dans ta signature que tu nous déclines la tienne couleur Beaujolpif plutôt que Bordeaux , quand on habite le 69 , faut pas cracher dans la soupe , non mais ! :lol: Vive le Beaujolpif ! :lol: :lol: :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

JP21

Message par JP21 » 05 juin 2006, 21:25

lieberty a écrit :tu sais qoi... RIEN !

Ben oui , mais même là , c'est très court , mais il y a quand même une faute Lyberty chérie ! :lol: :lol: :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

JP21

Message par JP21 » 05 juin 2006, 21:45

lieberty a écrit :les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures...

et les correcteurs d'orthographe qui mettent leur nez là où l'on n'a rien demandé... ça a un peu le don de m'enerver !

je rigole, au debut ça va... mais ça va 5 minutes !

Je ne voulais surtout pas t'énerver ! Cooooooooool ! Je ne recommencerai plus , promis , juré ! Tu as de la chance d'être un pilier du forum , sinon , je me serais vexé à mon tour !!! :lol: :lol: :lol:

JP21

Message par JP21 » 05 juin 2006, 21:48

lieberty a écrit :je suis le pillier de rien du tout... si je disparais demain, rien ne s'arrêtera, et tout le monde continuera sa vie comme si de rien n'était...
Ah bon ??? :wink:

didrunner

Message par didrunner » 06 juin 2006, 08:01

lieberty a écrit :ben, profite de la faire repeindre pour la faire d'une couleur justement atypique de la vara.. (enfin moi, c'est ce que je ferai )

il y a des noir nacré, noir metalisé, noir bleuté qui vari avec le soleil... etc...

vois ça directement avec le carrossier qui sera de meilleur conseillé que nous... et lache toi, ecoute tes envie...

+1

C'est ce que je ferai également, histoire d'avoir une vara unique, et comme ça personne pourrait me contredire sur la vitesse max par rapport à la couleur !!! :wink:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

okapi

Message par okapi » 06 juin 2006, 09:45

marco75 a écrit : Un noir brillant pailleté... ça fait très classe :wink:

A+
oui et met aussi la boule a facette , le pantalon patte d elephant , la chemise en soie avec le col "pelle a tarte " !!!

bon gout en effet !!!!!!!!!!!!!! :smile: :smile: :smile: :smile: :thumb: :thumb: :thumb:

okapi

Message par okapi » 06 juin 2006, 09:53

non Marco c est pour rire , je t approuve
honeit a fait un noir pailleté sur son bandit , et c est de toute beauté :wink:

Répondre