et n'ayant rien trouvé, je me permet de poster ma petite expérience
perso...
tous les pat' sont un peu bidouilleur..., n'est ce pas

cette aprèm' = repérage et impression de la doc du site
http://pdgnr.free.fr/index.htm et donc après le boulot, j'ai attaqué...
démonté reservoir = en ai chié me souvenais plus comment y fallait
faire... surtout avec cette p$t%in de durite qui sort du réservoir
démonté carénage, au début je voulais pô pis en fait j'ai tout viré...
j'en profiterai pour remettre les clips qui se sont barrés...
et revoir la fixation des renforts de la bulle haute honda...
taraudage + ça force de partout, pas glop
démonté filtre à air.. bouché pipes d'admission....
démonté fond de la gamelle...
démonté partiellement radiateur, sortit de son logement patiellement
sortit les caches + couvercle culbuto, celui du cylindre avant va être
coton à virer, mais ça devrait le faire, je vais surement devoir sortir le
ventilo....
je pense pas qu'il soit necéssaire de vidanger le circuit d'eau..
(enfin pas pour l'instant...)
sortit la vis de cage du repère "de truc muche"
+ vis de cache de la vis d'entrainement de "je sais pas quoi"
coté selecteur de vitesse, me manque "la clé à tube de 17"
pour entrainer le "je sais pas quoi"...
je demanderai à mon papa demain, si je trouve pô, je mettrai la brèle
sur la béquille d'atelier + retrait des bougies, une vitesse ,
et je tournerai la roue.... avant , bien sûr !
ce qui m'inquiéte un peu c'est le remontage, quelle "force" appliquer au
vis , j'ai vu le mécano honda le faire au juger...
ps: je n'ai pas de clé dynanométrique
de plus, comment on sépare le filtre à air de l'élément filtrant ? j'ose pas
tripoter avec un tournevis, p't'êtes qu'en le tapotant ?
vala, qu'est ce qui sont bavards ces pat. hein quand même ...

pat