Quelques photos Vara Edition 2006

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
playboy

Message par playboy » 13 mai 2006, 20:19

Sympas ta vara, avec les belles jantes qui vont bien 8)

gdr

Message par gdr » 14 mai 2006, 02:59

playboy a écrit :Sympas ta vara, avec les belles jantes qui vont bien 8)
j'allais le dire!! :wink:

superbe 8)

okapi

Message par okapi » 15 mai 2006, 11:46

Image
l avais dit !!! les plus belles et plus rapides !! v+ :yes: :smilejap: :thumb:
Dernière modification par okapi le 15 mai 2006, 11:58, modifié 1 fois.

BAT

Message par BAT » 15 mai 2006, 11:55

je confirme :3dbiggrin:

gdr

Message par gdr » 25 mai 2006, 07:05

ohla, là c'est la secte des adorateurs du champagne.

j'en reviens pas le succes qu'elle semble avoir.
peu de nouveaux varaderistes parlent des autres couleurs.

ça va devenir aussi banal qu'une BX grise :lol: :lol:

did31

Message par did31 » 25 mai 2006, 07:09

où d'une 205 mais pas GTI :lol: :lol: :lol: :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

okapi

Message par okapi » 25 mai 2006, 08:25

bien parler Boub :D

did31

Message par did31 » 25 mai 2006, 08:37

okapi a écrit :bien parler Boub :D
et puis toi ça t'arrange :lol: :lol:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

gdr

Message par gdr » 25 mai 2006, 14:26

Boub a écrit :Salut,
C'est normal que beaucoup flashent sur cette couleur. Elle est objectivement belle et originale et surtout chacun peut se rendre compte que les fabricants de motos, quelque soit la cylindrée, manquent d'imagination pour la couleur des motos. Enormement de grises et de noires (c'est sûr, ça se démode pas !) et pour les autres c'est très souvent vilain ou peu original, sauf exceptions. Ils ont quand même, en gros, des goûts de chiotte (ha les cbf 1000 vert bizarre ou orange DDE ou l'ER6 jaune c'est des must, ils doivent faire un concours c'est pas possible :dingue: ). Vu que la moto se démocratise de plus en plus et se vend donc de plus en plus à des gens qui ne pratiquent pas la peinture perso en garage, ça va peut-être changer. La Vara Champagne c'est peut-être un signe.
faut pas pousser boub!!
elle est de quelle couleur ta moto dejà?

Shrek

Message par Shrek » 26 mai 2006, 10:37

Boub a écrit :Salut,
C'est normal que beaucoup flashent sur cette couleur. Elle est objectivement belle et originale et surtout chacun peut se rendre compte que les fabricants de motos, quelque soit la cylindrée, manquent d'imagination pour la couleur des motos. Enormement de grises et de noires (c'est sûr, ça se démode pas !) et pour les autres c'est très souvent vilain ou peu original, sauf exceptions. Ils ont quand même, en gros, des goûts de chiotte (ha les cbf 1000 vert bizarre ou orange DDE ou l'ER6 jaune c'est des must, ils doivent faire un concours c'est pas possible :dingue: ). Vu que la moto se démocratise de plus en plus et se vend donc de plus en plus à des gens qui ne pratiquent pas la peinture perso en garage, ça va peut-être changer. La Vara Champagne c'est peut-être un signe.
Heuuu, ca fait longtemps que t'es pas sorti de chez toi ?
Parceque moi, des motos, j'en vois des jaunes (pas mal chez suz', avec le SV), des vertes (kawa powaaaaaa!!!), des bleues (du turquoise métalisé d'une harley au bleu nuit de yam), des rouges, des 'GP replica' en technicolor (GSX-R of course, mais pas qu'elles), qui sont loin d'etre hideuses...
J'ai vu récement une MT01 je crois, d'une couleur assez indéfinissable, une sorte de gris sombre avec une pointe de bleu, magnifique !
A contrario, y a qq années quand mon frangin s'était acheté sa GSX-F 750, il avait eu un super prix, parceque cette couleur, personne n'en voulait. Quelle couleur tu vas me dire ? bin... champagne.

Sinon, comment peux tu dire qu'une couleur ou quoi que ce soit d'ailleur, est 'objectivement' belle ? Comment la beauté pourrait elle etre objective, alors qu'il n'y a rien de plus subjectif !
Si tu aimes et que tu dis que c'est beau, tu n'es pas objectif
Si tu n'aimes pas et que tu dis quand même que c'est beau, t'es juste un hypocrite qui ose pas dire dire qu'il trouve ca a chier. Comment etre crédible en disant "c'est beau mais j'aime pas" ? t'aimes pas ce qui est beau toi ?

et pis de toutes facon, les champagnes, elles se trainent alors... :D
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Shrek

Message par Shrek » 26 mai 2006, 11:18

naaa faut pas être triste pour ca.
Bon, moi champagne, je trouve ca bof bof... Pas laid, mais pas beau non plus. Le seul avantage c'est que c'est couleur 'sale' et donc, t'es aps obligé de l'astiquer comme un sagouin tous les weekends.
A mon avis, ils auraient du sortir une vara verte. Un vert un poil plus clair que le 'vert anglais', métalisé of course, ca aurait pas été dégueu je pense... P'tet l'an prochain...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

didrunner

Message par didrunner » 26 mai 2006, 15:50

Hummm l'ogre !!! une VERTE !!! :lol: :lol:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

didrunner

Message par didrunner » 26 mai 2006, 15:51

Pis une champagne, j'ai peur qu'à force...

... ça saoule ! :wink:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

calimero41

Message par calimero41 » 26 mai 2006, 16:06

heuuuu desolé mais je trouve ke les bleus

Shrek

Message par Shrek » 29 mai 2006, 12:45

ba de toutes facon, le principal c'est que chacun se fasse plaisir acec ce qu'il a.

Et puis tout le monde ne peut pas avoir eu la chance de pourvoir s'acheter une noire :D

serval

Message par serval » 29 mai 2006, 13:16

Shrek a écrit :ba de toutes facon, le principal c'est que chacun se fasse plaisir acec ce qu'il a.

Et puis tout le monde ne peut pas avoir eu la chance de pourvoir s'acheter une noire :D
YEEEEEESSSSSSSSS :!: :twisted:

Au fait tu la réccupères quand ta monture mon bon Shrek ???
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

gdr

Message par gdr » 29 mai 2006, 13:19

Shrek a écrit :ba de toutes facon, le principal c'est que chacun se fasse plaisir acec ce qu'il a.

aaaahhh!!! le fourbe!!
y croyait qu'on lirait pas son bas de page le geant vert? et qu'il pourait nous endormir comme ça?
demande aux sudistes qui c'est qui etait devant ce WE et surtout demande la couleur de la becane :lol: 8)

Shrek

Message par Shrek » 29 mai 2006, 21:46

serval a écrit :

Je la récupere a mon retour de vacances, soit vers le 19 ou 20 je crois.
15 jours de rodage, et apres wazaaaaaaaa, c'est reparti comme en 14

okapi

Message par okapi » 30 mai 2006, 08:07

desolé de te reprendre mon bon ogre des marais

mais ................ en 14 il n y avait pas vara !!

bonne journée !! :coolman:

serval

Message par serval » 30 mai 2006, 08:07

Shrek a écrit :
serval a écrit :

Je la récupere a mon retour de vacances, soit vers le 19 ou 20 je crois.
15 jours de rodage, et apres wazaaaaaaaa, c'est reparti comme en 14
Cooooooool :!: Vivement une petit virée post rodage :wink:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

sfinge

Message par sfinge » 04 juin 2006, 17:47

et ben moi j'ai la meme!!! lol nananair !!! :wink:

angelheard

Message par angelheard » 04 juin 2006, 18:20

Vous raconter ce que voulez, les plus belles c'est les bleue.
Tiens, je viens d'y penser !!!!!!!!!!!!!!, j'ai une bleue
:voxel: :voxel: :voxel:

RICARDO

Message par RICARDO » 05 juin 2006, 05:31

Tout les gouts sont dans la nature ...moi perso je voudrais vexer personne surtout ....mais la vara champagne je la trouve particulièrement ....pas terrible du tout ....mais chacun c gouts A+ :wink:
ricardo

Répondre