Quelques photos Vara Edition 2006
Modérateur : Groupe modérateurs
l avais dit !!! les plus belles et plus rapides !!

Dernière modification par okapi le 15 mai 2006, 11:58, modifié 1 fois.
faut pas pousser boub!!Boub a écrit :Salut,
C'est normal que beaucoup flashent sur cette couleur. Elle est objectivement belle et originale et surtout chacun peut se rendre compte que les fabricants de motos, quelque soit la cylindrée, manquent d'imagination pour la couleur des motos. Enormement de grises et de noires (c'est sûr, ça se démode pas !) et pour les autres c'est très souvent vilain ou peu original, sauf exceptions. Ils ont quand même, en gros, des goûts de chiotte (ha les cbf 1000 vert bizarre ou orange DDE ou l'ER6 jaune c'est des must, ils doivent faire un concours c'est pas possible). Vu que la moto se démocratise de plus en plus et se vend donc de plus en plus à des gens qui ne pratiquent pas la peinture perso en garage, ça va peut-être changer. La Vara Champagne c'est peut-être un signe.
elle est de quelle couleur ta moto dejà?
Heuuu, ca fait longtemps que t'es pas sorti de chez toi ?Boub a écrit :Salut,
C'est normal que beaucoup flashent sur cette couleur. Elle est objectivement belle et originale et surtout chacun peut se rendre compte que les fabricants de motos, quelque soit la cylindrée, manquent d'imagination pour la couleur des motos. Enormement de grises et de noires (c'est sûr, ça se démode pas !) et pour les autres c'est très souvent vilain ou peu original, sauf exceptions. Ils ont quand même, en gros, des goûts de chiotte (ha les cbf 1000 vert bizarre ou orange DDE ou l'ER6 jaune c'est des must, ils doivent faire un concours c'est pas possible). Vu que la moto se démocratise de plus en plus et se vend donc de plus en plus à des gens qui ne pratiquent pas la peinture perso en garage, ça va peut-être changer. La Vara Champagne c'est peut-être un signe.
Parceque moi, des motos, j'en vois des jaunes (pas mal chez suz', avec le SV), des vertes (kawa powaaaaaa!!!), des bleues (du turquoise métalisé d'une harley au bleu nuit de yam), des rouges, des 'GP replica' en technicolor (GSX-R of course, mais pas qu'elles), qui sont loin d'etre hideuses...
J'ai vu récement une MT01 je crois, d'une couleur assez indéfinissable, une sorte de gris sombre avec une pointe de bleu, magnifique !
A contrario, y a qq années quand mon frangin s'était acheté sa GSX-F 750, il avait eu un super prix, parceque cette couleur, personne n'en voulait. Quelle couleur tu vas me dire ? bin... champagne.
Sinon, comment peux tu dire qu'une couleur ou quoi que ce soit d'ailleur, est 'objectivement' belle ? Comment la beauté pourrait elle etre objective, alors qu'il n'y a rien de plus subjectif !
Si tu aimes et que tu dis que c'est beau, tu n'es pas objectif
Si tu n'aimes pas et que tu dis quand même que c'est beau, t'es juste un hypocrite qui ose pas dire dire qu'il trouve ca a chier. Comment etre crédible en disant "c'est beau mais j'aime pas" ? t'aimes pas ce qui est beau toi ?
et pis de toutes facon, les champagnes, elles se trainent alors...

Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
naaa faut pas être triste pour ca.
Bon, moi champagne, je trouve ca bof bof... Pas laid, mais pas beau non plus. Le seul avantage c'est que c'est couleur 'sale' et donc, t'es aps obligé de l'astiquer comme un sagouin tous les weekends.
A mon avis, ils auraient du sortir une vara verte. Un vert un poil plus clair que le 'vert anglais', métalisé of course, ca aurait pas été dégueu je pense... P'tet l'an prochain...
Bon, moi champagne, je trouve ca bof bof... Pas laid, mais pas beau non plus. Le seul avantage c'est que c'est couleur 'sale' et donc, t'es aps obligé de l'astiquer comme un sagouin tous les weekends.
A mon avis, ils auraient du sortir une vara verte. Un vert un poil plus clair que le 'vert anglais', métalisé of course, ca aurait pas été dégueu je pense... P'tet l'an prochain...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
YEEEEEESSSSSSSSSShrek a écrit :ba de toutes facon, le principal c'est que chacun se fasse plaisir acec ce qu'il a.
Et puis tout le monde ne peut pas avoir eu la chance de pourvoir s'acheter une noire

Au fait tu la réccupères quand ta monture mon bon Shrek ???
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
aaaahhh!!! le fourbe!!Shrek a écrit :ba de toutes facon, le principal c'est que chacun se fasse plaisir acec ce qu'il a.
Et puis tout le monde ne peut pas avoir eu la chance de pourvoir s'acheter une noire
y croyait qu'on lirait pas son bas de page le geant vert? et qu'il pourait nous endormir comme ça?
demande aux sudistes qui c'est qui etait devant ce WE et surtout demande la couleur de la becane

Je la récupere a mon retour de vacances, soit vers le 19 ou 20 je crois.serval a écrit :YEEEEEESSSSSSSSSShrek a écrit :ba de toutes facon, le principal c'est que chacun se fasse plaisir acec ce qu'il a.
Et puis tout le monde ne peut pas avoir eu la chance de pourvoir s'acheter une noire![]()
![]()
15 jours de rodage, et apres wazaaaaaaaa, c'est reparti comme en 14
CoooooooolShrek a écrit :Je la récupere a mon retour de vacances, soit vers le 19 ou 20 je crois.serval a écrit :YEEEEEESSSSSSSSSShrek a écrit :ba de toutes facon, le principal c'est que chacun se fasse plaisir acec ce qu'il a.
Et puis tout le monde ne peut pas avoir eu la chance de pourvoir s'acheter une noire![]()
![]()
15 jours de rodage, et apres wazaaaaaaaa, c'est reparti comme en 14

"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]