Bon ben voilà, sur un coup de tête je me suis dit que je voulais une 125 pour faire mes petits trajets quotidiens (courses légères, etc), sans avoir à sortir la grosse (et gourmante) ouature pour ça...
Donc mardi apres m'être un peu informé sur le net, la varadero me plaisait bien, mais je la trouvait très chère (mais les autres 125 ressemblaient trop à des mobylettes pour moi). Je vais donc faire le tour des garages autour de toulouse, et je tombe sur une superbe varadero de 5000 km, à un prix super intéressant.
Apres quelques heures (euh minutes) de réflexion, je retourne au garage en fin d'après-midi, et le chèque est fait

Alors voilà, elle est dans mon garage, et demain je vais faire quelques tours sur un parking de supermarché pour me faire la main, avant de prendre quelques cours en auto-ecole la semaine prochaine.
Je n'ai pas encore eu le temps de prendre des photos, mais c'est une tres belle machine, dont les parties initialement bleues ont été repeintes en rouge vermillon par son ancien propriétaire (un carrossier, le boulot est donc parfait), avec le logo "varadero" remplacé par un logo honda plus discret, un pot changé (la marque est scorpion je crois), et un sabot gris en plus.
Voilà! Et un de ces jours, les photos