une boucle de 1750km avec des paysages de reves et des rencontres avec d'autres varaderistes du forum qui nous on acceulli le long du parcour et avec qui on a pu partagè une partie de la route ainsi que l'apero et le barbecu

jour 1
le depart de grenoble avec une vara chargè comme un mulet

arret au barage de nausac a cote de langogne pour reposer les machines et les hommes

arrivè a mende direction le camping.puis visite de la ville ou on decouvre une auberge sympa pour reprendre des forces puis mende by night et enfin dodo car demain il y a encore de la route a faire.une bonne nuit de someil mais au matin la surprise 6 degres sous la tente.c'est vivifiant

jour2
on decend les gorges du tarn depuis quezac jusqu'a milau puis direction la route des tunels qui suit le tarn jusqu'a albi et ensuite cap sur montauban pour voir la okapi famillie qui nous aceuille pour la nuit et qui vat ensuite nous acompagnè jusqu'au grau du roi

le village de quezac

les fameuse gorges et ces villages typiques

là je sais plus dans quelle ville on etait prises les deux photos ci dessous mais c'est jolie je les mets quand meme

la cathedral de saint afrique puis la route des tunels avec des paysages et des villages magnifiques

arrivè a okapi city

jour3
depart de montauban. okapifamilie, did31, pat74 et eric38 pour rejoindre gdr et son ami a milau.ensuite direction les gorges du tarn mais cette fois si on les remontent jusqu'a st eminie (on s'en lasse pas c'est telement jolie).puis ballade dans les causses on redecend sur florac puis on remonte sur lepont montvert pour redecendre ensuite sur ales et uzes et enfin le grau du roi ou gdr nous aceuille dans sont domene.

photo prise depuis mon vaisseaux .c'est beau quand ca roule

le groupe au complet. que des varas!.en plus comme j'ai une grise je peus toute les fumer

des tetes connues sur le forum

les gorges depuis la route qui monte en direction des causses

petit restau a uzes et ensuite route de nuit jusqu'au grau.arrivè a 23h30.ouf! depuis 9h du mat qu'on roulent ca commence a faire

jour 4
le repos bien meritè des valeureuses montures dans le domaine a gdr.je ne savais pas que les varas bleu broutaient de l'herbe.ca explique surement pourquoi elles avances pas

visite du grau du rois en moto et ballade a pied le long du canal.c'est cool de profiter du soleil et de voir la mer.

moi meme en compagnie de madame okapi.vous remarquerez que j'ai garde le caxe pour le cas ou okapi aurait la mauvaise idèe de me mettre un coup sur la tete pour avoir posè en photo avec madame

gdr et fier de poser devant la mer. bleu sur bleu on voit meme pas la vara

notre tres grand did nationnal.petit par la taille mais grand par sa gentillesse.

la fameuse roulote.ca vat rappeller des souvenir a certain

de bien belle images

monsieur gdr en personne devant sa derniere invention. la machine a faire exploser les andouillettes

ca c'est une photo d'un voyage en vara que l'on a fait dans les pays chauds mais ca ferat l'objet d'un autre post.je l'ai mis quand meme par ce que je l'aime bien

he voila c'est fini mais on vat garder plein de souvenirs et de belles images dans la tete.encore un grand merci a tous pour ce week end.
c'est bon j'ai fini pour cette fois.vous pouvez pourrir mon post