bonne route avec ta belle
Ca y est je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modérateur : Groupe modérateurs
- La Chicane
hé oui... ce n'est pas sans un pincement au coeur que je l'ai vue partir...
C'est elle qui m'a fait vraiment découvrir le plaisir de la moto, elle qui m'a amenée sur ce forum, elle qui m'a accompagnée sur les petites routes de ma lorraine, et celles d'autres contrées où j'ai fait des rencontres inoubliables...
Enfin, c'est elle qui m'a donné l'envie de sauter le pas...
Un 600 CBF la remplace... il m'attend chez le concessionnaire et prendra sa place dans le garage trés bientôt... dés l'obtention de ce "A" tant convoité !!!
Bonne route Odesa... prends bien soin d'elle... c'est un peu de moi qui est parti... mais l'avantage, c'est qu'elle reste dans le coin et que je la reverrai...
Peut être même m'autoriseras-tu à passer un petit moment intime avec elle...
C'est elle qui m'a fait vraiment découvrir le plaisir de la moto, elle qui m'a amenée sur ce forum, elle qui m'a accompagnée sur les petites routes de ma lorraine, et celles d'autres contrées où j'ai fait des rencontres inoubliables...
Enfin, c'est elle qui m'a donné l'envie de sauter le pas...
Un 600 CBF la remplace... il m'attend chez le concessionnaire et prendra sa place dans le garage trés bientôt... dés l'obtention de ce "A" tant convoité !!!
Bonne route Odesa... prends bien soin d'elle... c'est un peu de moi qui est parti... mais l'avantage, c'est qu'elle reste dans le coin et que je la reverrai...
Peut être même m'autoriseras-tu à passer un petit moment intime avec elle...
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]
ha! tu m'a fait peur la chicane
je croyais que tu l'avait vendu pour arreter la moto
bon je vois maintenant que c'est pour passer a plus gros donc tous vat bien je suis rassurè
bonne chance pour la suite et si tu passe pres de grenoble fait moi signe par ce que moi avec ma vara les 600 cbf je les fumes
enfin je voulais dire on pourra faire une ballade dans les montagnes que tu aimes bien 
ps:bravo odesa54. tu verra la vara c'est le bonheur et en plus celle là elle connait les jolie routes des alpes ou il fait bon rouler.te aurra juste a te laissè transporter.
ps:bravo odesa54. tu verra la vara c'est le bonheur et en plus celle là elle connait les jolie routes des alpes ou il fait bon rouler.te aurra juste a te laissè transporter.
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
- La Chicane
Pas de problème, je te ferai signe...eric 38 a écrit :ha! tu m'a fait peur la chicaneje croyais que tu l'avait vendu pour arreter la moto
bon je vois maintenant que c'est pour passer a plus gros donc tous vat bien je suis rassurè
bonne chance pour la suite et si tu passe pres de grenoble fait moi signe par ce que moi avec ma vara les 600 cbf je les fumes
![]()
![]()
enfin je voulais dire on pourra faire une ballade dans les montagnes que tu aimes bien
Pis t'auras sans doute pas de mal à m'enfumer... enfin, le CBF
Je pense que je ne tarderai pas à lui faire découvrir mes montagnes à ma nouvelle monture... j'en ai tellement rêvé de pouvoir monter tout en haut avec un peu plus de pêche... sans devoir tomber 3 rapports à chaque virage... sans prier sur toute la montée pour qu'elle ne crache pas un poumon....
Mais je ne la renie pas, ma petite vara... elle m'a procuré tant de plaisir !!!
Alors, à bientôt !!
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]