brunnnnnooooooooooooooooooooooo
Modérateur : Groupe modérateurs
- did31
brunnnnnooooooooooooooooooooooo
reveil!!! tu dors

Mouais mais ça va encore plus l'occuperdid31 a écrit :fous les dehors tes clients et garde que les plus jolies clientesBruno 44 a écrit :Mais noooon !!!
La faute au boulot si je n’ai pas trop le temps là.![]()
Oups, c’est vrai que le mot ‘boulot’ tu ne connais pas ! Donc disons que je suis un peu occupé.![]()
![]()
![]()
![]()
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
- did31
ben quoi il peut toujours taper sur l'ecran ça gêne en rien si elles sont bien placéesserval a écrit :Mouais mais ça va encore plus l'occuperdid31 a écrit :fous les dehors tes clients et garde que les plus jolies clientesBruno 44 a écrit :Mais noooon !!!
La faute au boulot si je n’ai pas trop le temps là.![]()
Oups, c’est vrai que le mot ‘boulot’ tu ne connais pas ! Donc disons que je suis un peu occupé.![]()
![]()
![]()
![]()
- did31
oui je vois çaBruno 44 a écrit :Pas en ce moment, si moi je n’ai déjà pas trop le temps t’imagines la surcharge de travail qu’elle peut avoir !did31 a écrit :surtout si elle lie le forumBruno 44 a écrit :Bon je vous rappelle les gars que Valérie et moi on bosse ensemble, donc pas facile de ne garder discrètement que les jolies clientes !!!![]()
![]()
![]()
t'as vue la vidéo![]()
![]()
![]()
![]()
La vidéo :![]()