désole de casser l'ambiance ....

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
fred28

désole de casser l'ambiance ....

Message par fred28 » 23 mai 2006, 14:05

mais en furetant sur le wmc, je suis tombé la dessus
http://www.webmotoclub.com/wmcforum/vie ... hp?t=12113

c'est révoltant.... certains d'entre vous l'on lu et ont reagi sur wmc, mais ça me semble important de le porter à la connaissnce d'un grand nombre
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

okapi

Message par okapi » 23 mai 2006, 17:21

marco75 a écrit :
oldup a écrit :C'est tragique mais surtout pas très clair on c'est pas vraiment si c'est volontaire de la part du proprio ou non (à en croire l'article du journal), de notre point de vue on ne peut qu'être attristé pour la famille! :(
la voix de la sagesse :wink: :thumb:
tout a fait !

gdr

Message par gdr » 23 mai 2006, 17:21

volontaire ou non, ça reste quelque chose de dramatique.
cet evenement montre qu'il est tres difficile de faire cohabiter les sports mecaniques avec l'exploitation agricole.

les paysans sont comme ça, ils tolerent les chasseurs, mais pas les quads ou les motos de cross.

le comportement abusif de certains possesseurs de 4x4 qui defoncent les chemins d'acces aux terres en fonçant dans les flaques de boue pour ramener chez eux une voiture degueulasse comme on brandit un trophée ,
me fait craindre ce genre de represailles qui frapperont peut etre un inocent a leur place.

l'usage des chemins ruraux privés ou non demande que l'on s'interroge sur les gens qui les ont faits pour pouvoir simplement se rendre a leur travail.
c'est juste une question de respect

si le geste de ce vigneron est volontaire, je le condamne a 100% , comme tous les reglement de compte violents .

rien ne justifie que l'on tue un homme au hasard.

gdr

Message par gdr » 23 mai 2006, 19:46

je ne generalise pas joel.
je dis que certaines activités peuvent etre tolérées, dans la mesure ou il n'y a pas d'abus.
puisque tu parles des paysans anti chasse, c'est vrai qu'il y a de moins en moins de bons chasseurs. :lol:
et on voit trop de clotures defoncées ou coupées, de cabanons (chez nous des mazet ) pillés ou degradés par des desoeuvrés qui se disent chasseurs.

je pense qu'il y a de la place pour tout le monde sur cette terre, sauf pour les [personnes peu appréciées] :wink:

gdr

Message par gdr » 23 mai 2006, 19:48

Boub a écrit :
joel61 a écrit :moi ca me laisse couac cette histoire,surtout si ca s'avere etre le proprio qui l'a fait délibérément,mais bon une ou deux séances de psycho question de prouver qu'il est "fragile mentalement" et malheureusement il s'en sortiras pas mal,comme tous les assasins,y a pas de place dans les toles alors faut un taux de rotation rapide.......et puis c'est bien connu,les motards sont des voyous non?Moi ca me fais c;;; royalement de payer des impots quand on voit tout ca......GRD pour info j'habite la brousse,j'ai meme un peu de terre et heureusement les paysans ne sont pas tous comme tu les décris,ils deviendraient meme de + en + anti chasse
Je confirme et moi qui suis chasseur, ça me désole. Les gens se supportent de moins en moins. A prioris sociaux, jalousies, irrespect ... de tous les côtés, ça marche fort ! Espérons que ça ne continue pas.
boub t'est chasseur a paris??
dans quel palace? :lol: :lol: :lol:

allez je sors :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

did31

Message par did31 » 23 mai 2006, 19:51

gdr a écrit :
Boub a écrit :
joel61 a écrit :moi ca me laisse couac cette histoire,surtout si ca s'avere etre le proprio qui l'a fait délibérément,mais bon une ou deux séances de psycho question de prouver qu'il est "fragile mentalement" et malheureusement il s'en sortiras pas mal,comme tous les assasins,y a pas de place dans les toles alors faut un taux de rotation rapide.......et puis c'est bien connu,les motards sont des voyous non?Moi ca me fais c;;; royalement de payer des impots quand on voit tout ca......GRD pour info j'habite la brousse,j'ai meme un peu de terre et heureusement les paysans ne sont pas tous comme tu les décris,ils deviendraient meme de + en + anti chasse
Je confirme et moi qui suis chasseur, ça me désole. Les gens se supportent de moins en moins. A prioris sociaux, jalousies, irrespect ... de tous les côtés, ça marche fort ! Espérons que ça ne continue pas.

GDR t'es un grand malade :lol: :lol: :lol: :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

gdr

Message par gdr » 23 mai 2006, 19:53

did31 a écrit :
gdr a écrit :
Boub a écrit : Je confirme et moi qui suis chasseur, ça me désole. Les gens se supportent de moins en moins. A prioris sociaux, jalousies, irrespect ... de tous les côtés, ça marche fort ! Espérons que ça ne continue pas.

GDR t'es un grand malade :lol: :lol: :lol: :wink:
c'est un secret pour personne did!! :wink: :lol: :lol:

playboy

Message par playboy » 23 mai 2006, 23:36

j'ai du mal a trouvé les mots tellement c'est effrayant, je ne pensais pas qu'on pouvait etre autant denoué de sens,
biensur une chaine placée moins haute ne veut pas dire que qu'il n'y est aucun risque malheureusement mais ca diminue largement les risques,
apres savoir si le types l'a fait expres ou pas je ne peux pas juger mais mettre le cable ou la chaine plus bas avec un ecritaux c'est a la hauteur de n'importe qui...
enfin triste nouvelle :?

Répondre