et moi je lis ta co******rieerbrech j marie a écrit :cette semaine je me suis fait plaisir ....et j ai commande une autre honda geniale...LA NOUVELLE CIVIC EN VERSION SPORT I CTDI....et ca sa a de la peche![]()
vara e l 2005..un bonjour de la moselle![]()
maintenant...2 honda
Modérateur : Groupe modérateurs
did31 a écrit :et moi je lis ta co******rieerbrech j marie a écrit :cette semaine je me suis fait plaisir ....et j ai commande une autre honda geniale...LA NOUVELLE CIVIC EN VERSION SPORT I CTDI....et ca sa a de la peche![]()
![]()
![]()
je dirais meme plus !!!!
tu lis sa co******rie !!!!
Alors là , il faut s'incliner sans rechigner : C'est l'expérience qui parle ( celle d'Okapi je veux dire , un pro de la bourde !!! )okapi a écrit :did31 a écrit :et moi je lis ta co******rieerbrech j marie a écrit :cette semaine je me suis fait plaisir ....et j ai commande une autre honda geniale...LA NOUVELLE CIVIC EN VERSION SPORT I CTDI....et ca sa a de la peche![]()
![]()
![]()
je dirais meme plus !!!!
tu lis sa co******rie !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
- Pat' la Bidouille 67
-
gdr
c'est vrai que certains ont pas un comportement tres civic ici!!Pat' la Bidouille 67 a écrit :Tu aurais du coller une tof de ta Civic sur le post et non te laisser te démonter par le pourrissage en règle de certains Sujets sur le forum !erbrech j marie a écrit :c etait juste pour dire![]()
....pas tres sympa
![]()
mais bon!!!!!!
-
gdr
-
gdr
je rigolais bien surerbrech j marie a écrit :....pas trop de tendresse quand meme![]()
parceque pat a le coeur sur la main, mais question demonstrativité je pense qu'il en est a l'age des cavernes.
c'est un peu entre le schtroumpf grincheux et mac guyver (orthographe?)
l'historique de ses interventions sur le forum montre ces deux facettes .
donc, meme si il le montre pas , il sera touché par ton compliment
- Pat' la Bidouille 67
J'aime bien; " l'age des cavernes "gincheux et pour cause ...gdr a écrit :je rigolais bien surerbrech j marie a écrit :....pas trop de tendresse quand meme![]()
parceque pat a le coeur sur la main, mais question demonstrativité je pense qu'il en est a l'age des cavernes.
c'est un peu entre le schtroumpf grincheux et mac guyver (orthographe?)
l'historique de ses interventions sur le forum montre ces deux facettes .
donc, meme si il le montre pas , il sera touché par ton compliment
Quand à Mac Gyver , c'est aussi plaisant ! C'est par ailleurs drôle que même dans mon proche entourage c'est idem ...
Mais il faut savoir que j'ai commencé la moto je n'avais même pas 16 ans ... et j'en ai 48 ... je me suis toujours débrouillé avec mes brêles !
Aussi l'expérience aquis durant ces années pourquoi ne pas en faire profiter à d'autres ?
- did31
ha bon et personne ne t'as souhaité la bienvenueerbrech j marie a écrit :idem pour moi pat ..j ai la quarantaine et je trouve que certains sur le forum manque de politesse..sur cela bonne journee a toi
amicalement..jme.......vaut mieux ne pas poster trop souvent![]()
ca ennerve
c'est "bon enfant" certes mais cela reste toujours courtois(pas la banque
mais peut-être que je me trompe
@+
-
gdr
tu sais jme , avoir la quarantaine c'est le cas de 80% des gars du forum.erbrech j marie a écrit :idem pour moi pat ..j ai la quarantaine et je trouve que certains sur le forum manque de politesse..sur cela bonne journee a toi
amicalement..jme.......vaut mieux ne pas poster trop souvent![]()
ca ennerve
alors ne brandit pas ton age comme un signe de sagesse , ça n'impressionne personne .
a la limite on en a rien a faire de l'age , ce qui compte ici, c'est ce que chacun a apporté au forum.
certains s'en servent, d'autres le servent.
le fait de poster beaucoup,loin d'enerver, c'est une preuve d'interet pour ceux qui postent .
on essaye de leur apporter des reponses alors qu'on pourait se contenter de poser des questions comme beaucoup .(je ne critique pas, le forum est fait pour ça) .
mais traiter de malpolis ceux qui font vivre ce forum, c'est plus que meprisant .
enfin, en regardant ta maigre contribution au forum , c'est sur que tu t'exposes moins a dire des conneries que ceux qui ont publié plus de 2000 messages .
ah oui, j'oubliais, j'ai 48 ans , mais on en a rien a foutre aussi!
allez pas de rancune, il y a des choses plus importantes dans la vie et tu en sais quelque chose.
alors evitons les coups de gueule et les provocations inutiles quand c'est possible
a+
gdr
alors.
pour did
pour gdr.
si tu cherche un forum ennuyeux et conventionnel j marie effectivement c'est pas ici qu'il faut poster.par contre si tu prends le temps de lire tous les anciens post des gens que tu critiques tu verras qu'ils ont toujours apportaient une reponse a ceux qui en avait besoin et ca de facon serrieuse et qu'il ne passent pas leur temps seulement a pourrir les messages des autres. tu dis dans ton post de depart que tu as achete une voiture.bon content pour toi mais que veus tu qu'on te repondes de serieux et a part les membres de la dream team ,qui a repondu a ton post ? et y avait t'il une repose a faire ? qu'elle reponse attendais tu ?.en faite tu devrais plutot les remercier car grace a eux ton post a ete vu 280 fois et a eu 16 reponses.en plus comme a dit pat si tu avais mis une petite tof on aurrait pu au moin commenter la couleur,la forme .pour ton age 40 ans c'est pas grave on y est tous passè.par contre si tu penses qu' a 40 ans tu es completement rentrè dans l'age de la sagesse et de la raison ca c'est grave ca veut dire que tu es deja vieux.
pour did
pour gdr.si tu cherche un forum ennuyeux et conventionnel j marie effectivement c'est pas ici qu'il faut poster.par contre si tu prends le temps de lire tous les anciens post des gens que tu critiques tu verras qu'ils ont toujours apportaient une reponse a ceux qui en avait besoin et ca de facon serrieuse et qu'il ne passent pas leur temps seulement a pourrir les messages des autres. tu dis dans ton post de depart que tu as achete une voiture.bon content pour toi mais que veus tu qu'on te repondes de serieux et a part les membres de la dream team ,qui a repondu a ton post ? et y avait t'il une repose a faire ? qu'elle reponse attendais tu ?.en faite tu devrais plutot les remercier car grace a eux ton post a ete vu 280 fois et a eu 16 reponses.en plus comme a dit pat si tu avais mis une petite tof on aurrait pu au moin commenter la couleur,la forme .pour ton age 40 ans c'est pas grave on y est tous passè.par contre si tu penses qu' a 40 ans tu es completement rentrè dans l'age de la sagesse et de la raison ca c'est grave ca veut dire que tu es deja vieux.
Dernière modification par eric 38 le 17 mai 2006, 09:03, modifié 2 fois.
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
-
gdr
je crois qu'ici,personne ne se vexe pour si peu.erbrech j marie a écrit :la politesse je pense ne pas en manquer...je voulais par mon poste simplement faire allusion que j aimais la marque honda...alors l on ne reponds pas en disant de lire une connerie![]()
....et pour la civic c est...www.honda.fr
sur cela ..mes excuses aux vexes![]()
j'aime bien que les choses soient dites et qu'on en parle plus.
et comme dit okapi,on passe a autre chose
tiens moi aussi j'ai une honda comme voiture, mais un diesel , une concerto environ 200000km
a+ jean marie
+1eric 38 a écrit :par contre si tu penses qu' a 40 ans tu es completement rentrè dans l'age de la sagesse et de la raison ca c'est grave ca veut dire que tu es deja vieux.
a 44 ans j'ai 2 renault? c'est grave, docteur ?
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]
-
gdr
-
playboy
-
gdr
-
playboy