casque modulable
Modérateur : Groupe modérateurs
- nightangel
Did31, on te demande à moins de 150 euros, on ne parle pas de moins de 150 caractères dans le lien !!!

Blaguounette à part, un modulable à ce prix, c'est peut-être pas une très bonne idée... As-tu vraiment besoin d'un modulable ferrand ???
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
- did31
à la quantité j'ai perdu d'avance, mais à la longueurmarco75 a écrit :tu t'essayes au jeu des liens ?did31 a écrit :j'ai pas pu faire autrementdidrunner a écrit :
Did31, on te demande à moins de 150 euros, on ne parle pas de moins de 150 caractères dans le lien !!!![]()
Blaguounette à part, un modulable à ce prix, c'est peut-être pas une très bonne idée... As-tu vraiment besoin d'un modulable ferrand ???![]()

gdr a dit:peu importe la longueur, faut seulement le sortir au bon moment et pi c'est tout!!
moi je dirais qu'il faut le mettre au bon moment 
pour le casque regarde sur Ebay moi j'ai un airohsv55 je l'ai eu à 99euros neuf biensur en allemagne je crois que maintenant ils sont à 139

pour le casque regarde sur Ebay moi j'ai un airohsv55 je l'ai eu à 99euros neuf biensur en allemagne je crois que maintenant ils sont à 139
[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]
- did31
oui et c'est plus pratique pour manger un sandwich en roulantV73 a écrit :gdr a dit:peu importe la longueur, faut seulement le sortir au bon moment et pi c'est tout!!
moi je dirais qu'il faut le mettre au bon moment