-=[R.I.P. II - Le retour de la vengeance de la vara]=-
Modérateur : Groupe modérateurs
-=[R.I.P. II - Le retour de la vengeance de la vara]=-
Bon, bin ca y est, j'ai eu nes news.
Bin, ma vara, elle a bien eu mal !
Piston avant fendu
Culasse arrière fendue aussi
Quant aux cylindres j'ai cru comprendre qu'ils sont amochés aussi !
Donc changement du haut moteur pour les 2 pistons !
Bonne niouze, ca devrait passer en garantie. Le [personnes peu appréciées] attend juste la confirmation de m'sieur Honda, ce qui me ferait une belle facture a zero euros a casquer !
Bon, bin voilà, ca c'es fait !
Reste plus qu'a attendre...
Piston avant fendu
Bonne niouze, ca devrait passer en garantie. Le [personnes peu appréciées] attend juste la confirmation de m'sieur Honda, ce qui me ferait une belle facture a zero euros a casquer !
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Shrek a écrit :Bon, bin ca y est, j'ai eu nes news.
Piston avant fendu
Content pour toi !

Dernière modification par JP21 le 11 mai 2006, 18:40, modifié 1 fois.
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
Merci a tous.
Il me reste plus qu'a attendre qu'elle passe sa convalescence au motopital, et dès qu'elle est guérie, je repars pour un rodage... bof, 1000 km, c'est l'affaire de 2 semaines
A un moment, y a qqun que je citerai pas qui m'avait parlé de son passage du permis, et comme il a une stage 3, mais qu'il voulait la revendre en 'normale'... donc on devait faire comme qui dirait un échange de son moulbif contre le mien (enfin, le haut, pas le bas je pense). Mais depuis qq mois, rien
Il me reste plus qu'a attendre qu'elle passe sa convalescence au motopital, et dès qu'elle est guérie, je repars pour un rodage... bof, 1000 km, c'est l'affaire de 2 semaines

Bin oui, mais j'ai pas le budget...JP21 a écrit :Content pour toi !Et si tu les prenais un poil plus gros , les pistons , si tu vois ce que je veux dire !!!
A un moment, y a qqun que je citerai pas qui m'avait parlé de son passage du permis, et comme il a une stage 3, mais qu'il voulait la revendre en 'normale'... donc on devait faire comme qui dirait un échange de son moulbif contre le mien (enfin, le haut, pas le bas je pense). Mais depuis qq mois, rien

Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Effectivement , là , ç'aurait été le bon plan !!!
Tu ne l'as pas relancé depuis ?
Encore que si tu avais procédé à ce deal , à la réflexion aujourd'hui et du fait de ta mésaventure actuelle , t'aurais pas été "bien" ... des deux côtés d'ailleurs , je m'explique:
Hypothèse 1 : Ton ex-moteur s'envoie en l'air , => rage de l'acheteur qui te met la faute sur le dos !
Hypothèse 2 : Ton nouveau moteur s'envoie en l'air et là , c'est toi qui attaque le vendeur !
Bref , pas cool dans les deux cas de figure ! Mais bon , en contre-partie on peut dire , qui ne tente rien n'a rien !
Cruel dilemme ! 

Encore que si tu avais procédé à ce deal , à la réflexion aujourd'hui et du fait de ta mésaventure actuelle , t'aurais pas été "bien" ... des deux côtés d'ailleurs , je m'explique:

Hypothèse 1 : Ton ex-moteur s'envoie en l'air , => rage de l'acheteur qui te met la faute sur le dos !

Hypothèse 2 : Ton nouveau moteur s'envoie en l'air et là , c'est toi qui attaque le vendeur !

Bref , pas cool dans les deux cas de figure ! Mais bon , en contre-partie on peut dire , qui ne tente rien n'a rien !

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
la shrekimmobile pourra bientôt redevenirr la shrekmobile ! coooooollll !
et en plus gratos ! super cooooolll !
pour le rodage pô grave !
tout est bien qui finit bien !
content pour toi.

et en plus gratos ! super cooooolll !

pour le rodage pô grave !

tout est bien qui finit bien !

content pour toi.
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]
ouais, c'est clair que le fait de repartir avec un moilin tout neuf me plait bien. Je repars pour 30.000 km de plus sans trop me faire de soucis...
@Jack: attend pour l'instant je connais juste les dégats, mais t'inquiete pas, je vais demander la cause. Parceque si dans 1 an quand elle sera plus garantie les memes causes reproduisent le même effet ba....
@Jack: attend pour l'instant je connais juste les dégats, mais t'inquiete pas, je vais demander la cause. Parceque si dans 1 an quand elle sera plus garantie les memes causes reproduisent le même effet ba....
Toujours pas de news de ma shrekmobile 
Donc ce matin, coup de tel a M'sieur honda, service client pour expliquer mon cas. Le gars, au demeurant charmant était pas au courrant (le contraire m'eut surpris, faut reconnaitrre), et m'a dit qu'il allait faire en sorte que ca soit traité 'en priorité'
Bon, bin y a plus qu'a attendre...
Demain soir, ca fera 1 semaine que le moulin a laché

Donc ce matin, coup de tel a M'sieur honda, service client pour expliquer mon cas. Le gars, au demeurant charmant était pas au courrant (le contraire m'eut surpris, faut reconnaitrre), et m'a dit qu'il allait faire en sorte que ca soit traité 'en priorité'
Bon, bin y a plus qu'a attendre...
Demain soir, ca fera 1 semaine que le moulin a laché

- varadheroes
J't'en ficherai moi que je peux plus me passer du custom !
C'est simplement qu'apres m'etre levé aux aurores (au moins 14 h du mat, c'est dire !) j'ai miamé un morceau, fait 2-3 trucs (genre ménage, tout ca) et hop, c'était le soir !
Mais mardi, le téléphone va fumer, c'est moi qui vous le dit !
C'est simplement qu'apres m'etre levé aux aurores (au moins 14 h du mat, c'est dire !) j'ai miamé un morceau, fait 2-3 trucs (genre ménage, tout ca) et hop, c'était le soir !
- did31
gaffe le pvc n'est pas bon pour la santéShrek a écrit :J't'en ficherai moi que je peux plus me passer du custom !

tiens nous au courant

Faute de combattant et un temps pourri ...marco75 a écrit :ouais même queserval a écrit :Bon tu la reccupères quand ta Shrekmobile qu'on se refasse une p'tite balade sympatoche![]()

"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
Pour la Pentecote c'est en discussion car on a posé notre lundi pour un WE prolongé... En espérant que le temps soit de la partie. Ce serait sympa d'étudier l'option gite sur 2 jours avec un peu plus de temps ?marco75 a écrit :comme tu disserval a écrit :Faute de combattant et un temps pourri ...marco75 a écrit : ouais même queJe verrai vendredi et samedi le temps qu'il fera...pour l'instant pas génial (jeudi je bricole la CCM avec tenjed et dimanche c'est la fête des mômans
![]()
)
Le dimanche de la pentecôte, vous êtes dispos ?
A+
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
On peut preparer çà après les exam comme ça pas de problème de conscience et en plus on fêtemarco75 a écrit :A voir avec ma moitié qui en pleine préparation d'examen professionnelserval a écrit :Pour la Pentecote c'est en discussion car on a posé notre lundi pour un WE prolongé... En espérant que le temps soit de la partie. Ce serait sympa d'étudier l'option gite sur 2 jours avec un peu plus de temps ?marco75 a écrit : comme tu disJe verrai vendredi et samedi le temps qu'il fera...pour l'instant pas génial (jeudi je bricole la CCM avec tenjed et dimanche c'est la fête des mômans
![]()
)
Le dimanche de la pentecôte, vous êtes dispos ?
A+

Okmarco75 a écrit :Bah on fait un topic ad hoc alorsserval a écrit :On peut preparer çà après les exam comme ça pas de problème de conscience et en plus on fêtemarco75 a écrit : A voir avec ma moitié qui en pleine préparation d'examen professionnel![]()
A+

Ouais, l'a raison l'mulot !
Et pis en plus c'est MON topic a moi !
Non, faites as attention, c'est que je suis énervé. J'ai eu des news, je recupere ma vara le 15 juin.
Bon, en même temps, je pars en vacance fin de semaine prochaine alors ca me manquera pas trop trop...
Donc bon, bin voilà...
Et pis en plus c'est MON topic a moi !
Non, faites as attention, c'est que je suis énervé. J'ai eu des news, je recupere ma vara le 15 juin.
Bon, en même temps, je pars en vacance fin de semaine prochaine alors ca me manquera pas trop trop...
Donc bon, bin voilà...