Utilisateurs enregistrés: fred28, Fred49
[ Voir toute la liste ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 54 le Lun 01 Mai, 2006 21:15
les Fred assurent la veille du forum , y sont ou les autres

Modérateur : Groupe modérateurs
ben un peu italien moi aussidid31 a écrit :t'en connais un rayongdr a écrit :voila un topic comme on les aime!!
quelle profondeur de reflexion !
sur les six utilisateurs en ligne ce jour là, les 4 invités s'appelaient aussi fred!!
en tout vous etiez six freddy![]()
![]()
![]()
et question profondeur......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pas faux ce que tu dis fredfred28 a écrit :oui j'aurais du dire "grand pourrisseur" mais ça allait moins bien avec "pêche" , mais il n'y a pas de fumée sans feu, si tu réagis comme Obélix, c'est que quelque part les rayures en long doivent t'avantager![]()
![]()
![]()
te manque que le dardgdr a écrit :c'est pas faux ce que tu dis fredfred28 a écrit :oui j'aurais du dire "grand pourrisseur" mais ça allait moins bien avec "pêche" , mais il n'y a pas de fumée sans feu, si tu réagis comme Obélix, c'est que quelque part les rayures en long doivent t'avantager![]()
![]()
![]()
avec les rayures en travers je ressemble plus a un bourdon qu'a une guepe
did31 a écrit :te manque que le dardgdr a écrit :c'est pas faux ce que tu dis fredfred28 a écrit :oui j'aurais du dire "grand pourrisseur" mais ça allait moins bien avec "pêche" , mais il n'y a pas de fumée sans feu, si tu réagis comme Obélix, c'est que quelque part les rayures en long doivent t'avantager![]()
![]()
![]()
avec les rayures en travers je ressemble plus a un bourdon qu'a une guepe![]()
![]()
ma non on est content que tu sois content d'être content! ya pas de contentieuxShrek a écrit :Bon, tant qu'on en était a grobélix, aux rayures, au bourdon, tout ca, je me demandais si c'était pas une facon de se payer ma poire de facon détournée...
Mais je suis rassuré, paske moi j'ai un Dard !
Grace (hé oui, encore lui !) au camarade Lacrete, j'ai une zolie réplique de Dard et de l'Anneau Unique depuis ce ouikenne
Je sais, z'en avez rien a battre, mais moi, je suis content.
oui, mais si c'est juste une replique, y a pas de quoi etre fier, quoique la chirurgie a fait d'enormes progres en matiere de protheseShrek a écrit :Bon, tant qu'on en était a grobélix, aux rayures, au bourdon, tout ca, je me demandais si c'était pas une facon de se payer ma poire de facon détournée...
Mais je suis rassuré, paske moi j'ai un Dard !
Grace (hé oui, encore lui !) au camarade Lacrete, j'ai une zolie réplique de Dard et de l'Anneau Unique depuis ce ouikenne
Je sais, z'en avez rien a battre, mais moi, je suis content.