Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
fred28
moi je trouve la vara a poil sans sabot !
affaire de gôut
pour les 150 roros, m'en fout l'ai acheté comme ça alors .....
sans dec c'est a toi de voir, le sabot en plastoc est purement esthetique
si ça te plait et que tu peux pas vivre sans, fais le
si les 150 roros te font vraiment mal au c*l et que tu pense que çà les vaut pas laisse béton
reponse de normand

Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]
-
toni13
Bonsoir,
Moi perso je la préfère sans.
J'aime pas quand c'est trop habillé, j' aime bien voir la partie mécanique.
Je préfère mettre les 150 € sur des pneus ou autres.
Quand je fait la vidange sur ma 1000 FZR, obligé de déposer le carénage pour le filtre à huile, et bien je reste au moins 15 jours sans le remonter histoite de profiter de ce magnifique 4 cylindres de 140 CV.
Maintenant comme dit Francis , c'est une affaire de goût.
Bon WE à toutes et à tous
toni.

-
gdr
+1

-
didrunner
C'est vraiment qu'une question de goût, perso je trouve la vara nue sans sabot, ça fini avec le carénage supérieur...
Mais bien sûr encore faut-il qu'il soit peint !!!
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
-
Shrek
Idem. Quand je vois une vara sans sabot, il me semble qu'il manque un truc.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
-
JF31
Je pense que l’intérêt d’un sabot est surtout esthétique. Mais j’en ai installé un il y a quelques semaines et je viens de la déposer pour faire une petite modif (voir Accessoire et tuning). Quand je vois déjà la multitude de petits impacts de gravillons sur la partie basse de celui-ci dans l’axe de la roue av, je me dis que celui-ci doit avoir quand même une certaine utilité au niveau protection du moteur...
Quant au prix, il a été revu à la baisse chez Honda depuis quelques mois. Non peint, il n’est plus à 150 €. Au moment où j’ai voulu en acheter un au mois de février, il était au alentour de 110/120 €.
J’en ai finalement acheté un "d’occasion" chez mon [personnes peu appréciées] (en fait, un neuf peint en gris et dont la couleur avait été refusée par l’acheteur). Je l’ai payé 80 €, et je l’ai repeint en bleu.
A+
JF31