ROUE OU PIGNON VOILEE
Modérateur : Groupe modérateurs
deux choses
le guidonnage c'est forcement la roue avantqui le provoque.
ensuite, le deport de la chaine, c'est peut etre l'alignement qui est pas bon. Verifie au niveau des temoins de tension en arriere de l'axe de roue, les reperes doivent etre identiques
ça m'etonnerait qu'elle soit voilée.(roues baton, il faut un sacré choc)
verifie que la couronne est bien remontée si on t'a changé le kit chaine.
pour etre sur que ta roue est pas voilée, tu la mets sur bequille centrale
tu mets en route, enclanche la premiere et laisse tourner.
approche doucement un crayon a papier du bord de la jante et si un point touche bien avant les autres, elle est voilée.
le guidonnage c'est forcement la roue avantqui le provoque.
ensuite, le deport de la chaine, c'est peut etre l'alignement qui est pas bon. Verifie au niveau des temoins de tension en arriere de l'axe de roue, les reperes doivent etre identiques
ça m'etonnerait qu'elle soit voilée.(roues baton, il faut un sacré choc)
verifie que la couronne est bien remontée si on t'a changé le kit chaine.
pour etre sur que ta roue est pas voilée, tu la mets sur bequille centrale
tu mets en route, enclanche la premiere et laisse tourner.
approche doucement un crayon a papier du bord de la jante et si un point touche bien avant les autres, elle est voilée.