parce que la police municipale de Blois est montée sur de superbes vara 125 bleues (puisque se sont les plus rapides pour les interceptions
dommage ...
Modérateur : Groupe modérateurs
dommage ...
bah oui , dommage, j'avais pas pris l'apn ! (crétin !)
parce que la police municipale de Blois est montée sur de superbes vara 125 bleues (puisque se sont les plus rapides pour les interceptions
) avec giro sur la bulle et sirene type us sur le cote du sabot et top case bleu itou
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]
- Le p'tit Québec
fred28 a écrit :bah oui , dommage, j'avais pas pris l'apn ! (crétin !)![]()
parce que la police municipale de Blois est montée sur de superbes vara 125 bleues (puisque se sont les plus lentes pour le respect facile des limitations de vitesse) avec giro sur la bulle et sirene type us sur le cote du sabot et top case bleu itou
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
- did31
jp tricheurJP21 a écrit :fred28 a écrit :bah oui , dommage, j'avais pas pris l'apn ! (crétin !)![]()
parce que la police municipale de Blois est montée sur de superbes vara 125 bleues (puisque se sont les plus lentes pour le respect facile des limitations de vitesse) avec giro sur la bulle et sirene type us sur le cote du sabot et top case bleu itou
![]()
![]()
![]()
.... les plus rapides , évidemment Did , on est bien d'accord là-dessus !did31 a écrit :jp tricheurJP21 a écrit :fred28 a écrit :bah oui , dommage, j'avais pas pris l'apn ! (crétin !)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu sais bien que c'est les noires et grises
![]()
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
did31 a écrit :arrrffff enfin un connaisseurJP21 a écrit :.... les plus rapides , évidemment Did , on est bien d'accord là-dessus !did31 a écrit : jp tricheur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Parce que tu en doutais jusqu'à présent ?
Ma noire est grise est de 2001 tout de même , çà te cause ?
- did31
ben je veux mon gars on est un peu dupont et dupontJP21 a écrit :did31 a écrit :arrrffff enfin un connaisseurJP21 a écrit : .... les plus rapides , évidemment Did , on est bien d'accord là-dessus !![]()
![]()
![]()
![]()
Parce que tu en doutais jusqu'à présent ?![]()
![]()
![]()
![]()
Ma noire est grise est de 2001 tout de même , çà te cause ?![]()
![]()
-
playboy
Tout a fait d'accord avec vous...JP21 a écrit :.... les plus rapides , évidemment Did , on est bien d'accord là-dessus !did31 a écrit :jp tricheurJP21 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est vrai que maintenant que tu nous en as parlé...Ben va falloir que tu y retournes allor![]()