des fois il vaut mieux se contenter d'une 125 qui rend bien service et est sobre que de viser un gros cube qui suce plus et est au dessus de tes moyens. a toi de voir

Modérateur : Groupe modérateurs
Fabien06 a écrit :comme avec les femmes, des qu'on en a une on regarde des fois les gros cube![]()
Si je passe le permis cest pour prendre sa grande soeur, j'adore la Transalp
j ai le meme parcours presque du gros cube , je suis passé a la vara pour toutes les raisons cités et j ajouterais qu a mon age 45 ans , a plus plaisir a rouler calme qu a faire le fou !!!dozi a écrit :Heu....moi, j'ai fait le parcours inverse, pour deux raisons :
- La 1ère parce que Dieu ne le veut plus.....quand femme veut...etc..depuis que j'ai eu un problème sur le verglas.
- La 2ème concerne les points du permis!!!!!!!!!!
Il faut avouer que la multiplication des radars, jumelles,etc...c'est un peu chiant. Ce W.E je suis allé dans le Morvan, même les flics, planqués sur la BAU, te laissent à réfléchir et il y en avait un paquet!!!!!!!!!!!!
Je repasserais, peut-être sur une plus grosse cylindrée, mais pas avant que ma petite Vara me remettre dans le droit chemin d'une vitesse acceptée.
Le principal problème de la Vara se révéle sur autoroute. En effet pour les grandes distances l'autoroute te permet d'abattre des km, sans aucun soucis et là, il y a un probl. Le plus que j'ai ft c'est 20km sur l'A6 bien chargée avec un vent 50 km dans le dos - pour le retour je n'ai pris que des petites routes.
Par contre, au point de vue entretien- économie- nettoyage (essayez de nettoyer un 4 cylindres refroidissement par air en 5mn).
Ma Vara a peu prés 1 an et 15500km et n'a vu le Conc. qu'à la révision des 1000km.....économie donc!
Tout à fait d'accord, ça permet de prendre son temps des petites routes sympas que l'on oublie souvent trop vite.okapi a écrit :
il est vrai parfois que j ai envie d accelerer ! mais je suis deja a fond!!! ben... tu regarde le paysage et t apprecie !!
pour dire que la vara c est une sacrée machine !!!
mais je reconais qu a 20 ou 30 ans qu on ai envie de plus coupleux !!