Aujourd'hui la galère au démarrage ...

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
mcll13

Message par mcll13 » 01 mai 2006, 06:57

Demonte ta selle et essaye de voir d'ou vient ce bruit...
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

gdr

Message par gdr » 01 mai 2006, 07:00

quel genre de bruit? :shock:
as tu verifié la position du bouton coupe circuit?
le robinet d'essence?

gdr

Message par gdr » 01 mai 2006, 07:09

varachris a écrit :Je pense qu'il faut recharger la batterie non ? Pour info, il est ou le coupe circuit? je n'y ai jamais touché !
sur le guidon a droite bouton rouge qu'on a tendance a couper sans faire expres ou des fois coupé par un petit plaisantin :wink:

JP21

Message par JP21 » 01 mai 2006, 08:00

Majestic a écrit :Bon j'ai besoin de votre aide !

Je suis en rodage, la moto ayant 2 semaines.

Hier j'ai roulé 100 à 120 bornes, je passe les 500 Km au compteur et je me suis permis de dépassé les 8 000 tours pour 2 à 3 pointes à 10 000 ...

Ce matin, projet continuer mon rodage : il faisait froid sur Metz donc après 2 essais de démarrage sans starter je le mets et encore 3 essais mais rien ... bon je la laisse 2 heures tranquille.(remarque le jour d'avant démarrage au 3ème essai).

2 heures après nouvel essai, tjs rien !

En plus l'horloge et le compteur journalier on fait un reset et en appuyant sur le démarreur y'a un bruit louche sous la selle (du coté de la batterie je suppose ?!)

Comme c'est le week-end impossible de joindre mon [personnes peu appréciées]' avant mardi, donc si qq1 a une idée ?

:cry:

PLus de batterie !!! :twisted: Certain ! Et pas de panique , le bruit sous la selle à gauche, ne démonte surtout rien !!! :lol:

Ce sont les relais qui claquent par manquent de jus ! Impressionnant mais pas grave ! :?

Tu recharges ta batterie ou tu utilises des pinces avec celle de ta voiture par exemple et tu verras , çà va redémarrer ! Reste à savoir pourquoi elle s'est déchargée , c'est une autre histoire qu'il te faudra résoudre ! :lol: :lol: :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 01 mai 2006, 11:21

Majestic a écrit :Bon on va tenter un démarrage et si rien ne se passe, on va recharger la batterie ! :oops:

Moi à ta place j'aurais suivi les conseils de JP21 !

Mais bon ... :roll:

JP21

Message par JP21 » 02 mai 2006, 17:18

Majestic a écrit :Bon on va tenter un démarrage et si rien ne se passe, on va recharger la batterie ! :oops:

Bon alors Majestic , elle démarre ou elle ne démarre pas cette bécane ? Tu pourrais tout de même nous envoyer le résultat des courses , ce serait un minimum , tu ne penses pas ? !!! :roll:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 02 mai 2006, 17:43

JP21 a écrit :

Bon alors Majestic , elle démarre ou elle ne démarre pas cette bécane ? Tu pourrais tout de même nous envoyer le résultat des courses , ce serait un minimum , tu ne penses pas ? !!! :roll:
JP21 ; attends il pousse toujours pour recharger sa batterie !
sa prend du temps ! surtout si elle est trop déchargée...
Enfin un chargeur aurait été plus simple ...
Et après je chercherais la cause de cette perte de charge sur la batterie !

JP21

Message par JP21 » 02 mai 2006, 21:35

varachris a écrit :Moi je me prendrai bien un chargeur aussi au cas ou !!!
VOus en connaissez des pas trops chers? il faut du 12v mais combien en ampere?

J'ai pris ce modèle peu ruineux en 600mA dont je suis pleinement satisfait et qui correspond tip-top à l'intensité de charge préconisée (soit 1/10e) de notre batterie de Vara de 6A ! Tu peux également télécharger sur le site la doc technique complète en fichier *.pdf ! :wink:

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... y_rn=19553

Voilà , mais il en existe beaucoup d'autres plus sophistiqués mais plus chers ! A toi de voir mais celui-ci suffit amplement ! :lol:

JP21

Message par JP21 » 02 mai 2006, 21:37

Pat' la Bidouille 67 a écrit :
JP21 a écrit :

JP21 ; attends il pousse toujours pour recharger sa batterie !
sa prend du temps ! surtout si elle est trop déchargée...
Enfin un chargeur aurait été plus simple ...
Et après je chercherais la cause de cette perte de charge sur la batterie !

:lol: :lol: :lol:

gdr

Message par gdr » 05 mai 2006, 03:37

ok
concentre toi sur le mariage, sauf si vous avez prevu de faire votre voyage de noces en moto, faudrait voir a regler ça vite fait :lol: :lol:

je vous souhaite beaucoup de bonheur a toi, ta douce et ta becane!! :wink:

did31

Message par did31 » 06 mai 2006, 06:26

VARACANCIER a écrit :Je plussoie ardemment :
Meilleurs voeux de bonheur :zicmu:
et longue vie à la Vara :wink:
v+ :bigv:
je plussoie ardament comme nos amis varadéristes!
mariage et aprés moto :lol: :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Répondre