Jour J

Vous êtes nouveau sur ce forum, alors présentez vous à la communauté Varadériste !!

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Claude

Jour J

Message par Claude » 28 avr. 2006, 16:50

:D Vendredi 28 Mai ...un Varadériste de plus .

Ben voila , je suis allé chercher ma Vara ce matin chez le Hondiste d 'Annecy, toute belle la bête ! J'ai roulé 58 km depuis la sortie du garage , en prenant bien soin de rester dans les tours préconisés pour le rodage.
C'est vrai que c'est une bonne et belle machine .
Et pis ça jette du jus ! mon voisin me voyant tourner localement pour la prise en main l' a évaluée comme une "grosse"
Bon bref je suis heureux.
Petit détail , mon concessionaire ( et c'est un connaisseur qualifié ) m'a dit que la Varadéro couleur Champagne est nettement plus rapide que toutes les couleurs existantes jusqu'à maintenant !!!
A que je suis content...

Claude

okapi

Message par okapi » 28 avr. 2006, 16:54

Claude a écrit ::D Vendredi 28 Mai ...un Varadériste de plus .

Ben voila , je suis allé chercher ma Vara ce matin chez le Hondiste d 'Annecy, toute belle la bête ! J'ai roulé 58 km depuis la sortie du garage , en prenant bien soin de rester dans les tours préconisés pour le rodage.
C'est vrai que c'est une bonne et belle machine .
Et pis ça jette du jus ! mon voisin me voyant tourner localement pour la prise en main l' a évaluée comme une "grosse"
Bon bref je suis heureux.
Petit détail , mon concessionaire ( et c'est un connaisseur qualifié ) m'a dit que la Varadéro couleur Champagne est nettement plus rapide que toutes les couleurs existantes jusqu'à maintenant !!!
A que je suis content...

Claude
Image

au plaisir de te croiser sur les routes !

dans mes bras copainggggggggggggggggggg

vive les champagne !!!

Image

Image

did31

Message par did31 » 28 avr. 2006, 17:40

marco75 a écrit :bienvenue parmi nous :P bonne et longue route au guidon de ta belle :wink:
tout pareil que le chef :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

playboy

Message par playboy » 29 avr. 2006, 01:14

content pour toi claude
change de concessionnaire :mrgreen:
bon rodage :wink:

gdr

Message par gdr » 01 mai 2006, 07:02

playboy a écrit :content pour toi claude
change de concessionnaire :mrgreen:
bon rodage :wink:
pareil!! :lol: :lol: :lol:

didrunner

Message par didrunner » 02 mai 2006, 10:32

Bienvenue Claude :lol:

Fais gaffe aux concessionnaires, ils font ceux qui connaissent tout, mais c'est pour vendre... Et crois bien que s'il avait une grise à te vendre, sans le savoir il t'aurait dit la vérité en te disant que c'est la plus rapide !!! :wink:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

serval

Message par serval » 02 mai 2006, 15:33

Bienvenu chez les Varafadas et bonne route :wink:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

Répondre