Whaouu, avec les nouveaux pneux c'est....

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
JP21

Message par JP21 » 30 avr. 2006, 13:42

+1! :lol: Eh oui , les Pilot Activ , le choix du Roi !!! :lol: :lol: :lol:

Pour info , tu les as eu où et pour combien ?
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Shrek

Message par Shrek » 30 avr. 2006, 19:30

JP21 a écrit :+1! :lol: Eh oui , les Pilot Activ , le choix du Roi !!! :lol: :lol: :lol:
Ca nous change du gros !!
Le gros du roi ! Mouarf !
('tin, j'aurais ps du prendre du rab de clown a la cantoche, je le digère mal !!!)
ericduez2000 a écrit :
JP21 a écrit :+1! :lol: Eh oui , les Pilot Activ , le choix du Roi !!! :lol: :lol: :lol:
130 ar et 112 av chez moto maaniac a torcy
Tiens, c'est aussi mon concess !!! t'es de quel coin ?
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

JP21

Message par JP21 » 30 avr. 2006, 20:35

ericduez2000 a écrit :

130 ar et 112 av chez moto maaniac a torcy

Merci de l'info Eric ! :wink:

Perso j'ai pû les avoir par l'intermédiare d'un pote pour 200€ la paire , mais je les ai montés et équilibrés moi-même ! :lol:
Dernière modification par JP21 le 01 mai 2006, 08:06, modifié 1 fois.
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

did31

Message par did31 » 01 mai 2006, 07:46

cher par apport au bt 45 179 les deux montés :roll:

mais bon les deux sont bons donc le choix..................... :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Shrek

Message par Shrek » 03 mai 2006, 13:57

ericduez2000 a écrit :
Shrek a écrit :Tiens, c'est aussi mon concess !!! t'es de quel coin ?
salut à toi, je suis de Faremoutiers (77) je bosse à St Thibault des Vignes, et toi
pour la êtite histoire, j'ai persuadé un pote d'acheter un vara, il l'a touche samedi 6 mai, il rejoindra forcément par la suite, le forum et se présentera, alors +1 varadéiste, bienvenue au club

peut etre peux tu me renseigner sur une concentre ou une étape de concentre qui a lieu plusieurs fois dans l'année à Morcerf (77) sur la place, je voudrais participer, ou si tu connais des balades dans la région, merci pour l'info au plaisir
Bye
Moi je suis a Ozoir la Ferriere, et si je suis allé a Torcy, c'est pour 2 raisons :
1/ Le [personnes peu appréciées] d'ozoir m'a recu comme un chien dans un jeu de quilles quand je suis venu me renseigner, contrairement a Freddy.
2/ Ils m'onf fait un bon prix a l'achat, et pour les visites tous les 4.000 ils sont dans la moyenne, donc...
Le seul reproche que je pourrais leur faire, c'est sur le reglage de la carburation. J'ai vraiment l'impression qu'y a un truc qui va pas.

Pour les concentres, balades et autres, je te suggère de passer le vendredi soir a Vincennes (esplanade du chateau, a droite quand tu es dos au chateau) rencontrer les doux dingues du WMC. Il y a regulierement des propositions de balades, sorties et autres virées.
Et pis y a aussi ici ;)
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

serval

Message par serval » 03 mai 2006, 14:42

En parlant de ton [personnes peu appréciées] Shrek, il en est où de son "super kit de l'extrême qui se fait attendre" :?: :lol:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

Shrek

Message par Shrek » 03 mai 2006, 18:07

J'ai laché l'affaire.
La boite qui devait faire le truc prend apparament out le monde pour des quiches. Si en 1 an ils ont pas encore trouvé le temps de prendre une vara 8 jours pour faire leurs essais, c'est que leur truc, ils veulent pas le vendre !

did31

Message par did31 » 03 mai 2006, 18:08

Shrek a écrit :J'ai laché l'affaire.
La boite qui devait faire le truc prend apparament out le monde pour des quiches. Si en 1 an ils ont pas encore trouvé le temps de prendre une vara 8 jours pour faire leurs essais, c'est que leur truc, ils veulent pas le vendre !
où se mettre hors la loi :roll: :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Shrek

Message par Shrek » 03 mai 2006, 23:24

Heuuu, se mettre hors la loi, c'est que depuis le 1er janvier, avant, c'était légal... en tout cas de le vendre a défait de l'utiliser.
La France est quand même un pays merveilleux. Il est interdit de vendre de la dope, mais la consommation est tolérée. Et jusqu'a cette année, il était autorisé de vendre tout le nécéssaire pour booster sa moto, mais pas de l'utiliser.
'fin bon...

serval

Message par serval » 04 mai 2006, 09:22

Dommage ça aurait pu être drôle :?
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

BAT

Message par BAT » 10 mai 2006, 14:47

super c'est pneux :thumb:

Répondre