Et un de plus :)
Modérateur : Groupe modérateurs
Bienvenue à vous deux chez les Varadingos
La Vara c'est déjà bien, en duo c'est encore mieux vous ne regretterez pas votre choix.
Bonne route (avec prudence)
V++

La Vara c'est déjà bien, en duo c'est encore mieux vous ne regretterez pas votre choix.
Bonne route (avec prudence)
V++
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
- did31
t'as oublié marco 75 (le chef), et serval et jp21 et les deux jack, eric 38, okapi, postit, didrunner (quand ilest en forme), et quelques nouveaux qui ne demandent qu' a rentrer dans le groupeGROS a écrit :Au hasard, parlerais tu de:marco75 a écrit :t'es tombé sur un nid de pourrisseurs
-gdr
-did31
-Shrek
Pour ne citer que les plus visibles

- did31
maiiiisss nooooonnnnnnnnnnnnnnnmarco75 a écrit :délateurdid31 a écrit :t'as oublié marco 75 (le chef), et serval et jp21 et les deux jack, eric 38, okapi, postit, didrunner (quand ilest en forme), et quelques nouveaux qui ne demandent qu' a rentrer dans le groupeGROS a écrit : Au hasard, parlerais tu de:
-gdr
-did31
-Shrek
Pour ne citer que les plus visibles![]()
![]()
![]()

- Le p'tit Québec
Mais c'est qu'il s'exite "le gugusse de Montauban"okapi a écrit :Le p'tit Québec a écrit :Comme pourrissage y pas mieuxokapi a écrit :
oula !!!! explique toi mon petit gars ! je pourris rien moooaaaaaa !!
a pars les bleus sur la route .
tu veux que je sortes de mes gongs !!!
fais gaffe ! j explose j eparpille je ventille !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]