ben pourquoi marco en arbitre

Modérateur : Groupe modérateurs
t'as bien fait ton timbre-itPostIt a écrit :On attaque pas le commentateur sportifdid31 a écrit :tiens le vlà l'autocollant à réfrigérateur![]()
![]()
![]()
ben pourquoi marco en arbitrey sait pas compter
![]()
![]()
![]()
![]()
Marco est "El Presidente" donc il ne pouvait être que l'arbitre. De plus, il n'est pas du même niveau que vous en terme de pourrissage. La différence est trop importante.![]()
P.S. : Je fais bien mon lèche-cul des fois...
a mon avis tu vas passer une sale journée de lecturePostIt a écrit :C'est dans ces moments là que l'on voit qu'ils n'ont rien dans le ventre. Ils se proclament chacun à tour de rôle le meilleur pourisseur du forum mais au final, c'est que du flan.
La DreamTeam ne serait qu'un rêve... je pensais avoir à faire à des pros, mais il semblerait qu'il ne soit que des pourrisseurs amateurs.![]()
A moins qu'ils nous prouvent le contraire...
PostIt a écrit :C'est dans ces moments là que l'on voit qu'ils n'ont rien dans le ventre. Ils se proclament chacun à tour de rôle le meilleur pourisseur du forum mais au final, c'est que du flan.
La DreamTeam ne serait qu'un rêve... je pensais avoir à faire à des pros, mais il semblerait qu'il ne soit que des pourrisseurs amateurs.![]()
Alors, d'une, je bosse ! Rigolez pas, c'est la premiere fois que ce m'arrive depuis des mois !PostIt a écrit :C'est dans ces moments là que l'on voit qu'ils n'ont rien dans le ventre. Ils se proclament chacun à tour de rôle le meilleur pourisseur du forum mais au final, c'est que du flan.
hé hooo j'ai bosser deux mois en clinique et les manips radois nous arrachaient les fauteuils roulants des minettes et les "mamies" restaient dans le couloirgdr a écrit :en un peu plus de 25 ans de carriere, je crois que j'ai jamais vu un machin comme ça![]()
![]()
la nature est tres avare de belles choses![]()
ou bien mon professionnalisme m'a aveuglé et je les ai pas vues passer
moi, j'arrache les mamies des fauteuils pour y mettre les minettesdid31 a écrit :hé hooo j'ai bosser deux mois en clinique et les manips radois nous arrachaient les fauteuils roulants des minettes et les "mamies" restaient dans le couloirgdr a écrit :en un peu plus de 25 ans de carriere, je crois que j'ai jamais vu un machin comme ça![]()
![]()
ou bien mon professionnalisme m'a aveuglé et je les ai pas vues passer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
gdr a écrit :moi, j'arrache les mamies des fauteuils pour y mettre les minettesdid31 a écrit :hé hooo j'ai bosser deux mois en clinique et les manips radois nous arrachaient les fauteuils roulants des minettes et les "mamies" restaient dans le couloirgdr a écrit :en un peu plus de 25 ans de carriere, je crois que j'ai jamais vu un machin comme ça![]()
![]()
ou bien mon professionnalisme m'a aveuglé et je les ai pas vues passer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Heuuu gdr, on avait dit pourrir, pas troller !gdr a écrit :shrek!!! éliminé !!
t'as parlé serieusement(ben ouais, falait lire la regle du jeu
)
eh! ho! faceu d'ôliveu ton numero d'accrobranche tu le garde pour la bleusailleShrek a écrit :Heuuu gdr, on avait dit pourrir, pas troller !gdr a écrit :shrek!!! éliminé !!
)
Et pis le seul moyen de pourrir un post de pourrissage, bin c'est d'etre sérieux !
j'en connais un qui ne vas pas payer sa cotise de si tôtgdr a écrit :eh! ho! faceu d'ôliveu ton numero d'accrobranche tu le garde pour la bleusailleShrek a écrit :Heuuu gdr, on avait dit pourrir, pas troller !gdr a écrit :shrek!!! éliminé !!
)
Et pis le seul moyen de pourrir un post de pourrissage, bin c'est d'etre sérieux !
![]()
t'as perdu et pis c'est tout![]()
![]()
![]()
trolaid toi meme!!!![]()
![]()
vais meme me faire rembourser celle des trois dernieres annéesdid31 a écrit :j'en connais un qui ne vas pas payer sa cotise de si tôtgdr a écrit :eh! ho! faceu d'ôliveu ton numero d'accrobranche tu le garde pour la bleusailleShrek a écrit : Heuuu gdr, on avait dit pourrir, pas troller !
![]()
t'as perdu et pis c'est tout![]()
![]()
![]()
trolaid toi meme!!!![]()
![]()
![]()
![]()
okapi a écrit :d'ailleur c pas mon meilleur profil le voila le vrai
mouais ....... bof .....ton nez est trop grand
Tu es asiatique V73 ? Parce là , tu fais un tantinet geisha ! Le fond de teint peut-être ou le nez épaté ?V73 a écrit :de postit: Pourtant,c ton meilleur profil non...![]()
postittttttttt!!! je vais te degommer!!!
d'ailleur c pas mon meilleur profil le voila le vrai na!!!!!!!
![]()
Gdr : t'es qu'un jaloux, et puis tu sais depuis l'épisode avec Djamel Debouze elle ne baisse plus les yeux sur les raze-mottesgdr a écrit :serval mito!!!!serval a écrit :ben moi je l'ai trouvé pas mal le bisou d'Adriana![]()
![]()
![]()
v73 enfile vite un bonnet t'as la chair de poule
C'est parceque t'es petit, que tu 'lite' a moitié ? ou bien c'est que t'es qu'a moitié convaincu ?marco75 a écrit :je milite môa Môôôôôssieurdid31 a écrit :c'est quoi ce président de la dream teammarco75 a écrit :![]()
![]()
il agite trois pancartes et c'est tout
![]()
de qui se moque t-on![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Parceque t'es petit et loin !did31 a écrit :pat j'aime ton humour![]()
![]()
![]()
mais pourquoi moi![]()
![]()
![]()