en effet beau temps
Fort mécontent
Modérateur : Groupe modérateurs
Nan, finalement perd pas du temps avec la justice, en plus ca coute des sous... Et puis la télé, ce qui les intéresse c'est de faire de l'audimat avec tes malheurs...
Le mieux, moi a ta place, je lui fais livrer quelques pains de plastic reliés a un réveil...
Simple et efficace.
Le mieux, moi a ta place, je lui fais livrer quelques pains de plastic reliés a un réveil...
Simple et efficace.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
-
gdr
-
gdr
de toute facon je savais bien qu'avec une vara bleu tu ve pouvais avoir que des problemes.max89 a écrit :En effet fort mécontent de la Bluestar de Pat. J'ai du ce matin changer une ampoule grillée. Ca va pas la...ça va pas.![]()
ZAVEZ VU CE TEMPS MAGNIFIQUE ?![]()
![]()
![]()
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
- Pat' la Bidouille 67
Que mon ancienne Vara Bleu ( BlueStar)te fumeras toujours soit rassuré !eric 38 a écrit :de toute facon je savais bien qu'avec une vara bleu tu ve pouvais avoir que des problemes.max89 a écrit :En effet fort mécontent de la Bluestar de Pat. J'ai du ce matin changer une ampoule grillée. Ca va pas la...ça va pas.![]()
ZAVEZ VU CE TEMPS MAGNIFIQUE ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas les deux doigts dans le nez , mais la main !
- Pat' la Bidouille 67
- Pat' la Bidouille 67
Ben heureusement que tu ne reste pas là , il vaut mieux de rouler et de profiter du beau temps ...max89 a écrit :En parfait accord avec toi Shrek. Cette ampoule a perturbé ma vie.
Trouver la bonne m'a pris 5 minutes. Ce salop a volé 5 minutes de ma vie.
JE N'EN RESTERAI PAS LA , QU'IL LE SACHE !!!!!
Au secours vous tous. Vais je accepter cette situation encore longtemps ?
Aidez moi par pitié.