ca rame
Modérateur : Groupe modérateurs
ca rame
bonjour pourquoi le forum a un temps de reponse aussi long merci
- furypirate
- Administrateur
- furypirate
- Administrateur
- furypirate
- Administrateur
Change de fournisseur : http://www.varadero.no-ip.org/varaforum ... 520#103520, posté à peine plus de 50mn avant toiArnaud a écrit :Ca rame grave. Environ 10s pour afficher la poste pour un nouveau post !

Sinon y'a toujours la mule qui tourne (Visual studio + MSDN = ~4Go)

- furypirate
- Administrateur
il est vrai que c'est lent, mais on va pas se plaindre, on heberge pas nous le forum, donc notre bande passante est pour notre usage.
perso, mon serveur ftp, mon serveur de chat et mon serveur teamspeak m'en prennent pas mal aussi selon les frequentations
donc soyez patients, ce n'est pas evident pour celui qui heberge de pouvoir "travailler" sur son acces en meme temps, cela demande des concessions
bonne journée
neo11
perso, mon serveur ftp, mon serveur de chat et mon serveur teamspeak m'en prennent pas mal aussi selon les frequentations
donc soyez patients, ce n'est pas evident pour celui qui heberge de pouvoir "travailler" sur son acces en meme temps, cela demande des concessions
bonne journée
neo11
- furypirate
- Administrateur
???furypirate a écrit :En effet la mule tourne depuis pas mal de temps et aparemment encore au minimum 2 jours (encore un peu plus d'1 Go à 8ko/s)
T'utilises un minitel comme modem ou quoi ?
Et puis, de quel droit tu utilises TA ligne adsl pour autre chose que NOTRE forum !!!

Non, plus serieusement, effectivement aujoud'hui ca va netement mieux semble t il.
Et je profite de l'occaze pour dire un gros merci.
Parceque quand même, le matos, la ligne, le temps pour la maintenance, tout ca est fait bénévolement, et offert. Alors voilà, même si des fois on rale quand ca va moins vite, bin merci pour tout.
vala.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
- furypirate
- Administrateur
C pas ma faute si les larbins qui mettent à dispo limitent leur bande passante.Shrek a écrit :???furypirate a écrit :En effet la mule tourne depuis pas mal de temps et aparemment encore au minimum 2 jours (encore un peu plus d'1 Go à 8ko/s)
T'utilises un minitel comme modem ou quoi ?
D'un autre côté, moi de mon côté c'est limité à 4ko/s en UL (donc 16ko/s en DL) pour pas trop perturber le forum

- furypirate
- Administrateur
bé si tu peux me proposer les 400 dernier Mo de Visual Studio 2005 + MSDN kivabienavec (essentiellement pour VC++) je prends !neo11 a écrit :Remarque autant tu telecharges quelque chose que l'on a déja et donc que l'on pourrait te procurer à un débit supérieur !!!! donc plus vite![]()
Un grand merci pour ton dévouement.
neo11
Que se passe t’il aujourd’hui ? Ca rame plus qu’un max !
D’habitude j’avais plutôt des problèmes à la maison mais pas du tout au boulot (Je n’ai d’ailleurs toujours pas compris pourquoi... A la maison je n’ai aucun ralentissement sur les autres forums ou sur internet en général...).
Aujourd’hui c’est la cata complète, même au boulot !!
A+
JF31
D’habitude j’avais plutôt des problèmes à la maison mais pas du tout au boulot (Je n’ai d’ailleurs toujours pas compris pourquoi... A la maison je n’ai aucun ralentissement sur les autres forums ou sur internet en général...).
Aujourd’hui c’est la cata complète, même au boulot !!
A+

JF31
- furypirate
- Administrateur
De plus la requête "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" plante sauvagement :
message d'erreur :"Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 35 bytes) in /home/web/varadero/varaforum/search.php on line 630"
V+
message d'erreur :"Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 35 bytes) in /home/web/varadero/varaforum/search.php on line 630"
V+
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
- furypirate
- Administrateur
attaque nocturne du forumNos membres ont posté un total de 99025 messages
Nous avons 1790 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mandrieu
Il y a en tout 189 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 188 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 242 le Jeu 20 Avr, 2006 07:55
Utilisateurs enregistrés: eric 38

Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
- did31
et attaque matinaleeric 38 a écrit :attaque nocturne du forumNos membres ont posté un total de 99025 messages
Il y a en tout 189 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 188 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 242 le Jeu 20 Avr, 2006 07:55
Utilisateurs enregistrés: eric 38

Nos membres ont posté un total de 99030 messages
Il y a en tout 175 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 172 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 242 le Jeu 20 Avr, 2006 08:55
Utilisateurs enregistrés: Le p'tit Québec, vhasko1
@+
- furypirate
- Administrateur
qu'est ce que tu parles mal quand tu es en colerefurypirate a écrit :
awk '/2Echr/ {print $1}' /var/log/apache2/varadero-access.log | sort -u | xargs -n 1 -i iptables -I INPUT -s {} -j DROP

Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps