additif essence

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Shrek

Message par Shrek » 18 avr. 2006, 13:17

Bon, déjà, mettre un additif 2T dans un 4T je suis pas sur que ca soit la meilleure idée de l'année...
Sinon, pour l'échappement, y a eu effectivement des modifs (cf la centrale qui a changé a cause de ca justement) mais en aucun cas cela lui empeche d'avoir les mêmes perfs que les anciens modèles...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Shrek

Message par Shrek » 18 avr. 2006, 13:37

Oooooooops
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Faudrait vraiment qu eje fasse soigner ma dyslexie moi !!!
J'avais lu 2T 4%
Même apres avoir lu le post du singe, je me disais "mais qu'est ce qu'il me dit lui, y a bien marqué 2T" !!!
Bon, bin on va faire comme si j'avais rien dit
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

okapi

Message par okapi » 18 avr. 2006, 15:31

pffff tout ca pour avoir le plus de nombre de post !!

qu invente t il pas l animal des marais !!!!!! :D

Shrek

Message par Shrek » 18 avr. 2006, 15:33

même po !
Je fais pas la course au nombre de posts... moi.

JP21

Message par JP21 » 18 avr. 2006, 17:39

Patman a écrit : Suis-je le seul fou à utiliser ce genre de produit ? :shock:

Non , non , mais continue à mettre du rhum blanc dans tes jus de fruits ! :lol: :lol: :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

JP21

Message par JP21 » 18 avr. 2006, 20:50

Patman a écrit :Je pense que je vais essayer d'en mettre dans la moto pour voir si elle roule toujours droit :D
Avec ses 4L/100Km , çà va te coûter un max ! Quoique vu le prix du baril de pétrole ces temps-ci , je me demande si çà ne serait pas à envisager prochainement , surtout chez vous où le litre de rhum est bon marché ! Et finies aussi les mauvaises odeurs dans le garage ! :lol: :lol: :lol: Le rêve quoi ! :roll: :wink:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

did31

Message par did31 » 19 avr. 2006, 07:14

dozi a écrit :
Patman a écrit :OK pour l'histoire du pot, c'est bon a savoir et ça me fait plaisir de pas avoir une "sous" Vara. Donc merci.
Pour l'additif, c'est un truc qui se met dans l'essence et qui est sensé augmenter le taux d'octane en plus de lubrifier (silicone).
Suis-je le seul fou à utiliser ce genre de produit ? :shock:

Cela revient à mettre du SP 98?
je ne crois pas :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

didrunner

Message par didrunner » 19 avr. 2006, 10:50

marco75 a écrit :
Shrek a écrit :Bon, déjà, mettre un additif 2T dans un 4T je suis pas sur que ca soit la meilleure idée de l'année...
Sinon, pour l'échappement, y a eu effectivement des modifs (cf la centrale qui a changé a cause de ca justement) mais en aucun cas cela lui empeche d'avoir les mêmes perfs que les anciens modèles...
Euh Shrek, le monsieur a parlé d'huile 4T 2% :wink: pas d'huile 2T...t'as au moins deux temps de retard là :smile: :smile: :smile:

Plus sérieusement, je ne connais pas cette huile :oops: je sais que certaines permettent d'économiser de l'essence et protège mieux nos mécaniques, mais là :mefiant:

A+

Eh les gars, faut arrêter la bibine, le pastaga ou le whisky !!! :lol:

Bon, Shrek ok, t'es dislexique, on fera avec, il suffit d'inverser tes propos !!! :lol: Mais Marco !!!! Qui se permet de reprendre Shrek !!! :lol: :lol:

Marco, lorsque tu précises : "Plus sérieusement..." évite de dire une connerie derrière !!! :lol: Tu dis ne pas connaître cette huile, mais il n'est point question d'huile, mais d'additif pour essence, c'est clairement cité !!!

Bon, ben voilà, j'espère que j'ai pas fait de faute, parce comme donneur de leçons, je me place là ! :wink:

Ah là là ....
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

Shrek

Message par Shrek » 19 avr. 2006, 20:50

C'est de l'humour light, a 2% de matiere drole...
Ceci dit, en 4 temps 3 mouvements il nous a bien épinglés ;)

Répondre