De mémoire, il doit y avoir environ 5 cm entre le le haut et le bas.
Cad tu prend la partie basse, tu la tends vers le bas, puis vers le haut (ou l'inverse) et l'écart doit faire environ 5 cm
Mais comme je suis pas sur de moi, et que j'ai la flemme de vérifier, je te conseille la lecture de la revue technique.
Je l'ai mise en ligne, fais une recherche sur le forum, on en a reparlé récement...
tension de la chaine
Modérateur : Groupe modérateurs
Il est vérifié que pour changer son pneu arrière par exemple , il est conseillé de descendre de la moto , surtout si on fait le boulot soi-même , çà peut aider !

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
Ben oui Titi54 , il faudrait bien que tout à chacun se la lise intégralement au moins une fois dans le début de sa vie de Varadériste , cette fameuse notice !titi54 a écrit :salut, la moto étant sur la béquille latérale, la "flèche de la chaîne (comme indiqué sur le croquis de gdr) doit être comprise entre 2,5 et 3,5 cms. Voir pages 80 et 81 de la notice d'utilisation. trop tendue, tu risques de foirer les maillons et à partir de 4 cms de flèche tu risques de frotter la chaîne sur le bras (dixit notice).
voili voilou

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
quand on se souvient plus de où on a garé sa brelle (cf.post la boulette)on ne peut pas se souvenir de la notice de la vara .Shrek a écrit :C'est pas le tout de la lire, apres faut s'en souvenir
en plus on sait que pour retrouver ton chez toi tu as installé un gps
enfin!

tu as en pharmacie des medicaments qui aident a memoriser