ca y est je me suis inscrit aupres de la FFMC67, et je suis alle a la premiere reunion d'hier.
Premieres impressions : ils sont tres bien organizes, en effet ils suivent de pres les motos vendues dans la region, les motos assures, mes vols, etc ... ainsi que bcp d'autres choses
ils ne se tournent pas les pouces !!! et oui, c'est pas parcequ'ils font pas de manifs qu'ils font rien, ils preparent les actions a mener, negocient avec les autorites etc ...
Ils tiennent des assemblees, ou toutes les antennes se reunissent et discutent des pb rencontres par les motards, les solutions trouvees, les actions a mener etc
Enfin, ils " s'occupent de stop vol " et travaillent avec l'AFNOR, AMDM, FDM etc ... ainsi qu'avec des auto ecoles
De plus j'ai eut bcp de chance, hier il y avait le responsable national de la FFMC ( un vieux routard !

Voila, tout ce pour vous dire, qu'en tant qu'adherent FFCM vous avez un droit de vote sur les propositions faites, et que si vous avez l'esprit motard, il faut pas hesiter une seconde !