mais t'as du mal lire, c'est les bleues, les plus rapides (a répondre en tout cas
Koman il é zot tout
Modérateur : Groupe modérateurs
bienvenue a toi !!!! tu a tout bon
un bon forum
une bonne moto
et helas tu a commis une bourde
que dire .... on les vois ni devant ni dans les retros alors .....elles ont pas du demarer !!

un bon forum
une bonne moto
non c est la champagne la plus rapide suivie de la grise qui enfume la noire ( d ou sa couleur ) qui est peniblement suivie de la bleu ( a cause de son axphicie a vouloir suivre !) suivie de la rouge ( qui elle est au taquet evidement pour tenter de rattraper d ou sa couleur )....et les jaunes et oranges me dirait vous ?La mienne est grise, j'ai de la chance car j'ai vu sur le forum que c'était les plus rapides
que dire .... on les vois ni devant ni dans les retros alors .....elles ont pas du demarer !!
Marco, t'as picolé ce midi ?marco75 a écrit :voilà ce que j'apprécie dans l'Internet et ses forums, discuter et rencontrer des personnes des quatre coins de la planète![]()
Sauf erreur de ma part, cela fait au moins le deuxième varadériste parmin nous ? Le premier étant...une première![]()
On est plus de 2 varaderistes sur ce forum !!!!
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
- did31
gaffe à ce que tu dis je veillemarco75 a écrit :je parlais de ceux de la Réunion...patate (spécial sud celle-làShrek a écrit :Marco, t'as picolé ce midi ?marco75 a écrit :voilà ce que j'apprécie dans l'Internet et ses forums, discuter et rencontrer des personnes des quatre coins de la planète![]()
Sauf erreur de ma part, cela fait au moins le deuxième varadériste parmin nous ? Le premier étant...une première![]()
On est plus de 2 varaderistes sur ce forum !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
)
![]()
A+
Ben pour une fois que tu dis pas une ânerie toidid31 a écrit :Je sais je suis une tanche sur un tréteau qui n'avance pas et je n'ai que ces blagues nulles pour me rendre interessantserval a écrit :Bienvenue à toi chez les Varadingos![]()
+1![]()
Dommage que tu n'ais pas opté pour les noires, définitivement les plus molles![]()
![]()
![]()
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
- did31
pourquoi t'as joué dans peau d'âneserval a écrit :Ben pour une fois que tu dis pas une ânerie toidid31 a écrit :Je sais je suis une tanche sur un tréteau qui n'avance pas et je n'ai que ces blagues nulles pour me rendre interessantserval a écrit :Bienvenue à toi chez les Varadingos![]()
+1![]()
Dommage que tu n'ais pas opté pour les noires, définitivement les plus molles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

NAN par contre il me reste celle de celui de Shrek, si tu veux te cacherdid31 a écrit :pourquoi t'as joué dans peau d'âneserval a écrit :Ben pour une fois que tu dis pas une ânerie toidid31 a écrit : Je sais je suis une tanche sur un tréteau qui n'avance pas et je n'ai que ces blagues nulles pour me rendre interessant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
Marco et Did sous une peau de bêtedid31 a écrit :bon on veux bien la partager avec marco(vu la taille)serval a écrit :NAN par contre il me reste celle de celui de Shrek, si tu veux te cacherdid31 a écrit : pourquoi t'as joué dans peau d'âne![]()
![]()
![]()
![]()
Arrêtez les mecs c'est un forum de Varadero ici

C'est pas moi qui fait ce genre de propositions malhonnêtes, mais bon je ne pensais pas que ta devotion au Presidente allait jusque làdid31 a écrit :laisse marco, il est en manque le bestiaumarco75 a écrit :non mais ça va pas la tête ?serval a écrit : Marco et Did sous une peau de bête![]()
Arrêtez les mecs c'est un forum de Varadero ici![]()
![]()
![]()
euh c'était quoi le sujet initial ?marco75 a écrit :C'est pas moi qui fait ce genre de propositions malhonnêtes, mais bon je ne pensais pas que ta devotion au Presidente allait jusque làserval a écrit :laisse marco, il est en manque le bestiaudid31 a écrit : non mais ça va pas la tête ?![]()
![]()
![]()
![]()
pourquoi ? tu crois vraiment que quelqu'un ici s'en soucie a part toi ?
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
ça c'est pour le "l"did31 a écrit :Ce n'est pas moi qui ai fait ce genre de propositions malhonnêtes, mais bon, je ne pensais pas que ta dévotion au Presidente allait jusque là.serval a écrit :laisse marco, il est en manque le bestiaudid31 a écrit : non mais ça va pas la tête ?![]()
![]()
![]()
![]()
Rancunier va, j'essaye juste d'adopter un langage qui te permet de suivre sans dictionnaire.
Bref si je dois me mettre à corriger toutes tes fautes d'orthographe et de syntaxe je crois que je vais passer devant Marco pour le nombre de posts
En tout cas ça m'apprendra à vouloir faire le fainéant
- did31
ça c'est pour le "l"serval a écrit :Ce n'est pas moi qui ai fait ce genre de propositions malhonnêtes, mais bon, je ne pensais pas que ta dévotion au Presidente allait jusque là.did31 a écrit :laisse marco, il est en manque le bestiauserval a écrit : non mais ça va pas la tête ?![]()
![]()
![]()
![]()
Rancunier va, j'essaye juste d'adopter un langage qui te permet de suivre sans dictionnaire.
Bref si je dois me mettre à corriger toutes tes fautes d'orthographe et de syntaxe je crois que je vais passer devant Marco pour le nombre de posts
En tout cas ça m'apprendra à vouloir faire le fainéant
même pô vrai suis pas rancunier mais fégnant oui
tiens au boulot
Toi tu dis vraiment n'importe quoi !!!!!Majestic a écrit :okapi a écrit :bienvenue a toi !!!! tu a tout bon
un bon forum
une bonne moto
non c est la champagne la plus rapide suivie de la grise qui enfume la noire ( d ou sa couleur ) qui est peniblement suivie de la bleu ( a cause de son axphicie a vouloir suivre !) suivie de la rouge ( qui elle est au taquet evidement pour tenter de rattraper d ou sa couleur )....et les jaunes et oranges me dirait vous ?La mienne est grise, j'ai de la chance car j'ai vu sur le forum que c'était les plus rapides
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est bien ce que je pensai comme il est dans l'émisphère sud l'ami Patman, à qui je dis bienvenue, tout est inversé par rapport à chez nous et ton classement Okapi tient la route chez luiMais ici c'est bien les
qui sont devants
Remarque, c'est normal de la part d'un gars qui a un nom de scooter comme nick !
- did31
c'est playboy et il est de tahitiPatman a écrit :Heu, shrek, c'est qui l'autre Varadériste made in Réunion ?
shrek à du avoir son GPS en panne
Dernière modification par did31 le 19 avr. 2006, 07:15, modifié 1 fois.
-
playboy
qui sont devants