antie-pluie
Modérateur : Groupe modérateurs
- KfiR 75
Petite disgression pour imaginer les échanges sur le forum "Alouette III on line" :
"Va pas chez Dassault, c'est l'arnaque"
"Chez Aérospatiale, y sont vachement sympas. J'ai eu un rotor de queue neuf et un casque avec ma bulle"
"C'est une Sykorsky ta bulle ?"
"A 12000 pieds, je rupte..."
etc.

Kfir qui se marre tout seul !
"Va pas chez Dassault, c'est l'arnaque"
"Chez Aérospatiale, y sont vachement sympas. J'ai eu un rotor de queue neuf et un casque avec ma bulle"
"C'est une Sykorsky ta bulle ?"
"A 12000 pieds, je rupte..."
etc.

Kfir qui se marre tout seul !
Wanna whole lotta love
Pour le produit "bulle d'hélico" même réflexion que ci-dessus...ça se vend où par bidon de 300 litres ?? On peut peut-être en siphonner un litre sur la base d'Orange ?
C'est pour mon vara-coptère décollage horizontal, transmission rotor par chaine, 25 noeuds de pointe, plafond maxi 1m75 à 1m85 droit les les cales pied...
C'est pour mon vara-coptère décollage horizontal, transmission rotor par chaine, 25 noeuds de pointe, plafond maxi 1m75 à 1m85 droit les les cales pied...
ben justement, j'ai réflechi et pour 3 euros et 6 sous tu achétes n'importe où, même chez carouf, le rain X (pub gratuite, tout ça sans te prendre la tête dans le rotor et sans effet secondaire puisqu'à première lecture, le produit que tu utilises à l'air d'être agressif vis à vis des sens de l'humour .