j'ai décidé d'être sérieux
Modérateur : Groupe modérateurs
Franchement, j'ai failli te répondre en te disant que pour être sérieux, il faut commencer par arreter de dire des conneries 
Par contre pas d'accord, tu es plutot un NAIN SENSIBLE, et c'est cette sensibilité qui a fait de toi notre gougou Mr El Presidente. Hé oui, tu es un NAIN SECTE. Tu es quelqu'un qui triche pas, tu es vrai comme on dit de nos jours. Les anglais disent "true" donc tu es un NAIN TRUE. Bon j'arrete là, et tu feras la bise a ta miss pour laquelle tu es un NAIN SOUMIS
Par contre pas d'accord, tu es plutot un NAIN SENSIBLE, et c'est cette sensibilité qui a fait de toi notre gougou Mr El Presidente. Hé oui, tu es un NAIN SECTE. Tu es quelqu'un qui triche pas, tu es vrai comme on dit de nos jours. Les anglais disent "true" donc tu es un NAIN TRUE. Bon j'arrete là, et tu feras la bise a ta miss pour laquelle tu es un NAIN SOUMIS
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
En route vers la canonisation d'un NAIN CULTEmarco75 a écrit :Shrek a écrit :Franchement, j'ai failli te répondre en te disant que pour être sérieux, il faut commencer par arreter de dire des conneries
Par contre pas d'accord, tu es plutot un NAIN SENSIBLE, et c'est cette sensibilité qui a fait de toi notre gougou Mr El Presidente. Hé oui, tu es un NAIN SECTE. Tu es quelqu'un qui triche pas, tu es vrai comme on dit de nos jours. Les anglais disent "true" donc tu es un NAIN TRUE. Bon j'arrete là, et tu feras la bise a ta miss pour laquelle tu es un NAIN SOUMIS![]()
![]()
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
T'en parleras à Guimlimarco75 a écrit :eh non je refuse le lancer de nain par canon ou tout autre façonserval a écrit :En route vers la canonisation d'un NAIN CULTEmarco75 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
-
gdr
chef !! shrek y t a traité de trou mais il a pas dit de quelle lettreShrek a écrit :Franchement, j'ai failli te répondre en te disant que pour être sérieux, il faut commencer par arreter de dire des conneries
- did31
j'aurais dit "balle" au centregdr a écrit :chef !! shrek y t a traité de trou mais il a pas dit de quelle lettreShrek a écrit :Franchement, j'ai failli te répondre en te disant que pour être sérieux, il faut commencer par arreter de dire des conneries
Par contre pas d'accord, tu es plutot un NAIN SENSIBLE, et c'est cette sensibilité qui a fait de toi notre gougou Mr El Presidente. Hé oui, tu es un NAIN SECTE. Tu es quelqu'un qui triche pas, tu es vrai comme on dit de nos jours. Les anglais disent "true" donc tu es un NAIN TRUE. Bon j'arrete là, et tu feras la bise a ta miss pour laquelle tu es un NAIN SOUMIS![]()
Le trou de là ? c'est Q, forcément !gdr a écrit :chef !! shrek y t a traité de trou mais il a pas dit de quelle lettreShrek a écrit :Franchement, j'ai failli te répondre en te disant que pour être sérieux, il faut commencer par arreter de dire des conneries
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)