le pot c est quelle marque ? merci

Modérateur : Groupe modérateurs
et les traductions automatiques tu connaisNiock a écrit :c'est pas un site majoritairement français??
traduisaez les gars soyez sympa, sinon je crois que ceux qui parlent le javanais me fasse signent et et on monte un clan, c'est un peu [personne peu appréciée] non???
Ouais mais bon ! Je n'ai pas trouvé la traduc du Sms 93 vers le Javanais , t'aurais un lien ?did31 a écrit :et les traductions automatiques tu connaisNiock a écrit :c'est pas un site majoritairement français??
traduisaez les gars soyez sympa, sinon je crois que ceux qui parlent le javanais me fasse signent et et on monte un clan, c'est un peu [personne peu appréciée] non???![]()
![]()
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u= ... anadoo.fr/
ça aide![]()
![]()
marco rviens de vacances lundi c'est lui le roi du lien SM pas moiJP21 a écrit :Ouais mais bon ! Je n'ai pas trouvé la traduc du Sms 93 vers le Javanais , t'aurais un lien ?did31 a écrit :et les traductions automatiques tu connaisNiock a écrit :c'est pas un site majoritairement français??
traduisaez les gars soyez sympa, sinon je crois que ceux qui parlent le javanais me fasse signent et et on monte un clan, c'est un peu [personne peu appréciée] non???![]()
![]()
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u= ... anadoo.fr/
ça aide![]()
![]()
![]()
toi qui as du temps GDR fais lui donc un chti truc avec notre trombinogdr a écrit :que bien les hace el aire de canarias a todos.![]()
![]()
![]()
que grupo de amigos mas simpatico.
es una lastima que esten tan lejos![]()
al verles, me parece que no les asustaria una buena comida [personne peu appréciée] nosotros , verdad?![]()
qual es el suyo retrato?
ok je m'en occupe.did31 a écrit :toi qui as du temps GDR fais lui donc un chti truc avec notre trombinogdr a écrit :que bien les hace el aire de canarias a todos.![]()
![]()
![]()
que grupo de amigos mas simpatico.
es una lastima que esten tan lejos![]()
al verles, me parece que no les asustaria una buena comida [personne peu appréciée] nosotros , verdad?![]()
qual es el suyo retrato?