ok
Réserve or not réserve ????
Modérateur : Groupe modérateurs
Vi, j'ai fait la même chose.
Et quand j'ai un doute, que je sais plus si je suis revenu en normal apres etre passé en réserve, bin c'est simple, je me souviens que "dans l'temps" nos anciens mettaient leur stock pour l'hiver dans des greniers a foin, et le grenier c'est en haut, sous les combles.
Donc la réserve c'est en haut.
C'est idiot, mais le coté mnémotechnique est efficace alors...
Et quand j'ai un doute, que je sais plus si je suis revenu en normal apres etre passé en réserve, bin c'est simple, je me souviens que "dans l'temps" nos anciens mettaient leur stock pour l'hiver dans des greniers a foin, et le grenier c'est en haut, sous les combles.
Donc la réserve c'est en haut.
C'est idiot, mais le coté mnémotechnique est efficace alors...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Mon conc. m'avait sorti la même connerie à l'achat de ma belle, et pris d'un doute, j'ai vérifié la notice : la réserve est en haut !
Je pense que certaines bécanes doivent avoir la réserve en bas, d'où la réponse des conc.
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
Ok Ok je ne ferai pas de commentairesvaralaure a écrit :oui troed il y a une reserve
le robinet qui est sous la cuisse gauche doit etre en haut,mais le coté le plus long.
je le sais , mais pas depuis longtemps![]()
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
- Pat' la Bidouille 67
Effectivement très tentant ...marco75 a écrit :tant que c'est tentantserval a écrit :Ok Ok je ne ferai pas de commentairesvaralaure a écrit :oui troed il y a une reserve
le robinet qui est sous la cuisse gauche doit etre en haut,mais le coté le plus long.
je le sais , mais pas depuis longtemps![]()
mais p'tain c'est tentant
![]()
![]()
![]()
![]()
A+![]()
Pat' la Bidouille 67 a écrit :marco75 a écrit :tant que c'est tentantserval a écrit : Ok Ok je ne ferai pas de commentairesmais p'tain c'est tentant
![]()
![]()
![]()
![]()
A+![]()
Effectivement très tentant ...![]()
![]()
C'est tellement tentant que je me demande si à la base notre chère Varalaure n'aurait pas fait un "montage" de façon à nous aguicher , nous et nos tentations ...
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
- Pat' la Bidouille 67
Béquille , la centrale ou la latérale ?JP21 a écrit :Pat' la Bidouille 67 a écrit :marco75 a écrit : tant que c'est tentant![]()
![]()
![]()
![]()
A+![]()
![]()
C'est tellement tentant que je me demande si à la base notre chère Varalaure n'aurait pas fait un "montage" de façon à nous aguicher , nous et nos tentations ...![]()
...afin que l'on restât sur la réserve ou voire même sur la béquille ...
ça relève de pas mal de questions vu que VaraLaure parle de celle sous la cuisse de gauche ...
Bon à voir ...
Je plussoie, et reste softJP21 a écrit :Pat' la Bidouille 67 a écrit :marco75 a écrit : tant que c'est tentant![]()
![]()
![]()
![]()
A+![]()
![]()
C'est tellement tentant que je me demande si à la base notre chère Varalaure n'aurait pas fait un "montage" de façon à nous aguicher , nous et nos tentations ...![]()
...afin que l'on restât sur la réserve ou voire même sur la béquille ...
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
Ca "joint" l'utile et l'agréablemarco75 a écrit :clair que ça devient "torique" cette histoiredid31 a écrit :bande de lubrique.............................![]()
PAR LA
![]()
Ca coule de source !did31 a écrit :ce topic devient étancheserval a écrit :Ca "joint" l'utile et l'agréablemarco75 a écrit : clair que ça devient "torique" cette histoire![]()
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink: