La vara de la police monégasque
Modérateur : Groupe modérateurs
-
gdr
- Le p'tit Québec
did31 a écrit :avec ces gommards là y risquent pas de rettarper grand monde![]()
![]()
(sauf si débridée bien sur)
Et ils ne seront pas usés sur les flancs ! ( Je veux parler des pneus ...)
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
Ils les gardent pour les bagnoles qui se garent chez euxtroed44 a écrit :Eh, rigolez pas, ils sont pauvres dans la police monégasque. Même pas de sabot.
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
Comme ceux d'hélène : "tout crottés" ce topicmarco75 a écrit :je crois qu'on a bien "saboter" le topicserval a écrit :C'est vrai qu'ils font partie des plus gros percepteur de subventions agricoles ... alors les sabotsmarco75 a écrit : je coyais que les sabots c'étaient ce qui leur servaient de bottes de moto![]()
![]()
![]()
![]()
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
En tout cas ce flic là, il en mériterait un sur sa bécanne, de sabot !serval a écrit :Ils les gardent pour les bagnoles qui se garent chez euxtroed44 a écrit :Eh, rigolez pas, ils sont pauvres dans la police monégasque. Même pas de sabot.
Pas un sabot moteur, mais z'avez vu ou il est garé ?
- En virage
- Dans le caniveau
- Sur les clous
Alors que juste de l'autre coté de la rue, y a un parking a 2 roues (on appercoit le signe sous le scoot en haut a droite)
Serieux, y a des coups d'pied au cul qui se perdent !
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
- Taijitsuka